C'est lui ton Roméo ?!!

433 24 1
                                    

Après s'être fait capturer. Ima et moi avons été amener en voiture par l'homme au bandage. Gon et Killua étaient dans une autre voiture d'après l'homme blond qui nous avait rejoins un peu après et qui était un peu trop bavard à mon goût et à ceux d'Ima d'après sa grimace.

Une fois arrivé au repère que je connaissais déjà, la femme au blaser violet sorti de la voiture où étaient mes deux amis. Elle me reconnu tout de suite et écarquilla les yeux quelque seconde avant de reprendre son calme.

Étant la seule à me "connaître", les autres ne me traiter pas très bien mais je ne pouvais rien faire si je ne voulais pas grier ma couverture. Une fois arriver dans le vieux bâtiment, je reconnu, Hisoka, bien sûr, mais aussi la petite avec sa croix autour du coup.

Une envie de meurtre naquis alors en moi. Ce qui ce senti visiblement vue que tout les regard se tournèrent vers moi. La jeune femme, en me remarquant, écarquilla les yeux de terreur, se souvenant sûrement de notre rencontre

- Cette fille, c'est celle des enchères !

- Oui maintenant que tu le dis Shizo je la reconnaît.

Gon et Killua me regarder depuis quelque seconde en attendant des explications, Ima aussi.

- Oui c'est moi, et je ne sais toujours pas où se trouve mon ami !

Je m'approcher dangereusement de la fille lorsque Pakunoda, la fille en blaser, me retenu par la manche.

- Écoute, je ne sais pas qui est ton ami, ni ce qu'il a à voir avec nous mais je te conseil de rester en arrière si tu ne veux pas te mettre la brigade à dos.

- À ta place JE garderai MES distance avec moi parce que là je suis passablement sur les nerfs alors me cherche pas ou tu finiras mal, compris ?

Je crois que c'est la première fois que Gon et Killua me vois dans cette état vue leur regard surpris.

Les membres de la brigade recule tous d'un pas fasse à mon aura sauf l'un d'entre eux, Hisoka...

- Je te signale que tu es une otage alors comporte toi comme tel où on te le fera regretter, peut importe qui tu es.

Tout un coup on entend des pas se diriger vers nous, je reconnais immédiatement cet aura comme celle de Kuroro. Il arrive dans la pièce et ne peut cacher son étonnement.

- Que ce passe t'il ici ?

- Chef, c'est trois jeune gens nous suivaient Machi et moi, nous avons pensé que les capturer serais une bonne idée, pour voir si il avait des infos sur le type à la chaîne.

- Et moi alors je suis là aussi

Ima avait parlé tout doucement si bien que personne ne releva son intervention.

- Bien je vois...

Kuroro me regarder un instant, il avait l'air, déçu.

- Et toi, pourquoi espionnais tu mes hommes ?

Il avait parlé froidement, son attitude me surpris immédiatement. Pourquoi agis t'il comme ça ?

- Euh... J'aider mes amis, ils ont décider de chasser la brigade alors je ne veux pas les laisser seule.

On pouvais sentir dans ma voix mon hésitation se qui etonna la plus part des gens présent dans la pièce.

Un silence s'installa un long moment, Kuroro me regarder intensément, il semblait en pleine réflexion intérieure. La femme que j'avais identifié comme étant Machi pris la parole

- Chef, est ce que tout va bien ?

- Oui, je souhaiterais juste m'entretenir avec cette otage un instant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant