Ça fait quatre mois que j'ai retrouvé Ima et qu'on s'entraîne ensemble. Je maîtrise maintenant ma technique spéciale new friend qui consiste à invoqué Ima ou le laisser se reposer dans mon corps sous forme de nen. Il m'arrive souvent de le l'essai se reposer en moi, ce qui le remet d'aplomb à tout les coups ! Je commence aussi à apprendre une nouvelle technique, fusion d'âme, qui me fait fusionner avec Ima et me procure une force deux fois plus conséquente que lorsque je suis seule. Cependant, fusion d'âme utilise beaucoup de mon aura, ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser plus d'une heure pour le moment. Enfin, généralement, lorsque j'utilise cette technique, je n'ai besoin que de quelques secondes pour éliminer mon adversaire. Lorsque l'on fusionne avec Ima, mon corps se recouvre de marque noir et je suis capable d'utiliser les capacités de nen de mon ami. Je suis donc capable de modifier les membres de mon corps où dans créé de nouveau. Par exemple, si je veux que des ailes me pousse dans le dos, les marques noir vont se déplacés et devenir des ailes que je pourrai bougé comme si elles faisaient réellement partie de mon corps.
Le président m'a dit que mon entraînement était maintenant fini et que j'étais officiellement une Hunter. Il m'a dit que si je voulais revenir apprendre de nouvelles choses lorsque j'aurai du temps libres, je serais la bienvenue. Je quitte donc le temple de Netero pour me rendre à York Shin, le cœur lourd, mais heureuse tout de même d'avoir vécu ces cinqs dernier mois avec sensei. Finalement je ne regrette pas d'avoir décliner l'offre de Gon et d'avoir retardé ma promesse avec Illumi. Je monte dans le dirigeable en direction du lieu des enchères. Il reste un mois avant la date de rendez-vous avec mes amis. Autant dire que je ne vais pas directement revoir Gon et les autres. Ima est actuellement en "repos". Je profite donc de ma solitude temporaire pour dormir le temps du trajet.Je suis réveillé par la voix enregistrer d'une femme qui indique que nous sommes arrivés à destination. Je sort du dirigeable avec une petite boule au ventre. Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenus ici, York Shin n'a pas vraiment changé. Aujourd'hui, je vois la ville de son côté touristique, mais je n'oublie pas qu'à quelques rues de moi se trouve l'enfer de la pauvreté, du trafic de drogue, de la prostitution, de la mort.
Après une longue promenade dans les rues de ma ville natale, je commence à avoir un petit creux, malheureusement je n'ai pas un sous sur moi alors il va falloir que je gagne de l'argent au plus vite si je veux survivre dans cette ville. Je marche en direction des quartiers pauvre pour trouver de quoi gagner de l'argent facilement. Rapidement, je me fait accosté par des types louches qui veulent sûrement me violé. Je les tues avec aisance puis récupère leur porte monnaie. Chouette, j'ai assez pour un repas et une chambre d'hôtel ! Je repars en direction des petits stands de nourriture et achète une barquette de frites. Après quelques instants je m'aperçois que je suis observée. Je ne sais pas depuis combien de temps on me suis mais la personne en question et d'une discrétion époustouflante. Peu être un assassin professionnel.
Je me dirige dans une petite ruelle en m'assurant que je suis toujours suivie, lorsque je sens que l'homme qui me suit est assez proche, je me retourne et arrive avec la plus grande rapidité dont je suis capable derrière lui. Je sort un petit couteau que j'avais pris le temps d'acheter avant d'arriver à York, me souvenant qu'on est jamais à l'abri ici et qu'il vaut mieux pouvoir se défendre. Je place ma lame sur la gorge de ma victime assez profondément pour qu'une goutte s'échappe de son coup. Je prend enfin le temps de regarder qui est l'homme qui me suivait depuis je ne sais quand. Lorsque je reconnais cette personne, mon corps se fige presque instantanément.- Ça n'ai pas très gentille d'attaquer les gens, comme ça, sans raison. Vous ne pensez pas ?
Je me reprend en entendant sa voix, j'appuie d'avantage sur la plaie et prend l'air le plus calme possible pour ne pas lui montré tout la panique qui habite mon être.
- Pourquoi me suivez vous ?
- Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que tu m'intrigue. J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vus.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...