Direction l'examin Hunter !

3.2K 144 15
                                    

Hey, petite information TRÈS IMPORTANTE avant que vous ne commenciez, si j'écris cette histoire, c'est pour mon plaisir personnelle et parce que j'aime ça, je ne me forcerait jamais à écrire si je n'ai pas envie alors vous pouvez très bien avoir un chapitre tout les jours comme vous pouvez en avoir un par mois, j'en suis désolée mais c'est comme ça ! Merci à ce qui on prix le temps de lire ceci, sûr ce je vous laisse avec votre lecture.

~~~

Sur une petite route de campagne, où seule quelque rare personne passer, ce trouvé une vieille calèche. Un homme qui avait l'air peu commode la faisait avancé.
Le soleil tapé sur son chapeau de paille, les ombres faisaient ressortir les rides sur son visage.

Tandis qu'il était consentrer sur cette route de campagne, une jeune fille observer le bocage depuis l'arrière de la remorque. Assise sur de la paille, elle semblait paisible grâce au calme que lui apporté l'horizon rurale. Un étrange animal ailé dormait sur ses genoux.

Petit à petit, le paysage se transforma pour devenir un espace urbain, elle était si captivé par son observation qu'elle ne réalisa pas que la charrette c'était arrêté.
Elle était arrivée à destination.

- Eh, petite ! J'ai pas tout la journée alors dépêche toi de descendre !

La fille tourna la tête en direction du vieux grincheux, elle lui sourit poliment.

- Merci de nous avoir conduit jusqu'ici, et désolé de vous avoir fait faire un détour !

Elle reveilla la petite bête puis descendit avec entrain.

- Mouais, bonne continuation.

Puis l'homme partie sans rien rajouté.

[PDV Uto]

Enfin, me voilà à Zaban !
J'ai quitté tôt ce matin le petit village dans lequel j'avais posé bagage depuis maintenant deux semaines pour rejoindre le lieu de la première épreuve de l'examen Hunter.

J'ai hâte de voir ce que ça sera. Il faut dire que j'avais de grandes espérance pour cette examen. On m'a dit qu'il était tellement compliqué que chaque année plusieurs participants mourraient lors de celui ci et que seul quelques un réussissaient.

Je peut le dire, je fais partie des forts. On m'a dit que c'était une bonne chose, ne pas craindre pour sa vie, pouvoir accomplir des actions qui dépasse les capacités des gens normaux, inspiré la reconnaissance ou la terreur.

Pour ma part, je ne crois pas que cela soit si bien qu'on l'imagine. Il y a beaucoup plus d'inconvénients que ce que l'on dit. Le désintérêt pour les choses simples, l'exposition constante à la violence et à la perversions, si bien que, petit à petit, nous devenons nous même des monstres.

- Alors c'est ça Zaban ? Je voyais ça plus grand !

Je me retourne pour voir la créature noir qui peine à resté éveillé. Mon premier et seul ami, le plus grand point positif de ma vie.

- Je trouve l'endroit plutôt sympa, moi. Et puis, je n'apprécie pas vraiment les grandes villes.

- Ça, c'est bien une façon de penser de paysanne.

Le petit animal se posa sur mon épaule, trop fatigué pour continuer à voler.

- Je te rappel que je viens de la ville, Ima.

- Peu être... mais tu ressemble plus à une fille de la campagne.

- Et je dois le prendre comment ?

- C'est toi qui voit...

Puis il s'endormi sur moi, visiblement déjà à nouveau exténué.

Je souffle d'exaspération. Mais quel flemmard !

Dark Lord (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant