Il ne reste plus qu'un jour avant la fin de l'épreuve, je me demande combien il en reste encore avant d'obtenir ma licence. Avec Ima on n'a pas grand chose à faire, lui dort la plus grande partie du temps mais lorsqu'il est réveillé il ne trouve rien de mieux à faire que se plaindre. Si on restes une minute de plus ici, il va y avoir un meurtre.
- Bon, je crois qu'on devrait bougés !
- ENFIN !!! J'en peux plus de resté la à rien faire !
- Tais toi et suis moi.
On avance sans vraiment savoir où aller, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation mais je sais qu'on approche de la plage, logique, il y a du sable. On croise quelques participants que je tue sans difficulté. Lorsque la nuit tombe on décide de s'arrêter pour se reposer et pouvoir rester à proximité de l'endroit où le bateau viendra nous chercher demain. Ima s'endort assez facilement, quant à moi, je regarde les étoiles qui sont particulièrement belle se soir. La lune forme un croissant d'une finesse squelettique. J'imagine mes mains recouverte de sang frais dans un paysage urbain illuminé par ce ciel. La chaleur du fluide rouge, l'odeur de rouille de la lame d'un couteaux, la vision de ce corps étendu au sol, sur le bitume. Le sentiment de plénitude, de bien être, le goût de la mort...
Je ferme les yeux, assaillent d'effacer cette image de mon esprit. Je sens que la nuit va être longue.Vue l'emplacement du soleil dans le ciel, il doit être à peu près dix heure, peu être moins. Je me lève et me dirige avec Ima dans les bras sur la plage pour voir di le bateau est arrivé. J'attend quelques minutes sur cette dernière, visiblement les candidats qui sont cachés autours de la plage ne veulent pas attaquait, il doivent déjà avoir tout leurs points. Le navire arrive enfin et je quis la première à monté dans l'embarcation. Je suis suivie de quelques participants dont Killua, Gon, Leolio, Kurapika, Hisoka, Illumi qui à repris l'apparence de Gitarakuru, le mec qui ressemble à un ninja, un vieux et un mec avec un arc. Je vois que nous ne sommes plus très nombreux, on approche sûrement de la dernière épreuve. Après un long trajet, nous arrivons dans une sorte de temple. Après quelques minutes d'attente dans une salle, le président Netero fait son entrée. Il nous explique que nous sommes arrivés à l'épreuve finale et qu'il va nous laisser un peu de repos. Il va nous appeler un par un pour s'entretenir en privé avec chacun des derniers candidats. Je dois admettre qu'il ne m'avais pas manquer celui là. Après quelques temps, c'est mon tour de m'entretenir avec le vieux croulant. Je laisse Ima avec Gon et les autres et me dirige vers la pièce où Netero m'attend. Je frappe à la porte, je rentre en referment la porte derrière moi et vais m'asseoir en face du président des hunters.
- Bonsoir Wadjid-Uto, c'est un plaisir de te revoir.
- Le plaisir n'es pas vraiment partagé.
Il me sourit amusé.
- Je vois que tu n'as pas perdu de ton répondant ma chère, ah ah ah !
Je vois bien qu'il essaie d'être sympathique, mais je quis toujours en colère par rapport à notre première rencontre, alors j'ignore sa remarque et reste impassible.
- Pourquoi vouliez vous me voir ?
- J'aimerai te poser quelques questions par rapport à l'examen.
- Je vous écoutes.
- D'abord, j'aimerai savoir pourquoi tu souhaites devenir hunter.
- Je n'ai pas de raisons, je veux m'amuser, c'est la seule chose qyi m'anime.
- Très bien, question suivante : Qui est le candidat qui t'intrigues le plus ?
- Je dirai le numéro 99, il reste un mystère pour moi, j'aimerai le comprendre d'avantage.
VOUS LISEZ
Dark Lord (Kuroro x oc)
FanfictionUto n'avait pas de but dans la vie, rien à perdre, tout à gagner. Elle chercher de quoi s'amuser dans se monde sans intérêt. - Quoi de mieux que l'examen Hunter pour passé un moment sympa ? Lorsqu'elle prix cette décision, elle ne savait pas encore...