On est enfin dehors, qu'elle bonheur ! Je profite enfin d'un peu d'air frais tout en examinant la situation.
J'ai fait exprès d'être dans les premiers mais pas trop non plus, je n'ai pas envie de me faire trop remarqué pour le moment.En revanche, j'ai pu observer plusieurs candidats qui ce distingue des autres.
D'abord, il y a ces deux gamins. Personne ne pourrai imaginer que deux mômes participent à un examen comme celui là, et pourtant ils sont arrivés en premiers, presque en même temps que l'examinateur. Ensuite, il y a ce mec qui ressemble à un ninja mais en chauve. Il paraît juste stupide au premier abord mais je pense qu'il cache bien son jeu, je mis connais !
Il y a aussi ce mec bizarre avec des piques sur la tête, je ressens la même puissance que celle d'Hisoka en lui...Et enfin, il y a ce type. Il n'a rien d'intéressant à première vue, mais je sais reconnaitre les gens qui me ressemble, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il m'est similaire.
Il fait partie de la même espèce que moi, ce qui veulent caché qui ils sont vraiment pour leur bien, et pour celui des autres. Je fais partie de c'est gens là, et je suis sur que lui aussi.Je suis perdue dans mes pensées et je fixe involontairement le blondinet dont je parlais à l'instant. Je pense que je suis un peu trop insistante car il tourne les yeux vers moi. Nos regards ce croisent, mais je n'aime pas détourné les yeux quand je suis face à quelqu'un, peu importe la situation, alors je plonge mes yeux dans les siens.
Visiblement lui non plus ne veux pas brisé le contact visuelle. L'examinateur commence à parler mais je n'écoute pas, je suis toujours hypnotisé par le regard du blond. Je sens qu'il se passe quelque chose autour de nous, mais je m'en fiche, il n'y a plus rien autour. Ce moment semble durait depuis des heures mais ce n'est pas dérangent.- Uto, qu'est ce que tu fous ?
Je suis soudain ramener à la réalité par cet imbécile de Ima.
- C'est maintenant que tu te réveil toi ?
- Rooh commence pas. Et puis on peu savoir ce que tu fabriques ?
- Rien du tout, je suis juste un peu dans la lune.
- Un peu tu dis ?
Je ne prête pas attention à sa remarque et regarde dans la direction du blondinet, mais il a reporté son attention sur l'examinateur. Dommage, j'aurais peu être l'occasion de lui parler plus tard dans l'une des épreuves.
~~~~
La course reprends finalement, Ima vole autour de moi en disant des banalités stupide qui me font pourtant bien rire. Le reste de la course passe bien plus vite maintenant que cette imbécile heureux est là.On arrive dans les premiers et on attend donc que les autres participants arrive. Je ferme les yeux, histoire de me reposer un peu, mais je sens quelqu'un à côté de moi. J'ouvre donc les yeux un peu à contre cœur.
- Salut ! Moi c'est Gon, je t'es vue toute seule alors je me suis dit que tu devais t'ennuyer.
C'était un des gamins de tout à l'heure. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles.
- Moi c'est Uto, et merci mais j...
- Elle est pas toute seule d'abord ! Et puis je suis loin d'être ennuyant moi ok ? Maintenant tu peux nous laisser tranquille le mioche !
- Ima, surveille un peu ton langage ! Désolé Gon, cet idiot ne connais pas les bonnes manières.
- Répète un peu pour voir !
- Waouh ! On dirait un dragon mais en moins effrayant.
- Ah ah ah !!! Je peux pas m'empêcher de rire à la remarque de Gon.
- Hein ?!! Tu vas voir si je suis pas effrayant !
Pour calmer mon ami, je lui fait une petite tape sur la tête.
- Gon !!!
Gon et moi on se retourne en même temps pour voir qui l'appelle. À ma plus grande surprise, c'est blondinet !
- Ah Kurapika, tu tombes bien ! Je te présente Uto.
Je regarde le blond de la tête au pied. Alors il s'appelle Kurapika ? C'est peu commun.
- Enchanté Uto, je m'appelle Kurapika.
Il a dit ça de façon très neutre. Je sais que tu t'appelle comme ça, ton ami vient de le dire. Je lui fait mon plus beau sourire.
- C'est un plaisir, Kurapika !
J'avais bien articulé son prénom, je sais pas vraiment pourquoi, ça me fait rire. Gon prit la parole.
- Tu veux bien resté avec nous jusqu'à la prochaine épreuve ?
- Bien sur !
- Super~
Je sens que je vais bien m'amuser avec eux.
~~~
Hey ! J'espère que ce chapitre vous à plu ! Moi j'ai adoré l'écrire à 3 heure du matin (noté l'ironie). Je sais que mon oc semble très attiré par Karapika et Hisoka, mais je vous rassure ! C'est bien un Kuroro x oc ❤
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
Fiksi PenggemarUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...