On est le 21 août, plus qu'une dizaine de jour avant de retrouver mes amis. Ima et moi, on a trouvé un petit magasin dont le vieux propriétaire accepte de nous prêté la réserve pour dormir et de quoi mangé contre un peu d'aide avec sa boutique. Ima passe le plus clair de son temps à glander dans le "loft". Il sort de temps en temps avec moi pour visité des lieux touristiques mais sans plus. Quant à moi, je suis généralement dans la boutique ou je fais la vendeuse ou à faire la touriste avec Kuroro. Bah oui, puisque je lui ai dit que je n'étais jamais venue, je suis pas sensé connaître York Shin par cœur. Alors lorsque j'ai recroiser Kuroro dans un marché pré-enchère, il m'a immédiatement proposer de me faire visiter les lieux touristiques de la ville. En super manipulatrice que je suis, je bondi de joie en le remerciant mille fois. Il est évidemment tomber dans le panneau et le lendemain, nous sommes allés à la plage. C'était chouette, je me suis bien amusé. Ensuite nous sommes allés dans un restaurant célèbre pour ses ramens de qualité, c'était super. Après, il m'a amené dans une bibliothèque si grande que je me suis demandé comment il pouvait y avoir autant de livre dans le monde. J'y ai appris que, tout comme moi, Kuroro était un grand lecteur. On a échangé sur nos livres préférer, il ma conseillé plusieurs ouvrages que je me suis empressé d'empreinter et je lui est aussi donné plusieurs nom d'auteur que j'aime beaucoup. J'espère qu'il vont lui plaire. Du côté des rêves étranges, plus rien, et temps mieux d'ailleurs. Finalement, je pense que ces rêves étaient la raison pour laquelle je me méfier autant de Kuroro. En réalité il est plutôt sympa !
Je sort de mes pensées à cause du vibreur de mon téléphone. Tiens, quand on parle du loup !
- Allo, Kuroro ?
- Bien le bonjour ! Tu vas bien ?
- Oui, je me porte à merveille et toi ?
- Parfaitement bien, merci. Tu es occupée cette après midi ?
- Je n'ai rien de prévu, pourquoi ?
- Et si on retournait à la bibliothèque ? J'ai fini tout les livres que j'ai emprunté.
- Vraiment ? Bon et bien on se retrouve la bas à... treize heures ?
- Vas pour treize heures !
Je raccroche à la fin de la conversation. Je souris bêtement à l'idée qu'il est adoré les livres que je lui ai proposé. Ima me regarde perplexe.
- Dit ma p'tite Uto, tu serais pas en train de tomber amoureuse là quand même ?
Je me tourne brusquement vers lui, l'air choqué par ses mots.
- Quoi ?! Bien sûr que non ! Je suis simplement heureuse de rencontrer quelqu'un qui partage ma passion pour la lecture. C'est sur que ce n'est pas avec yoi, qui passe ton temps à manger devant ta télévision, que je vais réussir à entretenir une conversation avec un minimum de cultures.
Il se redresse avec un air faussement outré.
- Quoi ? Comment oses tu Uto, moi qui t'es tout donné tu prétends que je suis un pantouflare ?! Quelle honte, c'est un scandale, un scandale !!!
J'explose de rire après le ton totalement exagéré de mon ami. Il me suis dans un fou rire interminable. On rigole ainsi tout le reste de la matinée.
Je me dirige en direction de la bibliothèque avec quelques minutes d'avance, trop impatiente de pouvoir échanger de nouveau avec Kuroro. J'arrive devant la façade de l'établissement et voit avec surprise le jeune homme, déjà présent à attendre devant l'entrée. Il ne m'a visiblement pas remarqué je décide de dissimuler ma présence et de passer derrière lui pour lui faire peur. Lorsque j'arrive derrière lui je pousse un grand cri qui ce veux terrifiant. Seulement voilà, toutes les personnes qui ce trouvé au alentour c'était retourné, surpris par le bruit que j'ai émis. En revanche, Kuroro n'avait pas du tout eu peur, il c'était juste retournait, unnpeu surpris de ne pas m'avoir repéré. Je ne sais plus où me mettre, tout le monde me regarde et je n'aime vraiment pas ça. Kuroro, lui, se moque de moi sans aucune gêne. Non mais n'importe quoi celui là. Il finit par arrêté de rire en essuyant la larme qui avait coulé de son œil. C'était si drôle que ça à voir ?
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanficUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...