La douleur.
C'est la première chose que j'avais ressenti en me réveillant.
Cette douleur marquantes et stridante semblable au réveil avec une gueule de bois enfernal.
J'avais un énorme trou de mémoire et je n'arrivais pas du tout à savoir ce qu'il c'était passé pour avoir si mal à la tête.
En ouvrant les yeux, les raillons du soleil m'agresse instantanément la rétine, me faisant les refermer dans un violent pique de douleur.
J'enfonce ma tête dans le coussin pour atténuer mon mal de tête...Le cousin ?
Je me relève subitement, la douleur devient tout de suite le cadet de mes soucis.
Je suis dans un lit une place plutôt miteux, la chambre dans laquelle je me trouve et tout aussi répugnante. On aurait dit une chambre d'hôtel abandonné depuis des dizaines d'années.
Où est ce que je suis ? Dans quoi je me suis encore fouret ??
Je descend du lit et par en direction de la porte, ma première idée étant de vite quitter cette endroit.
Je sort de la pièce et je me retrouve dans un grand couloir sombre et glauque dans un état similaire que la chambre et le lit.
Reprend toi Uto ! Tu es en train de réagir sans réfléchir, ne laisse pas la panique te contrôler !!!
Je me stoppe quelques instants pour reprendre mes esprits, il faut que j'arrive à réfléchir correctement.
Avant de foncé tête baissé pour sortir d'ici, il faut que j'analyse la situation.
J'utilise mes sens pour déterminer si quelqu'un se trouve dans les environs. Je remarque immédiatement que je ne suis pas seule mais ma tête me lance et m'empêche de me consentrer pour déterminer le nombre exact de personnes présentes au alentours.
Réfléchissons, qu'à t'il bien pu se passer pour que je me retrouve dans cette endroit étrange.
J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive à me souvenir de rien.
C'est donc avec prudence que j'entame l'exploration des lieux. Le couloir est long et ne mène nulle part, j'ai l'impression de me perdre jusqu'à ce que je tombe sur un escalier qui était à moitié détruit. Pour une personne normale, il aurait était difficile, voir impossible de descendre par là, mais pour moi c'était une chose des plus faciles. J'entame la descente et saute au moment où l'escalier prend fin pour atterrir quelques mètres plus bas sans le moindre problème.
Il faisait plus sombre ici, et sens avoir besoin de me concentrer je pouvais sentir la présence de plusieurs individus puissants derrière moi.
Je me retourne pour voir qui dégage cette puissance mais ne voit personne. Juste un trou dans le mur qui mène à une autre pièce. J'avance prudemment pour éviter de faire sentir ma présence et arrive devant le trou. Plusieurs personnes se trouvent dans la pièce, chacun de leur côté à s'occuper comme ils le peuvent. Il y avait cinq personnes dans la pièce.
Mon regard s'arrête immédiatement sur l'homme au fond de la pièce, le plus à l'écart des autres, il est posé sur le bord d'une fenêtre et joue au carte.
Je le reconnais parfaitement, c'est Hisoka.Qu'est ce qu'il faisait ici, à York Shin, à l'endroit où je me suis réveillé sans souvenir de comment je suis arrivé ici ?
Je jette un œil aux autres personnes présentes et reconnais une deuxième personne.
Mes yeux devienne rond à cause de la surprise lorsque je vois cette personne. Je sais d'où je la connais, aucun doute, c'est l'amie de Kuroro que j'ai rencontré à la bibliothèque. Je n'arrive pas à me rappeler son nom, mais je sais que je ne me trompe pas.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...