Point de vue extérieur :
Chacun de son côté révise du mieux que possible pour les grands examens.
Bakugo n'éprouve aucune difficulté, se contentant de revoir et de mémoriser ses cours avec beaucoup de volonté d'être le premier de sa classe, et de l'école toute entière.
Pour Todoroki, il n'a pas la conviction du petit pétard, il révise tout simplement les points principaux sans aller dans les détails, et puis, c'est plutôt facile puisqu'il avait déjà travaillé ces cours dans son autre école beaucoup plus avancée.
Ren et Todu, le sans-alter et la fille aux nuages, semblent avoir un peu de mal. Mais ils arrivent tout de même à comprendre et à mémoriser par cœur plusieurs sujets, notamment ceux d'histoire et de géographie.
Du côté du petit Midoriya et toi, vous faites de votre mieux, sans plus. Le vert essaie de t'expliquer du mieux que possible la physique, mais tu ne sembles pas vraiment comprendre et tu fronces les sourcils à plusieurs reprises que ses lèvres remuent inlassablement.
À la fin du week-end, tu es complètement H.S. et tu ne demandes qu'à dormir. Izuku ne refuse pas ton aveu plutôt forcé, et vous tombez très rapidement dans les grands bras chaleureux et doux de Morphée.
Cette nuit-là était particulièrement reposante et paisible. Tu avais dormi comme un ourson en hibernation, mais le lendemain quand vous marchiez sur le chemin de l'école, le stress s'accumulent rapidement en toi.
— Aaah ! Je stresse ! Tu t'exclames pour la énième fois, serrant un peu plus fort les bretelles de ton sac.
— Ça va aller ! Assure Midoriya en essayant d'être optimiste levant son poing au ciel...
... avant de s'écraser pathétiquement sur le sol en béton à cause de ses lacets défaits.
— Izuku, ça va ? Tu lui demandes les yeux écarquillés.
Est-ce que j'ai l'air d'aller bien là ?! Se questionne Izuku dans son être avant de se relever et dépoussiérer ses vêtements, et reprendre sa route dans le calme.
Il est suivi par toi qui essaie de tenir sa marche plutôt rapide, et...
C'est à ton tour de tomber lamentablement comme un manchot handicapé.
Izuku cours vers toi tout en paniquant, il t'aide à te relever tant bien que mal.
— Ça va ? Demanda-t-il les sourcils plissés tristement.
— Non. Je viens de tomber. Alors non.
Au moins elle est franche... pense-t-il de nouveau, il lâche un petit rire amusé.
— Sacrée T/p ! S'exclame-t-il sans quitter son magnifique sourire.
— Hein ? Mais pourquoi tu rigoles ?!
Tu gonfles tes joues avant de laisser l'air s'échapper entre tes lèvres, et tu ris aux éclats sans raison.
Vous reprenez votre route après le fou rire, sans surprise, vous rencontrez Katsuki Bakugo et son air renfrogné. Celle-ci s'accentue lorsqu'il rencontre le regard de Izuku, il marche devant vous sans se retourner d'un air confiant et déterminé, vous vous contentez de le suivre.
Ayant marre d'être derrière lui, tu pris la main de ton protégé avant de continuer la marche aux côtés de l'hérisson, celui-ci semble surpris de ta soudaine intrusion dans son espace personnel.
— Marche pas seul, abruti. Tu l'insultes avant de tirer la langue.
— Je fais ce que je veux, pff... Il détourne le regard en relâchant la pression sur ses épaules qui étaient tendus comme de la pierre, il marche plus calmement.
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...