l'araignée

409 21 0
                                    

Je sors de chez les Nostrades, visiblement, personnes ne sais où sont leurs employés depuis l'attaque, ou alors ils ont refuses de me le dirent.

Je ne sais pas vraiment où chercher ensuite. Je pourrais demander à Kuroro d'interroger les membres de l'araignée mais ça ferait sans doute un peu trop comme demande.

Je réfléchis encore lorsque mon téléphone vibre dans ma poche. Je m'empresse de répondre espérant entendre la voix de cette idiot de blondinet.

- Oui ?

- Uto ! Où es tu ? Avec Gon on te cherche depuis plus de deux heures, on est allé dans ton appartement on a même interrogé ton proprio mais rien.

C'était Killua. Dommage, le stress n'aller pas partir tout de suite.

- Désolé Killua, je suis actuellement en train de chercher Kurapika, vous l'avez vus récemment ??

- Ah non désolé, on a beau l'appeler il ne répond jamais ! Pourquoi ? Tu as l'air inquiète...

- Tu sais hier soir avait lieu les enchères souterraine,et bien Kurapika y était et après l'attaque plus de nouvelles, alors oui, je suis inquiète. Une idée d'où il pourrait être ?

- Alors non, aucune idée, tu sais, on a pas de nouvelle de lui depuis qu'on est arrivé à York Shin...

- D'accord... Et pourquoi vous me cherchiez Gon et toi ?

- En fait, ce serait mieux d'en parler face à face. On se rejoint où ?

- Devant mon appartement dans 20 minutes.

- Okay. À plus.

- À tout de suite.

Avant d'aller vers chez moi, j'essaie une dernière fois d'appeler Kurapika mais à nouveau, aucune réponse. J'abandonne et pars vers mon appart' trop pressé de savoir ce que Killua et Gon me veulent. Avant d'arriver, je réalise qu'avec tout ce qui est arrivé récemment, j'en ai presque oublié Ima. Je m'empresse d'activer mon nen et tout à coup, une aura noir se disloque de mon corps et commence à prendre une forme devant moi. Petit à petit le corps de l'animal prend vie et ouvre les yeux devant moi.

- *baille* Chalut Uto, j'ai dormi combien de temps ?

- Eummh... Une semaine ?

- Qu-quoi ?!!! Mais pourquoi tu ne m'a pas réveillé plus tôt, j'ai du loupé des trucs avec ton beau Roméo !!!

- Euh, c'est le cas de le dire. Mais bref ! On en parlera plus tard, je te fais un rapide briefing : Kurapika à disparu et Gon et Killua me cherche pour me parler d'un truc mystérieux, quand à Leolio, aucune idée mais au dernière nouvelle il allait bien alors espérons que ça dure !

C'est ainsi que je me retrouve à courir dans la ville suivi de mon éternelle acolyte.

Une fois arrivé, j'aperçois les deux garçons assis sur la première marche de ma porte, à l'abri de la pluie. Je leur lance un faible sourire puis les invite à entrée.

Une fois bien installé, les garçons commencent.

- Alors, tu sais par rapport à l'attaque des enchères... Et bien les mafieux on lancer une chasse à l'homme pour arrêter les criminelle en cause.

- Oui... Et donc, quelle rapport avec moi ?

- On veut essayer de les avoir, pour aider Kurapika.

- Comment ça ? Je ne vois pas le rapport.

Gon prend la parole.

- On pense que c'est l'araignée qui est en cause.

Je deglutit difficilement mais continue d'écouter.

- On veut aider Kurapika à arrêter les gens qui on exterminés sont clans.

- Vous ne pensez pas qu'il aimerait que vous restiez en dehors de tout ça ?

- Mais, tu ne comprends pas-

- Si je comprend très bien. Mais pour le moment ce que Kurapika a besoin c'est d'être retrouver, saint et sauf.

Un ange passe. Killua reprend

- Tu as sûrement raison. Mais, et si Kurapika avait eu le même raisonnement que nous, et si à l'heure actuelle, il cherchait les membres de la brigade, le meilleur moyen de le trouver resterai de la chercher nous aussi. Tu ne penses pas ?

Sur ce ce coup là je reste bête. Il a raison, mais si je cherche la brigade avec eux et que je trouve Kuroro ? Que faire... Je suis coincé...

- Bien ! Vous avez raison les gars !

Ima hurle a plein poumon ce qui sort me sort de ma rêverie.

- On va chercher c'est debilos puis on va trouver Kurapika et arrêter ces bandits de seconde zone ! Pas vrai Uto ?

Là, je suis foutu, merci Ima...

- Euh, ouai...

- Super, alors, par où on commence ?

~~~~~

Me voilà à traquer les membres de l'araignée avec deux enfants et un espèce d'idiot de dragon de nen.

Nous sommes actuellement en train de pisté une femmes et un hommes. La femme a les cheveux roses, je ne me souviens pas l'avoir déjà vue. Quand à l'homme, il a de long cheveux noir. Leolio nous a rejoins entre temps, et comme à son habitude, il se porte très bien.

Je suis sorti de mes pensées alors que les deux jeunes gens quitte la terrasse du restaurant. Gon et Killua décide de les suivre discrètement en se séparant. Leolio ne metrisant pas encore bien le nen décide de rester en retrait. Pendant ce temps là Les deux jeunes garçons, Ima et moi, nous séparons. Ima et moi restons ensemble par souci d'efficacité.

Pendant un instant tout ce passe bien. Mais comme je mis attendais les choses changes puisque d'un coup ils s'arrêtent sur des dalles derrière une maison. Killua, au téléphone avec nous depuis le début de la traque nous dis :

- Uto, Gon, Ima, si vous sentez la moindre hostilités, vous decamper, si je fais sonner vos téléphones, vous fuyez, c'est compris ?

Gon et moi répondons en même temps.

- Entendu.

Après avoir raccrocher, je s'en une aura étrange derrière moi, j'ai à peine le temps de tourner la tête que je voix l'homme de tout à l'heure avec les bandages sur tout le corps derrière moi près à m'arrêter. J'allais intervenir mais me suis souvenu que Gon et Killua étaient avec moi, si ils devaient se faire prendre alors moi aussi.

C'est ainsi que je me suis faite capturer par l'araignée, à nouveau.

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant