Amis ?

1.6K 79 12
                                    

Je suis du genre patiente, il est très difficile de me faire craquer. POURTANT je sens que je vais pété un câble avec ces mômes ! Ça va faire 13 heures que nous sommes arrivés ici et je n'en peux déjà plus. Killua et Gon sont si bruyant, c'est pire que Ima en colère, ce qui est très dure à faire. En parlant du loup, je ne sais pas comment il fait pour dormir avec tout ce vacarme (Et oui, Ima dort beaucoup, je sais). Je ne sais pas vraiment si nous sommes le jour ou la nuit mais tout le monde s'apprête à aller dormir alors je fais de même. Malheureusement le sommeil n'était pas un grand ami alors mon repos fut de courte durée. Je me lève, exaspéré par la fatigue et remarque que Killua est aussi réveillé.

- Tu ne dort pas ?

- Non, je peux passer trois jour sans fermé l'oeil de la nuit alors ça va.

- Je vois, ça doit être très vite énervant.

Il ne répond pas et je sens qu'il veut dire quelque chose.

- Un problème Killua ?

- Je suis désolé.

- Ah ?! Mais pourquoi ?

- Bah, la première fois que je t'ai vu, je pensais que tu étais dangereuse, mais en réalité je trouve qu'on est plutôt similaire. Alors je suis désolée d'avoir réagi aussi méchamment lors de notre première rencontre.

- D'accord, tu sais, tu n'as pas à être désolé, je comprend ce que tu veux dire et je ne t'en veux pas le moin du monde.

- Alors, on fait la paix ?

- Non, disons plutôt, soyons amis ?

Il me regarde avec stupeur. Il ne s'attendait visiblement pas à ça.

- Bien, alors amis ?

- Amis !

On souriait comme des idiots mais c'était drôle à voir. Soudain Killua jete son oreiller sur Gon mais ce dernier faisait semblant de dormir. Il attrape le projectile au vol et le renvoie à son propriétaire. S'en suit une bataille de polochons bien sympathique au plus grand malheur de Leolio qui ne pouvais pas fermé l'oeil.

Finalement le temps passe plutôt vite. Nous voilà face à la porte qui devrait s'ouvrir dans 2 minutes. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour finir l'épreuve alors on va devoir se bouger !

1 minute

30 secondes

10 secondes

1 secondes

La porte s'ouvre alors et on sort presque en courant pour rattrapé notre retard. On franchit les étapes une par une quand on arrive enfin à la dernière. Il y avait deux portes : Une que tout le monde pouvais passer mais le chemin était trop long pour le temps qu'il nous resté. L'autre était plus court mais seule trois d'entre nous pouvais y aller. Il était temps de se séparer alors. Dommage, je m'amuser bien pourtant. Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, Gon prit la parole pour nous partagé son idée. Il voulait utiliser mes armes dans la pièce pour faire un trou dans le murs et pouvoir ainsi tous être qualifié. C'était vraiment pas bête.

Grâce à cette super idée, on est tous arrivés à temps. Dans la pièce dans laquelle on viens d'arriver ce trouve déjà beaucoup de candidats. On est les derniers visiblement, bon bah temps pis.

Après quelques minutes d'attente, une femme arrives pour nous conduire à l'épreuve suivante, mais d'abord des gars bizarres débarquent pour nous expliquer en quoi cette dernière consiste. Les règles sont assez simple : Nous allons devoir piocher un petit papier dans une urne qui se trouve juste devant nous, sur les papiers seront inscrit le numéro de chaque candidat encore là. Notre but est de récupérer six point. Pour cela il suffit de volé le badge des autres participants. Chaque badge vos un point sauf notre propre badge et celui qui est inscrit sur le papier piocher, qui valent tout les deux trois point. À l'instant où il eu fini ses explications, tout le monde mis à l'abri son badge, sauf quelques personnes qui semblait s'en foutre, je faisait, comme on aurait pu s'en douter, partie de cette dernière partie des candidats. L'homme de tout à l'heure commence à appelé les candidats pour piocher. Je suis dans les dernières à aller chercher mon papier. Je m'avance et plonge ma main dans l'urne, j'en sort un papier mais ne le lit pas. Tout le monde rentre dans le bateau qui doit nous conduire au lieu de l'épreuve. J'en profite pour enfin regardé mon papier.

Numéro 301, Gitarakuru. J'avais un drôle de pressentiment à son sujet. J'ai l'impression de le connaître, sans vraiment savoir qui il est. C'est perturbant. Je m'approche de Gon et Killua qui sont en train de parlé dans leur coin.

- Salut vous deux, vous parlez de quoi ?

Il se regarde puis Gon fait un grand sourire et se retourne vers moi

- Je te le dit à une condition, dit nous quel numéro tu as piocher !

- Je ne vois pourquoi je vous le cacherait, de tout façon ce n'es pas l'un de vous.

Je m'assis entre eux et leur montre discrètement le papier.

- C'est qui ? Je ne me souviens plus de qui à ce numéro.

- Gitarakuru !

- Gitaraquoi ?

- Celui qui a des piques partout sur lui, Gon.

- Ah ! Il est vraiment flippant, ça va aller tu crois ?

- Ne t'inquiète pas pour elle baka ! Je te rappelle qu'elle a battu ce gars sans problème à la dernière épreuve, c'est nous qui devrions nous inquiéter pour toi ! Tu vas faire comment avec Hisoka ?

Je me retourne violement vers Gon et le regarde avec inquiétude

- Hisoka ?!

- C'est de ça qu'on parler quand tu es arrivée, Gon a eu le numéro 44.

- Ne me dit pas que tu comptes l'affronter Gon !

- Bien sur que si !

- Quoi ?! Mais tu- oh et puis zut, fait ce que tu veux !

Ça ne sert à rien d'insister, il le fera de tout façon alors autant lui faire croire que je m'en fiche pour pouvoir le surveillé plus facilement après. Je sais pas pourquoi je me comporte comme ça, je ne suis pas sa mère, je devrais le laisser se débrouiller seul.
Bref, de tout façon il est trop tard pour ce posé des questions, nous sommes arrivés à destination, l'île de Zebiru. Les candidats commence à descendre dans du premier à avoir fini la dernière épreuve au dernier. Ima, qui se reposer comme à son habitude, commence à se réveiller. Avec toute ces histoires j'avais complètement oublié que l'un des participants avait pour mission de récupérer mon badge. Finalement cette semaine risque d'être plus divertissante que je l'avais imaginer.

Après ce qui m'a semblé durée des heures, la jeune femme appelle enfin mon numéro.

- Numéro 28, c'est à vous ! Bonne chance !

Je bondi et par d'un pas rapide, sans courir pour autant. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et c'est terriblement excitant ! Cette épreuve va me plaire, j'en suis sûre.

~~~

HGJBFKLKHGFVBB J'AI ENFIN FINI CE CHAPITRE !!!!!!!!! J'ai eu tellement de mal, vous n'imaginez pas à quelle point 😂 BREF, je pense que le prochain chapitre arriveras un peu en avance parce que là je suis débordante d'imagination, je crois que je vais mis mettre tout de suite d'ailleurs ! Aller, la bise ❤

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant