Le fruit d'un dur labeur !

1.4K 76 11
                                    


Je suis dans la salle principal du temple. Ça fait presque un mois que je m'entraîne sans relâche. Pour le moment, Netero refuse que j'apprenne de technique spéciale. Je perfectionne les bases et je dois dire que ça commence à bien faire de médité pendant des heures. Mais je ne suis qu'une novice et lui est un pro dans la maîtrise du nen. Je dois lui voué une confiance aveugle pour pouvoir avancer. Et puis je sens bien que mon niveau ne cesse d'augmenter depuis que je suis arrivée ici. Qui sais, peut-être qu'avant septembre je serai capable de me mesurer à Illumi. Le président m'a expliqué que l'apprentissage du nen est en réalité la dernière épreuve de l'examen mais qu'elle resté caché jusqu'au bout de l'examen. Il m'a aussi dit qu'Hisoka ainsi que Illumi, maîtrisant déjà le nen avant de passer l'examen, n'ont pas besoin de passé cette dernière épreuve et sont donc par conséquent déjà des Hunters professionnel. Pour le moment, Kurapika, Hanzô et moi même sommes les seuls à déjà avoir commencés l'apprentissage. Gon, Killua, Leolio et l'archer dont j'ai oublié le nom sont sûr le point de rentrer en contacte avec leur futur maitre. J'ai d'ailleurs appris que Gon et Killua étaient en ce moment à la tour céleste et qu'il avaient déjà fait la rencontre de l'homme qui va leurs apprendre la maîtrise de leur aura.
Je suis rassuré d'apprendre qu'ils sont entre de bonnes mains.
Je me reconcentre sur mon entraînement et passe ma journée à travailler mon ren, un dérivé du nen.
Sensei me regarde du coin de la pièce, visiblement satisfait de ma progression fulgurante.

- Je te félicite Uto. Tu as un ren d'une puissance phénoménale pour une débutante qui ne connais le nen que depuis un mois. Je crois qu'il est temps de t'apprendre davantage.

Je relève la tête en sa direction, la perspective de revoir Ima se rapprochant de moi. Je me lève et le regarde avec tout la détermination et l'espoir que je peux lui montré. Il me sourit et commence à m'expliquer en quoi consiste les techniques spéciale. Je dois admettre que j'ai hâte de commencer, seulement, je ne sais pas du tout quoi faire et le président ne me donne aucune indication. Il dit que c'est quelque chose d'intime et qu'il ne doit pas guidé mes choix. Il me laisse donc seule dans la pièce pour que je puisse réfléchir.
Ce que je veux faire de mon nen... Je n'y ai jamais réellement réfléchi. Si Ima avait été là, il m'aurait aidé sans aucun doute. Mais non, il est je ne sais où. Il est peu être parti, peu être que quelqu'un l'a enlevé, ou même tué. Peu être qu'il ne me supporté juste plus et qu'il m'a abandonné. Il me manque.
Ce que je veux... Ce que je veux...

CE QUE JE VEUX C'EST IMA !

Soudainement, mon nen se manifeste d'une façon qui m'était encore inconnu jusque là. Une aura noir sort de ma poitrine et je sens comme une partie de moi partir. Je vois la boule d'aura se détaché de moi et prendre forme, comme si on la modelé. Cette force étrange commence alors à bougé et des yeux se forme. Lorsque je croise le regard de cette chose, je n'en reviens pas. C'est impossible, ça ne peux pas être....

- Ima ?

- Salut toi ! C'est dingue, je pète la forme, j'ai l'impression d'avoir dormi des jours ! Et bah dis donc, tu fais une drôle de tête toi, t'es malade ?

Je reste quelques secondes figé en voyant mon ami face à moi, puis sans réfléchir plus, je fonce sur lui et le serre fort contre moi. Je suis si heureuse de le revoir, être loin de lui est si dure. Ça fait longtemps que lui et moi passons notre vie ensemble alors je ne suis plus habitué à tant de solitude. Lorsque je me rend compte que je le sert un peu trop fort je le lache pour qu'il puisse de nouveau respirer. Il reprend son souffle et me regarde avec interrogation.

- Mais ça va pas la tête ?! Tu as failli me tué espèce de folle ! On peut savoir se qui te prend tout à coup ?

- Ça fait un mois que je te cherche partout, tu m'as tellement manqué Ima !

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant