J'étais toujours dans le couloir juste à côté de la grande salle. Le président expliqué aux autres participants que nous allions passé la nuit ici est que la troisième épreuve commencera demain. Tout le monde quitte la salle pour se rendre dans les chambres et se reposer. Moi je reste là, à observé le ciel étoilé. J'entend des gens parler, rire, se plaindre, bailler, faire tout un tas de choses qui me semble sans intérêt à l'instant présent. Il n'y a que moi et les étoiles. Parfois j'imagine qu'elles sont des personnes que je connaissais et qui on perdu la vie. Ça me rend profondément nostalgique. J'ai l'impression que quelque minutes sont passés mais quand je lève les yeux je remarque que tout le monde est partie dormir. Ima lui aussi dort sur le banc juste à côté de moi. Je vais le laisser ce reposer ici. Moi je vais faire le tour de dirigeable, maintenant que tout est plus calme. Je marché sans réelle but, j'ai l'impression d'être en dehors de mon propre corps, comme spectatrice de ma petite balade. J'entend soudain de l'agitation juste à côté de moi. C'est Gon et Killua, ils viennent d'être virés des cuisines où ils avaient volés de la nourriture. Ils remarque ma présence et Gon me fait un grand sourire.
- Uto ! Tu as vue ? On a réussi l'épreuve, on est qualifié nous aussi !
- Je suis heureuse que vous ayez réussi, ça à l'air important pour toi, cet examen.
- Oui, en fait mon père est Hunter, il a passé l'examen à 12 ans comme moi et il a réussi alors je veux suivre son exemple.
- Je vois, vous êtes proche ?
- En fait je ne l'ai jamais rencontré, il m'a confié à tante Mito quand j'étais tout petit pour son travail et n'est jamais revenus. Si je veux être Hunter c'est pour comprendre pourquoi il a préféré être Hunter plutôt que d'élever son fils.
- Mais, tu ne lui en veux pas de t'avoir abandonné ?
- Non, si il l'a fait, c'est qu'il avait ses raison.
- Je vois, tu es surprennent Gon. Et toi alors Killua, pourquoi tu veux devenir Hunter ?
- J'ai pas spécialement envie d'être Hunter, je me suis juste dis que ça serait amusant, mais je suis plutôt déçu pour le moment.
Je ris, il est là pour la même raison que moi !
- Et bien je suis plutôt d'accord, les épreuves s'avère plus simple que prévu.
- Dis moi, que fera tu une fois devenue Hunter ?
Gon demande à Killua, mais je suis intéressé par ça réponse.
- Je pense que je vais rentré chez moi et arrêter toute ma famille, puisque leur tête est mise à prix, je vais me faire un max de fric !
Gon sourit, visiblement gêné par la réponse de son ami. Normale en même temps, c'est bizarre comme projet. Je suppose que ses parents sont des criminels pour qu'ils soit recherchée. Ça m'intrigue mais mieux vaut ne pas posé trop de questions pour le moment.
- Et toi Uto ?
- Mmh, je ne sais pas vraiment, je pense que je voyagerai partout dans le monde sans me prendre la tête.
- C'est sympa comme objectif, j'espère que tu pourras le faire !
- Je l'espère aussi.
Je parle encore un peu avec eu puis part vers les dortoirs pour me reposer. Je passe d'abord vers le banc où j'ai laissé Ima. Il dort toujours alors je le prend délicatement avant de rentrer dans une chambre, elle est vide. Je m'installe est m'endors. Cette nuit à était peu reposante car bercé par de nombreux cauchemars. On sort du dirigeable et je remarque que nous nous trouvons sur une espèce de tour. On nous informe que la troisième épreuve consiste à arrivé en bas, simple mais efficace. Je vois un homme descendre en rappel mais je doute que ce soit ça la solution. Je me souviens des mots du président. Cette épreuve sera bien plus complexe que les précédentes, impossible que ça soit simplement de l'escalade. Je commence à observé les alentours. Je remarque une pierre moins bien fixé sur le sol que les autres, un passage secret ? J'avance et appuie sur la dalle, c'est une trappe. Je fonce tête baissée et arrive dans une grande salle vide. Je vois qu'il faut être cinq pour commencer l'épreuve.
- Super,on va devoir attendre que les autres imbéciles dans haut comprenne que c'est pas de l'escalade et trouve les trappes !
- Arrêtes de faire ton rabat joie Ima, on va attendre qu'il arrive tranquillement, de tout façon on ne peux rien faire de plus alors calme toi.
- Argh je sens que ça va être long !!!
On reste dix bonne minutes sans rien faire quand on entend de l'agitation au dessus de nous. Soudain les trappes s'ouvre et Gon, Killua, Leolio et Kurapika tombe parterre. Ce dernier prix la parole.
- Bon et bien la séparation fut de courte durée.
- À bah enfin, j'ai cru que j'allai finir ma vie dans cette salle !
En entendant la voix de Ima, tout le monde tourna la tête dans notre direction, remarquant notre présence.
- Uto, Ima !
- Salut vous quatres, ne fait pas attention au remarque de cette idiot, je suis contente de vous voir !
- Pourquoi vous attendiez ?
- Pour cette épreuve, on doit être cinq participants, alors on attendait que quelqu'un rentre.
- Je vois, on peut commencer alors !
On ce lève et une voix nous explique les règles, on nous donnes un bracelet électronique avec une touche A et B. L'écran face à nous nous indiques une question et on doit répondre par A ou B.
La question est "voulez vous ouvrir la porte ?" A. Oui B. Non
Évidemment, tout le monde répond A. On avance alors et une nouvelle question se pose "Quelle porte voulez vous empruntée ?" A. Droite B. Gauche
Pour ce coup si, les réponses sont plus mitigé : deux A et trois B. Leolio pique une crise parce qu'on n'a pas choisi la A mais je n'y prête pas vraiment attention. On arrive dans une grande salle avec une plateforme centrale qui ressemble à un ring. On va devoir se battre ? La voix de tout à l'heure nous dit que nous allons devoir affronter des prisonniers pour pouvoir partir, si on a une majorité de victoire, on peut partir, sinon on est disqualifié et on devra resté ici jusqu'à la fin du temps imparti. Le but des prisonnier est de nous faire perdre du temps pour que leur peine soit raccourcie. Au moins les règles son clair. Le premier prisonnier à se battre est un gros baraqué. J'ai décidé que c'était moi qui allait l'affronter. Leolio me dit que c'est du suicide et que je devrais abandonné, mais je m'en fiche. Je me place sur le ring. Le prisonnier prend la parole.- Voici les règles de notre duel, le premier qui déclare forfait ou qui meurt perd. Ça te va ?
Je fais mine de réfléchir un instant puis lui fait un grand sourire innocent.
- Ça me paraît raisonnable, tant qu'il est possible d'abandonner !
Comme si j'allai abandonné, je dit ça pour lui faire croire que je suis fragile, une petite fleur délicate, mais en réalité c'est pour lui que je fit ça, ce serait bête qu'il meurt comme ça.
- Bien, alors commençons.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...