Précédemment
C'était l'anniversaire de Payton, et comme chaque année depuis leur nouveau né, Haley et Jay sont allés préparer un petit déjeuner à Payton qu'ils ont mangé en famille. Ils se sont ensuite rendus chez la famille pour le fêter avec eux, juste en petit comité.
Le lendemain, dans la chambre
Haley
Je sens quelqu'un caresser doucement mon épaule et me chuchoter quelque chose dans l'oreille que je n'arrive pas encore à décripter. Je me réveille doucement en m'étirant quand je vois Payton me regarder en souriant. Je lui souris en retour et il vient poser un petit bisou sur mes lèvres. Si vous saviez la nuit qu'on a passée hier.. il me surprend de jours en jours ce monsieur.
Je pose mon regard sur la grande fenêtre de notre chambre, pourquoi il fait tout noir ?
- Pay il est quelle heure ?
Payton : 4h50
- Quoi mais ? Pourquoi tu me réveilles aussi tôt ?
Payton : On part quelque part pour ce weekend, ma mère est déjà au courant. On va passer chercher Jay tout à l'heure et directement depuis chez ma mère on va prendre l'avion.
- Où est-ce que tu nous emmène ?
Payton : Quelque part mon amour. Et n'essaye pas de découvrir où parce que tu le seras seulement une fois arrivés à l'aéroport.
- Rohh.
Payton : Râles pas, j'ai envie de passer un petit weekend avec ma femme et mon fils, j'ai pas le droit ?
- Bien sûr que si, mais j'étais pas prête psychologiquement moi..
Payton : Trop tard ! Mais t'inquiètes pas, tu vas vraiment t'amuser tu verras.
- Mais attend, Jay va rater l'école !
Payton : C'est pas grave mon amour-
- Non pay là je suis pas d'accord je veux pas qu'il rate l'école.
Payton : Il va juste manquer 2 jours mon amour, on revient mardi soir normalement. Il demandera à un camarade de lui prêter son cahier ou bien on demandera à sa maîtresse si elle peut nous envoyer le cours en photo.
- J'aime pas trop cette idée pay..
Payton : Roh aller Hal', c'est pour mon anniversaire.. Me dit-il avec une tête de chien battu.
- Oui bon ça va déjà que t'es mignon sans faire ces yeux là n'en rajoute pas Moormeier
Il rigole et je viens me lover contre son torse chaud. Il me recouvre de notre couverture en passant ses mains dans mon dos et en embrassant mon front.
- Je veux pas sortir du lit.. Rouspétais-je.
Payton : Moi non plus, mais je t'assure que notre petit weekend en famille en voudra le coup. Crois-moi sur parole.
- Très bien très bien. Je met quoi dans ma valise alors ? Et on aura le temps de faire celle de Jay ?
Payton : Je me chargerai de la sienne et de la mienne t'en fais pas, occupe toi uniquement de toi chérie.
- T'es sûr ?
Payton : Oui, va te préparer je vais commencer les valises.
- Non viens avec moi, tu feras ça après.
Je sors de son torse et le regarde avec les sourcils froncés. Il sourit en me regardant avec le sourire aux lèvres. Je défronce mes sourcils et vient l'embrasser puis nous partons dans notre salle de bain nous préparer assez vite. Je met un ensemble de jogging bleu foncé avec des baskets blanches basiques et Payton met aussi un ensemble mais de couleur rouge avec des chaussures blanches. Il est trop beau mon chéri, j'en ai de la chance !
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanfictionHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...