Point de vue extérieur :
L'école primaire de Musutafu est remplie de parents en ce jour de mercredi, et les enfants n'y font pas exception.
Dans cette animation particulière, une petite tête aux cheveux verts est debout bien sagement aux côtés de sa mère. Izuku semble chercher du regard quelque chose, ou plus précisément, quelqu'un.
Fatigué d'être debout, il s'accroupit.
— Midoriya Izuku ! Fit la voix de madame Jun en sortant d'une pièce.
Le garçon se lève précipitamment et suit sa mère adorée, alors que son pied est sur le point de franchir la porte de sa classe. Son regard, on ne sait comment, dévie sur la droite, il y aperçoit alors cette personne dont son cœur crie sans cesse le nom.
Il s'arrête alors et la contemple sans cligner des yeux, ne réalisant pas qu'elle se trouve là devant lui. Mais ce n'est pas ce qui le surprend le plus, c'est cet homme dont il connaît l'identité qui est à ses côtés.
A-
— Izuku ? Dit sa mère derrière la porte, inquiète par son comportement étrange.
Le garçon sursauta de tout son long avant de rentrer en vitesse dans la salle de classe. Puis, il s'assoit, anxieux, sur la chaise à côté de sa mère.
— Izuku est un garçon très intelligent, je suis sûre qu'il ira très loin dans le futur !
Izuku n'y prête pas attention, il pense, il réfléchit, il essaye de trouver une logique à tout cela. Ses mains froissent son t-shirt bleu ciel, cette couleur, il l'a choisie exprès. Parce qu'il sait que tu aimes contempler le ciel de temps à autre, ces souvenirs de toi le rendent euphorique. Bien plus que quand il avait découvert l'existence de All might, plus intensément de la fois où il avait appris qu'il était qualifié pour Yuei ou quand une fille lui avait parlé pour la première fois.
Tu es plus proche de lui que n'importe qui. Instantanément, au vu de cette pensée, il sourit tendrement.
Finalement, ils sortent de la pièce, d'autres entrent. Ils attendent là, debout dans les longs couloirs étroits.
— Oh, la voilà. Dit d'une douce voix sa mère le faisant sursauter.
Encore, cet homme.
— Izuku ! Tu t'écris jovialement en courant vers lui. Alors ?
— T/p... euh, salut ?
— Ça te surprend, pas vrai ?
Izuku ne sait pas quoi répondre, alors il serre de nouveau son t-shirt. Au vu de cette réaction, tu rigoles en donnant un petit coup de poing sur l'épaule du vert.
L'homme est en retrait, ne sachant pas quoi dire. Il est mal à l'aise, trop même, il n'a pas l'habitude de tout ça. Tout est arrivé si soudainement dans sa vie, et surtout toi.
— Bonjour, vous êtes le père de T/p, c'est ça ? Demande chaleureusement Inko au grand homme.
— Ouais, c'est… c'est ça !
— Je veux que vous passiez pour mon père ! S'il vous plaît !
Il soupire, comment a-t-il pu accepter une proposition aussi folle ?
— ...vous êtes ? Demande de nouveau la femme.
Au moment de répondre, la voix de madame Jun les interrompue :
— Toshinori T/p !
— C'est à nous, papa ! Dis-tu tout sourire, n'importe qui peut te croire avec l'expression que tu abordes.
— Oui...
Les deux individus entrent dans la salle de classe, tu t'assoies prêt de ton faux papa. Madame Jun vous partage un beau sourire sincère, ses mains sur la table, elle te regarde puis pose ses pupilles sur le "père".
— Bonjour, je suis heureuse de vous recevoir enfin. J'ai cru comprendre que vous étiez un homme très occupé.
Ça, on peut le dire. Pense le concerné.
— En tout cas, vous pouvez être rassuré. T/p est une fille très gentille, néanmoins, tête en l'air et peu concentrée. Mais, quand elle veut elle peut !
Franchement, Toshinori n'a que faire de ce qu'elle dit. Il est là pour être là rien de plus, tu regardes ailleurs comme si tu étais dans un autre monde.
Après le long discours de madame Jun qui vous semble interminable, vous sortez tous deux de la pièce. Vous voyant, on aurait cru que vous étiez passés dans une machine à laver.
Enfin, vous sortez de l'école accompagnés de la famille Midoriya, et vous marchez sur le trottoir en béton de la ville Musutafu. Le temps se fait plus doux, tout comme ton moment avec Izuku, vous tenez la marche sur les adultes qui se trouvent derrière vous.
— Papa, je peux passer la journée avec Izuku ? Demandes-tu, la boule au ventre.
Tu n'aimes pas l'appeler ainsi, mais voilà, tu dois faire cet effort. L'homme regarde Inko, ne sachant pas quoi répondre.
— Oh, ça ne me dérange vraiment pas ! T/p est une fille adorable, et puis, je suis sûre que ça va faire plaisir à Izuku ! Acquiesce la femme un grand sourire arborant son visage d'ange.
Izuku rougit jusqu'aux oreilles, tu le regardes intriguée et celui-ci se retourne en se cachant avec ses mains.
— D'accord. Dit finalement l'homme frêle, il s'en va en faisant un signe de main à sa "fille", qui en fait de même.
Réduits au nombre de trois, vous vous dirigez vers le parc le plus proche. Izuku et toi êtes au-dessous d'un toboggan rouge, le vert semble vouloir te dire quelque chose, mais en vain.
— Je suis trop contente de te retrouver. Tu te confesses après réflexion en te triturant les doigts.
— Moi aussi ! Il bégaie tout rouge.
Un ange passa.
— Euh... vous dites en chœur.
— Vas-y, tu peux commencer ! Déclares-tu toute gênée.
— Non, toi !
Un deuxième ange passa.
— En fait... Commence finalement le vert en regardant vers le bas, comment tu as fait ?
— Fais quoi ?
Feur.
— A...avec tu sais qui !
— Qui ? Demandes-tu de nouveau, des points d'interrogations pouvaient bien apparaître autour de toi.
— Avec All...!!!
Izuku se rapproche de ton oreille et murmure tout doucement :
— Avec All Might.
— Ahhh ! All...!!!
Izuku se précipite pour poser ses mains contre ta bouche, il chuchote mais assez fort pour que tu puisses l'entendre :
— Pas si fort ! Je parie que personne ne sait qu'il est de passage dans le pays !
Izuku retire ses mains, puis rougit avant de s'excuser.
— Non, c'est moi, pardon !
Vous deux inclinés pour vous excuser, vous trouvez la situation assez marrante et partez dans un fou rire incontrôlé.
— Je vais t'expliquer ! Tu reprends cassant ce moment de joie.
Inko au loin qui regardait la scène assise sur un banc du parc, affiche un sourire naïf.
Que peuvent-ils bien se dire ? Ils sont vraiment trop mignons les deux amoureux. Se dit la jeune femme les mains sur ses cuisses.
— Tu veux dire que...? Dit Izuku après avoir entendu tes explications.
— Oui, mon véritable nom est réellement Toshinori.
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...