Nous sommes en position de combat, ma défense possède beaucoup de failles, il l'a remarqué, je le sens, il va essayer de les exploités et moi je vais le laisser s'amuser un peu. L'homme fonce sur moi je fais mine de ne pas l'avoir vu venir et il attrape ma gorge. Il sert de tout c'est force pour me cassé les cordes vocales. Je vois, c'était ça son plein, m'empêcher de parlé pour que je ne puisse pas abandonné. Ainsi, il aurait pu se défouler sur moi tout en faisant passé le temps puis me donner le coup de grâce à la fin du temps. Plutôt malin, je dois l'admettre, mais malheureusement pour lui, je ne suis pas aussi facile à cassé. J'entend Leolio crié mon nom, il s'inquiète pour moi ? J'avoue que ça me flatte, mais il ne doit pas s'inquiéter. Je fais semblant que ma gorge et craqué dans un cris de douleur effroyable, oui, je suis bonne comédienne. L'homme me lance alors à terre, pensent avoir réussi son coup, quel amateur. Je suis au sol sur le ventre, j'attend qu'il s'approche suffisamment, alors qu'il allait me saisir la tête, je me retourne en une fraction de seconde et sans qu'il est le temps de faire quoi que se soit, je me faufile derrière lui, son bras toujours entre mes mains et lui enfonce sa propre main, qui c'était arrachait sous la violence de main geste, dans son dos de façon à ce qu'il ne puisse pas la retiré seul. J'avais fais tous cela si rapidement qu'il ne s'était même pas rendue compte que je n'étais plus au sol mais derrière lui. Son hurlement de douleur remplie la pièce, personne ne s'attendait à ce retournement de situation, sauf Ima qui secoué la tête de gauche à droite, exaspéré par ma gaminerie. J'avais toujours mon sourire enfantin sur les lèvres quand je lui chuchote quelque chose à l'oreille.
- Alors tu voulais m'empêcher de parlé pour pouvoir t'amuser ? Alors je peux en faire autant, non ?
Ma voix était douce mais le prisonnier compris enfin le danger que je représentais.
- Non ! Ce sera intutile, j'abandonne.
- Vraiment ? Super alors, j'ai gagné !
Je sautille comme une gamine à qui on vient de faire un cadeau. C'était trop facile ! Je retourne auprès de mes camarades, Leolio me regarde avec de gros yeux rond, je sens qu'il est terrifiée. Kurapika et Killua sont indifférent, se qui me rend plutôt contente. Gon, lui me sourit de tout ses dents.
- Bien joué Uto, je savais que tu allais y arriver !
- Merci Gon !
Décidément, ce garçon est vraiment adorable. Ensuite, c'est le tour de ce dernier, bien sur, il réussi assez facilement à battre son adversaire. En même temps, leur jeu était vraiment stupide et la triche du criminel était simple à déjouer. Puis au tour Kurapika, il doit affronter un mec peu intéressant, mais un détail attire mon regard, lorsque je fais plus attention au prisonnier, je me rend compte qu'il à un tatouage de l'araignée, une des organisations criminelles les plus recherchés au monde. Bien sur, ce tatouage est fou, ce guignol na pas un quart de la puissance d'un membre de cette brigade alors aucune chance qu'il puisse réellement en faire partie. Visiblement Kurapika à aussi remarqué la marque car il devient fou de rage. Il explique alors qu'il ne supporte pas l'araignée, j'apprend ainsi que Kurapika est un membre du clan Kuruta, des êtres surpuissants qui possède des yeux qui deviennent écarlates quand leurs émotions deviennent trop intense. Mais des yeux aussi incroyable son très convoité, c'est pour ça que la brigade fantôme les ont exterminé et ont récupéré leurs yeux. Le criminel avait était très amoché par le blondinet alors il est tombé dans les pommes, puisque leur combat dois se terminer que lorsque l'un d'entre eux aura abandonné ou serra mort, blondie n'a pas d'autre choix que de le tué. Mais non, il décide d'attendre qu'il ce réveil en laissant la place à Leolio. Quel perte de temps. En plus Leolio n'a rien arranger puisque il vient de nous faire perdre 50 HEURES PUTAIN !!! Mais quel imbécile celui là ! Pourquoi il à accepter de parié des heures avec la criminelle, on avait clairement rien à gagner dans cette histoire ! Nous sommes désormais à 2 contre 1 mais puisque l'adversaire de Kurapika est dans les vapes, il ne reste plus que Killua pour nous sauver ! Heureusement, il gère grave. Il vient d'arracher le cœur de son adversaire d'une facilité déconcertante. Leolio est sûr le cul je crois.
- Mais comment il a fait ça ?!
Gon prend alors la parole.
- Bah vous saviez pas ? Killua à vécu dans une famille d'assassin.
- Quoi ?!!!
Décidément, quel idiot ce Leolio ! Mais je comprend mieux pourquoi Killua voulait arrêter ses propres parents, il cache bien son jeu mais je sens qu'il n'a pas eu une vie facile du tout. Il revient et nous devons passé 50 heures dans une pièce avant de continuer, merci Leolio (Noté l'ironie).
Bon bah c'est partie pour un ennuie mortel.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanficUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...