Je ne vois rien du tout, le choc de cette chose rentrant en contact avec le sol à créer un nuage de fumée. Il finit par se dissiper, c'est avec une grande surprise que j'aperçois un vieille homme. La juge prend alors la parole
- Président Netero ?! Que faites vous ici ?
- J'ai appris que tu avais qualifié une seule personne ? Tu ne crois pas que tu vas un peu loin ?
J'ai arrêter d'écouter ce qu'ils disaient, je sens le regard d'Hisoka sur moi, je me retourne et vois son regard sadique. Cette fois si je suis vraiment perdue, pourquoi il me regarde comme ça ? Je penche la tête sur le côté et fait une mine boudeuse pour lui montrait mon incompréhension. Je le vois ricaner dans son coin. C'est quoi son problème encore ? Je sens une pression sur mon épaule, c'est Ima qui me regarde inquiet. Je lui sourit tendrement pour le rassurer mais il ne semble pas très convaincu.
- Mademoiselle Uto ?
Je me retourne vers le fameux Président.
- Oui monsieur.
- Puisque vous êtes déjà qualifié, vous n'avais pas à participer à l'épreuve de rattrapage, je vous propose de vous reposé dans le dirigeable en attendant la troisième épreuve.
- Bien, avec plaisir alors.
Tout les candidats rentre dans le dirigeable pour arriver au lieu de l'épreuve de rattrapage. Je vois tout le monde descendre et Gon me fait un signe de la main avant de les rejoindre. Je suis plutôt soulagé qu'il ait une seconde chance. Il mérite de réussir.
- Mademoiselle Uto !
- Oui monsieur.
- Et si nous allions discuté en marchant un peu dans les couloirs ?
- D'accord.
On commence à marché en silence, Ima s'est endormi sur ma tête.
- Désolé de vous poser la question aussi brutalement mais, êtes vous Wadjid-Uto Saltim ?
Je m'arrête à l'entente de mon nom complet. C'est qui ce vieux au juste ? Mon regard doux et mon sourire radieux que j'avais depuis le début de l'examen ce transforme d'un coup en air sérieux et regard sombre.
- Qui êtes vous vraiment ?
Ma voix était grave et sérieuse, limite agressive.
- Je m'appelle Netero, je suis le président de l'association Hunter, maintenant que j'ai répondu à ta question c'est à ton tour.
- Vous avez vue juste, je suis bien celle dont vous parlez. Pourquoi me le demander ?
- J'ai entendu parler, j'avais hâte de faire ta rencontre.
- Pourquoi ?
- Tout ce que je connais de toi, c'est les rumeurs à ton sujet. Je veux connaître la vrai histoire.
- Ça ne vous regarde pas.
- Tu as raison, ça ne me regarde pas. Mais que veux tu, je suis curieux de nature.
- Ça m'est égal.
- Je vois... Il n'empêche que je reste un Hunter, les personnes comme toi sont très rare, tu as du potentiel et je ne peux définitivement pas laisser un tel pouvoir négliger. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité te parlé. Sache que situ réussi cette examen et que tu deviens Hunter, je m'engage à te prendre comme élève. Bien sûr tu as le droit de refuser, mais réfléchi tout de même à ma proposition, je pourrais faire de toi la plus puissante Hunter du continent. Tu as jusqu'à la fin de l'examen pour y réfléchir, je sais que tu arriveras à passé tout les épreuves sans soucis, je ne me fais pas de problème sur ce point. Fais le bon choix et surtout repose toi bien cette nuit. L'épreuve de demain sera plus dure que ce que tu as pu faire jusqu'à présent.
Sans un mot de plus, il partie dans le sens inverse, me laissant planté là. Non seulement il ce permet de me tutoyer mais en plus il croit m'avoir fait une proposition alléchante ? Quel idiot ! Je n'ai pas besoin de se crétin de président pour devenir forte, je le suis déjà, et ça sans avoir eu besoin de l'aide de quiconque ! J'espère qu'il est fière de lui, je suis énervé maintenant. Je frappe dans un des murs à côté de moi et ce dernier éclate sur le coup. Je me met à hurlait de rage ce qui eu pour effet de réveillé Ima.
- Uto ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Ce qu'il ce passe ?! Il ce passe que cet enfoirer de Netero se croit tout permis parce qu'il est un Hunter professionnel mais je suis bien plus puissante que lui, si je le voulais je le tuerait en une fraction de seconde ! La prochaine fois qu'il me sous-estime de la sorte,je lui explose la gueule !!!
Ima me regarde avec incompréhension, puis son regard deviens dure.
- Bon, je sais pas ce que j'ai loupé mais je te connais Uto, je n'aime pas avoir à te le dire mais tu dois te calmer parce que si tu continues comme ça tu vas refaire une connerie.
Je reste silencieuse face à mon ami. Il à raison, je suis en train de perdre le contrôle et ça ne doit surtout pas arrivé. Des tonnes de mauvais souvenirs se manifeste à cette instant. Je ne peux plus retenir mes larmes et je m'effondre au sol. Ima vient se faufiler entre mes bras et je le sert fort contre moi. On reste comme ça un long moment et mes larmes finissent par disparaître, mais mon cœur lui est toujours aussi serré dans ma poitrine. Ima s'écarte et je lui sourit malgré que je ne soit pas d'humeur à le faire. Il me sourit en retour.
- Alors, que c'est il passé ?
- Il savait qui j'étais, il m'a posé des questions sur mon passé.
- Je vois.
Je décide de ne pas lui parler de la proposition du président, de tout façon je ne compte pas l'accepter.
J'entend des éclats de voix dans les couloirs, je suppose que les autres on finit l'épreuve.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...