Les choses sérieuses commencent

1.5K 77 1
                                    

Ça fait une semaine que je m'entraîne avec Netero. Autrement dit, ce n'ai que le début pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir évolué.
Ima m'a fait la tête quelques jours pour ne pas lui avoir parlé de la proposition du président, mais maintenant il m'a pardonné et on s'entraîne tout les deux. Sensei m'a dit que le véritable entraînement aller commençait demain. Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire mais j'ai hâte de le savoir. En attendant je n'arrive pas à dormir, alors je m'installe en position de méditation et reste ainsi tout la nuit.
Je sort tôt de ma chambre pour pouvoir commencer au plus vite. Évidemment, Ima dort toujours alors je le secoue pour qu'il ouvre les yeux. Après mettre bien fait sermonner par la petite créature, on se dirige vers la salle principal où les entraînements on lieu. Netero est déjà là, il est assis sur le sol face à une petite table sur la qu'elle se trouve un verre d'eau avec une feuille flottant sur le liquide transparent. Je ne sais pas ce que ça signifie, un nouvel exercice ?
Le président me fait signe de le rejoindre, ce que je fais sans posé de questions. Il prend alors la parole.

- Ce que tu vois là est primordial pour la suite des choses.

- Euh... et comment un simple verre peut il être si important ?

- Attend, je vais te montrer.

Il tend les mains autour du verre sans le touché. Quelques secondes plus tard le verre se met à déborder si vite que le verre se brise sur le coup. Le verre était petit et remplie seulement à la moitié, pourtant, l'eau parterre semble plutôt correspondre au contenu d'une bassine pleine. Je regarde le président avec surprise et interrogation. Je cherche désespérément des explications à ce que je viens de voir mais tout semble irréel. Ima est tout aussi perdu que moi.

- Ce que tu viens de voir est le fruit de mon nen de renforcement.

- Le-le nen ? Je ne comprends pas sensei.

Il se met à tout m'expliquer sur le nen et ses dérivés. Comment on l'apprend, les techniques, les capacités du renforcement, la transformation, la manipulation, matérialisation, ect...

- Toi aussi, Uto, tu es capable d'utiliser le nen. Je dois te prévenir, ça ne sera pas facile, certaines personnes mette des années avant d'être capable de l'utiliser.

- Je suis prête ! Je veux apprendre, peut importe le temps que ça doit mettre !

- Ouai ! Je suis d'accord !

Ima a sauté sur ma tête, visiblement tout aussi impatient que moi. Netero nous sourit et nous explique alors qu'il faut d'abord ouvrir mes chocos, ce qui me permettra de sentir, de voir et d'être capable de manipuler mon aura. Je me met alors en position de méditation, essayent de visualiser mon aura autour de mon corps. Je sens presque instantanément une espèce de couche chaudes autour de ma peau, comme si quelque chose me protéger tout le corps. C'était si agréable, je sentais cette couche de douceur grandir et apporter un sentiment de liberté en moi, je ne sentais plus le sol sous mes pied. J'étais seule au monde, mais c'était incroyable. Je ne serai dire combien de temps je suis resté dans cette transe. J'entend la voie de Netero qui me semble lointaine. Lorsque j'ouvre les yeux je remarque que cette impression de volé n'étais pas qu'une impression. Je flottait au dessus du sol, à quelques centimètres du parquet d'où Netero et Ima me regardé avec stupeur. En comprennent que tout ça n'était pas normal, l'espèce de seconde peau disparu et mon corps retombe au sol. Mes fesses se cogne violement ce qui me fait grimacer. Netero reste bouche bée pendant de longues minutes. Qu'est ce que j'ai encore fait ?

- Je n'en reviens ! Tu n'as eu besoin que de quelques secondes pour réussir à maîtriser ton aura, ça n'étais jamais arrivé !!! Le plus doué des hunters aurait mis quelques semaines minimum. Comment as tu reussi une tel prouesse ?!

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant