Je marche, enfin, pas vraiment. Je ne me sens pas marcher, mais plutôt flotter sur de l'air. Comme l'alter de Nana Shimura, la huitième ? Non, peut-être la septième ?
Roh et puis c'est bon, je ne retiens plus ces histoires avec le One For All ou All For One. Je suis vraiment nulle en anglais pour distinguer qui est : Un pour tous ou Tous pour un. Et puis, qui est le méchant entre les deux ? Est-ce le Un pour tous ? Ou Tous pour un ?
J'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre, quoique, je suis déjà enterrée. Depuis quand ? Ça, je ne sais plus. J'ai pris l'habitude de ne plus compter le temps qui passe, je sais que je m'appelle T/p, et qu'on m'avait surnommée T/s dans un passé lointain.
Un jour, je me suis faite sauver par un détenteur du One For All... ou peut-être All For One. Ce jour-là, je l'ai admiré de tout mon cœur. Puis, quand il s'est fait tué. J'ai fait le vœu de protéger le plus grand des héros, de devenir sa gardienne. Tout est devenue noir. J'ai tout vu. J'ai tout sus. J'ai aperçu mon enterrement, mes soi-disant parents pleurer pour moi. C'est tout.
Mon "alter" était d'exaucer tous mes vœux, mais celui-là, est le plus lourd d'entre tous. Car aussitôt souhaité, aussitôt réalisé, et j'ai grandi avec ce garçon aux cheveux verts ébouriffés. Sincèrement, il m'a fait pitié. Comment lui, sans alter, peut hérité de ce grand pouvoir qui implique de grandes responsabilités ?
Quand il était bébé, j'étais bébé fantôme, je voyais tout et je n'avais pas besoin de boire comme lui. Quand il a eu quatre ans, j'avais quatre ans, et j'ai ressenti ses émotions quand il avait appris qu'il n'avait pas d'alter.
Et puis ce jour-là je l'ai aperçu, en train de protéger ce jeune garçon d'un trio malveillant. Même s'il n'avait pas de pouvoir, il avait quand même essayé de le protéger. Condamné à hérité du One For All, j'étais rassurée de voir de mes propres yeux qu'il le méritait vraiment. Cela m'avait rendu un petit sourire, discret comme comme les nuages de ce jour, lorsqu'il s'était fait défoncer par son "ami" qu'il admire, je me suis rapprochée. J'allais le toucher mais...
Pas maintenant.
Quand il aura le One For All, je me montrerai à lui. Patience Midoriya, je veille sur toi, et un jour, on se verra.
Petit garçon au parfum de printemps. J'admire ton courage, ton sens de la justice et ton grand espoir.
***
Happy birthday Midoriya Izuku! <3
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...