Il fait beau, le soleil tape fortement sur mes cuisses et je sens le vent agréablement frais sur mon visage, il ne reste plus que deux jours sur cette île. Vivement que tout soit fini, j'ai trop chaud ! Ima, pour une fois, ne dort pas, il est assis dans l'herbe sous moi. Quant à moi, je suis posé sur une branche dans petit arbre dans une clairière. Un lac se trouve devant nous. Ça fait deux heures que je suis là. Je repense sans arrêt à c'est cinq derniers jours.
[Flashback]
Je m'empresse d'aller le plus loin possible de la plage, Gitarakuru est partie dans les premiers, il faut que je le retrouve et que je lui prenne son badge. Ima me suis en volant sans savoir où nous allons.
- Hey ! Uto ! Je peux savoir ce que j'ai loupé là ?
- On vient de commencer la quatrième épreuve, je dois retrouver Gitarakuru avant la fin de la semaine et lui prendre son badge tout en gardant le miens à l'abri, sinon je serai disqualifié.
- Ok je vois, et c'est qui ce Gitarakuru ?
- Un autre participants, le problème c'est que je ne sais pas par où il est parti et d'après ce que j'ai compris, cette île est plutôt grande. Je n'ai pas de temps à perdre !
- Alors on se sépare ! Je vais survoler l'île et si je le vois je te dis.
- D'accord, tu sais à quoi il ressemble ?
- Pas vraiment...
- Bien, il a une tête flippante et des fringues vert avec des piques partout sur le corps.
- D'accord, je vois qui c'est.
- Bonne chance !
Ima par alors au dessus des arbres pour avoir une vue d'ensemble sur l'île. Quand à moi je continue ma course jusqu'à tomber sur un homme. Il semble paniqué lorsqu'il se rend compte de ma présence mais lorsqu'il se tourne et vois mon visage il se détend avant de prendre un sourire sûre de lui.
- Tiens tiens, qui avons nous là ! On t'a jamais dit que l'examen Hunter c'était un truc sérieux ? Les gamine comme toi n'ont pas leur place ici ! Donne moi ton badge sans faire d'histoire et je ne te ferais pas de mal. Autrement, il y a la méthode moins agréable, mais je n'aime pas faire de mal aux filles alors je te conseille de bien choisir.
Je le regarde avec ennuie. Sérieux, c'est lui l'adversaire que j'attendais ?
- Quel numéro as tu pioché ?
- Hein ? Qu'est ce que ça peux te faire ?
- Est-ce que c'est le 28 ?
- Quoi ? Euh... non.
- Alors ce n'es pas moi ta cible, je comprend pourquoi tu avais l'aire si terrifié tout à l'heure. En réalité tu n'es qu'un lâche, tu as peur de te battre alors tu attends qu'une personne faible se pointe pour lui prendre son badge. Ton ennemi et t'il donc si effrayant pour que tu ne puisse même pas essayé de le battre ? Je réitère ma question, quel numéro as tu pioché ?
- J-pour qui tu te prend espèce de petite peste ?! Tu vas voir se font je suis capable !
Il me fonce dessus, je ne prend même pas la peine de l'esquiver et lui découpe les doigts avec la même vitesse qu'avec le prisonnier dans la tour. Il hurle de douleur et tombe à genoux, des larmes mêlé à des filés de morve coulent le long de son visage déformé par la souffrance que je lui inflige. Je reprends un sourire plus naïve et enfantin que d'habitude et lui dit dune voix douce et calme.
- Oublie ce que j'ai dit, je vais m'amuser un peu, d'accord ?
Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, je lui ouvre la bouche avec une tel violence que ses joues se déchire, puis je lui agrippe la langue et la lui arrache d'un coup sec. J'attrape deux de ses doigts qui était parterre et les lui enfonce dans les yeux en appuyant bien fort. J'allais lui ouvrir le ventre quand il tomba au sol, mort. C'était du rapide ! C'est toujours ce qui ce la raconte le plus qui dure le moins longtemps (à ne pas sortir de son contexte 😏) . Je me lève pour recommencer ma course mais je tombe nez à nez avec celui que je cherchais. Finalement je n'es plus besoin de courir partout.
Il me regarde avec amusement, je lui sourit poliment.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...