Merci pour les 8k, bientôt les 10k et par conséquent le chapitre bonus 😉
Plus de détails sur ce dernier en fin de chapitre !Bonne lecture !
~~~~~~~~~~
J'observe Kuroro, qui vient de terminer de me raconter la vérité.
J'ai très bien compris, je sais ce qu'il me dit, mais jai l'impression que mon cerveau est incapable de faire le lien entre toutes les informations.Kuroro lève pour la première fois les yeux sur moi depuis qu'il a commencé son discours. Il semble attendre une réaction de ma part. Cependant je reste figé sans laisser paraître mon questionnement intérieur. Nous restons ainsi une bonne minute avant que le son ne se décide enfin à sortir de ma bouche.
- Qui es tu ?
Ses yeux deviennent rond, signe de surprise qui est sûrement dû à ma question quelque peu inattendu.
- Je suis sincèrement désolé Uto, mais je ne comprends pas le sens de ta question.
Je me lève du tas de débris sur le quel j'étais assise avec Kuroro. Mon regard se fait plus dur.
- Ça n'était pas assez clair pour toi ? C'est pourtant simple, je te demande qui tu es. Ça fait un mois que nous nous connaissons et j'ai l'impression que je ne sais même plus à qui j'ai affaire.
Il se lève à son tour. Me regarde droit dans les yeux en faisant un pas vers moi. Je recule, comme si ça me donné du courage pour lui tenir tête.
- Ne dit pas n'importe quoi, il est vrai que je ne t'ai jamais parlé de mon passé mais j'ai toujours été sincère. Tu n'as pas le droit de dire le contraire alors que toi non plus tu n'as rien dit sur toi et tes capacités. Je te rappelle que tu as utilisé ton nen contre moi pour me déstabiliser hier.
Il avance de nouveau. Sauf que cette fois je n'ai pas reculer, la fin de son monologue me faisant plus réfléchir que je l'aurais imaginé.
Je n'y avais pas pensé, mais j'ai été loin d'être honnête moi non plus, j'apprécie réellement Kuroro, et les moments passés avec lui compte dans les plus beaux souvenirs que j'ai. Mais jamais je n'ai évoqué mon passé, le côté sombre de ma personnalité.
Je sort de mes pensées quand je sens des doigts me touché le menton avec douceur. Kuroro me regarde avec inquiétude, sûrement provoquer par mon mutisme et ma tête qui c'est baissé au fil de ma réflexion. Mon regard se pose dans le sien et je peux déjà imaginer ma face pleine de panique à l'idée d'avoir reprocher à Kuroro quelque chose que j'ai moi même fait.
Sa main remonte pour carresser ma joue.
- Tout va bien Uto ?
C'est à se moment là que je réalise que le jeune homme c'est avancer à nouveau et que nous sommes à présent à quelques centimètre l'un de l'autre. Cependant ça ne semble pas nous déstabiliser et je ne cherche pas à me reculer.
- J-je, je m'excuse. Je me suis un peu importer.
Je baisse la tête honteuse mais il l'a relève immédiatement.
- Tu n'as aucune raison de t'excuser, je suis qu'en même en faute. Et j'aimerais rattraper mon erreur, je ne veux plus rien te cacher.
Je reste silencieuse. Je ne suis pas stupide et je me doute bien que Kuroro ne pense pas réellement me révéler tout ses secrets, j'ai bien compris que lui et moi avions des choses que nous n'avons aucune envie de partager. Mais je suis quand même reconnaissante qu'il me fasse suffisamment confiance pour me parler, ne serait-ce qu'un peu, de lui.
C'est ainsi qu'il entrepris de me raconter son histoire. Celle de la brigade fantôme, dont il est en fait le chef, de leurs règles, comment ils s'étaient rencontré et tout ça de façon assez vague, ne voulant certainement pas rentré dans les détails, ce qui me convenais parfaitement. Ensuite il m'a expliqué qu'ils étaient à York Shin dans le but de voler le buttin des enchères et que les personnes qui étaient présentes dans la salle des enchères souterraines étaient ses collègues tout comme les personnes dans la salle d'à côté.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...