10 : Douche matinale.

413 13 2
                                    

Précédemment

Pendant le dîner, Haley et ses amis ont convaincu Parker, l'ami de Payton, d'appeler la fille avec qui il flirt pour lui avouer ses sentiments et lui demander de devenir sa petite amie, et elle a accepté. Comme prévu, Haley a rejoint Payton dans sa chambre et ils se sont bien amusés : ils ont joué à Action ou Vérité version hard qui a vite viré a une belle partie de sexe.

Le lendemain, 8h36

Je me fais réveiller par un bisou dans mon cou.

Payton : Salut.

Je m'étire et baille. Payton, toujours collé à moi, replace ses mains sur mon ventre.

- C'était parfait hier soir.

Payton : Tu m'étonnes vu tout le bruit que t'as fais

- C'est assez culotté de ta part ça je trouve

Il rigole en me serrant un peu plus dans ses bras.

Payton : J'ai envie de rester comme ça toute la journée..

- Roh ça va, c'est pas comme si on allait pas se revoir de la journée

Payton : Oui, mais pas dans ce contexte là

- Bah écoutes, je vais pas me balader à poil pour toi hein

Payton : Et pourquoi pas ?

Je rigole légèrement et me retourne vers lui. Ses mains descendent sur mon dos. Je regarde son visage, putain, même le matin il est sexy. L'envie me prend d'un coup de l'embrasser, ce que je fais. Il est surpris, mais ce n'est pas pour autant qu'il refuse mon baiser. Une de ses mains descend sur mes fesses et vient les presser, tandis que mon bras passe autour de son cou. Après plusieurs secondes, on s'arrête doucement.

Payton : Je sais pas pourquoi t'as fais ça, mais ça m'a plu.

- Je sais pas non plus, j'en avais envie, comme ça.

Payton : Tu peux pas me résister hein ?

- Regarde toi sérieux, comment résister à un garçon qui a de si belles lèvres et une apparence aussi sexy ?

Payton : C'est toi qui me dit ça ?

Il rigole légèrement quand on entend toquer à la porte. On se regarde avec de gros yeux.

Payton : Merde ! Va dans ma salle de bain !

Je me dépêche d'y aller. On retoque à la porte.

?? : Payton ? C'est Skyler, tu es réveillé ?

Payton : Oui oui je suis là

Skyler : J'ai entendu du bruit, tu es avec quelqu'un ?

Payton : Non, vous m'avez juste surpris

Skyler : Ah, d'accord. Je voulais juste te prévenir qu'il faut que tu sois là dans 15 minutes, j'ai besoin de toi. Et on fait une escale aujourd'hui, j'aimerais que tu le notes sur le planning du jour

Payton : Ok pas de soucis !

Skyler : Je te laisse tranquille

On entend ses pas s'éloigner de la porte.

Payton : Putain, il m'a fait peur ce con

- Je peux me doucher ici ?

Payton : Oui vas-y, seulement si tu me laisses venir avec toi

Je lui ouvre la porte comme réponse. J'entre dans sa grande douche italienne puis allume l'eau. J'entend la porte se fermer puis un corps se coller au miens. Il me retourne et m'embrasse sous l'eau chaude qui dévale sur nos corps. J'arrête le bisou, me baisse et commence à lui faire du bien. Je vois sa tête basculer vers l'arrière et je sens son pénis se durcir dans ma bouche.

Payton : Oh putain.. t'es bandante dès le matin toi..

Je souris face à sa remarque mais n'arrête pas pour autant de lui faire plaisir. Avant même qu'il puisse y venir, il me lève, cours enfiler une protection et entre en moi. J'ai une jambe à terre et une autre en l'air que Payton tient tout en faisant des mouvements réguliers. Après plusieurs minutes, on atteint tout les deux l'orgasme.

Payton : J'ai pas fais l'amour autant de fois que ça, mais j'adore te le faire

Je rigole et me lave rapidement, Payton fait pareil. J'allais sortir de la douche quand il me retourne et m'embrasse sensuellement.

- Me dis pas que t'en as encore envie

Payton : Non, je voulais juste t'embrasser à nouveau

Je souris et l'embrasse à mon tour. Notre relation est bizzare depuis hier soir, on s'embrasse comme ça. Mais bon, j'ai pas dis que ça me déplaisait après tout. Je me retourne encore et Payton me met une fessée.

Payton : Aller dépêches toi que je puisse sortir

Je lui tire la langue et me sèche avec une serviette qu'il m'a prêté. Je récupère mes affaires et sors de sa chambre en m'assurant que personne ne me voie. En rentrant dans ma chambre, j'entend Jane bailler.

- Coucou !

Jane : Ohh coucou toi ! Alors c'était comment avec Payton cette nuit ?

- Je te raconterai en même temps que les garçons.

Jane : D'accord. A ce que je vois t'as pris une douche dans sa chambre..

- Et pas qu'une douche..

Jane : Arg j'en peux plus d'attendre ! Je vais réveiller les garçons pour qu'ils se préparent vite comme ça tu nous raconte tout !

Je rigole et dépose mes affaires sales à terre pour choisir mes habits du jour. Je choisis un débardeur blanc simple avec une jupe noire à fleurs rouges. Je met des sous-vêtements noir pour éviter qu'ils se voit sous mon débardeur blanc.

Au petit déjeuner, 9h47

Je viens de raconter ma nuit et ma matinée à mes meilleurs amis.

Jane : J'adore ! Tu deviens accro au sexe toi !

- Avec lui, comment ne pas l'être ?

Austin : Faudrait que j'essaye un jour avec lui..

Je le regarde avec des gros yeux.

Austin : Rohh ça va, je rigole !

Nolan : Mais attend, comment ça se fait que vous vous embrassez comme si vous étiez en couple ? On a raté un épisode ?

- Non, même nous on sait pas, mais on aime bien.

Jane : Vous vous aimez bien ou vous aimez bien vous embrasser ?

- On aime bien s'embrasser, j'ai pas dis que j'étais amoureuse de lui. Même si il est très sexy, je suis pas tombé sous son charme

Austin : Pour l'instant chérie !

Je lève les yeux au ciel, lève mon majeur en sa direction et déguste mon pain au chocolat sous leurs rires.

Jane : Sinon c'est quoi le programme du jour ?

- On va faire une escale je ne sais où et je crois que ça va durer toute la journée

Nolan : Cool ! On va pouvoir se baigner

- Et faire un beach volley !

Je lève les yeux et tombe sur Payton dans sa tenue de travail qui moule bien son torse d'ailleurs. Il me regarde et me fait un clin d'il discrètement qui me fait sourire.

Nolan : On a vu Haley

Apparemment, son clin d'il n'était pas si discret que je le pensais.

Jane : J'ai bien l'impression que cette nuit vous a pas mal rapproché, je me trompe ?

- Oui

Elle rigole en me traitant de menteuse. Après, s'embrasser comme ça, par plaisir, ne veux pas dire qu'on s'aime. C'est un bon ami, et un bon au lit aussi, mais c'est tout.

A suivre...

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant