Mon cœur bât à la chamade, il ne rsste plus qu'un jour avant que je ne revoit mes amis ! Je crois que je ne vais jamais réussir à dormir ce soir.
Avec Kuroro, on c'est revu une fois après ma rencontre avec sa vieille amie. Il ma expliqué qu'il était venu avec quelques amis de longue date et qu'il comptait tous participés aux enchères. Il m'a un peu parlé de lui sans trop rentré dans les détails. Je sais qu'il vient d'une ville très pauvre et qu'il a rencontré ses amis à cette époque là. Il m'a expliqué que pour lui, ils étaient comme sa famille et qu'il aimerait que je les rencontres un jour, mais qu'il ne pense pas cela possible. Je lui est aussi un peu parlé de moi. Le fait que je soit aussi issus d'un quartier pauvre, sans lui dire que c'était en réalité York Shin. Je lui est parlé de Ima en omettant qu'il soit une créature de nen bien sûr.
D'ailleurs, Ima et moi, on a réussi à fusionner presque trois heure hier. On s'entraîne de temps en temps pour ne pas se rouillé. Netero me manque, je pense que je retournerai le voir lorsque les enchères seront finis.Je regarde l'heure sur l'horloge du mûre. Minuit et demi. Il faut vraiment que j'aille dormir si je veux être en forme demain, ou plutôt, aujourd'hui. Après une longue lutte contre moi même, j'arrive enfin à m'assoupir.
La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mon sommeil et lorsque je regarde qui m'appelle si tôt le matin, je me rend compte quand réalité il est déjà dix heure moins le quart et que c'est Leolio qui m'appelle. Je répond immédiatement.- Allo ?
- Leolio ! Quel plaisir de t'entendre après tant de temps ! Ça va ?
- Merci, ça fait plaisir de t'entendre aussi. Je vais bien, je viens d'arriver à York Shin City. Je suis avec Gon et Killua, tu es où toi ?
- Je suis déjà dans la ville, vous êtes où précisément ?
- Devant le grand marché sur la place principale.
- D'accord, j'arrive dans dix minutes.
Je raccroche et me dépêche de me préparer. Je préfère laissait Ima dormir en utilisant New friend. Je sort en saluant le vieux proprio et cours vers la place. J'arrive devant le marché et repaire tout de suite Leolio. Il est en train de piqué un scandale pour le pris d'un téléphone. Finalement, le vendeur lui accorde une ristourne pour pouvoir avoir la paix et tout le monde applaudi Leolio. Le premier à remarqué ma présence est Killua, qui cris mon nom pour attirer mon attention. Puis Leolio et Gon se retournent. Ce dernier fonce sur moi et me prend dans ses bras. Je resserre son étreinte qui me fait tant de bien.
- Content de te revoir, Uto.
- Moi aussi Gon.
Pendant un long moment, Gon me raconte ses aventures avec Killua. Le moment où il a retrouver Killua chez lui en passant par leur péripétie dans la tour céleste et leur apprentissage du nen. Killua fini par stopper Gon dans son discours qui devenait un peu long.
- Et toi Uto, il sait passé quoi pendant ces six derniers mois ?
- Et bien, moi aussi j'ai appris à mieux maîtriser le nen avec le président Netero.
Gon répond presque instantanément.
- Quoi ?! C'est Netero qui t'as appris la maîtrise du nen, la classe !
- Euh merci ? Bref, quand j'ai eu fini mon entraînement, je suis directement aller à York Shin.
- Vraiment, mais, ça fait combien de temps que tu es là ?
- Un peu prêt un mois.
Ils se regardent, leur tête ahuri me fait éclaté de rire, ils finissent par me rejoindre. Nous passons le plus clair de la journée à rire et à nous balader dans York Shin. J'avais vraiment passé une superbe après midi. Mais quelques choses commence à me tracasser.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...