Point de vue T/p :
Dans mes plus anciens souvenirs les plus clairs, tout le monde avait peur de moi, on m'évitait constamment. Mes parents avaient énormément peur pour mon avenir, et ils ne faisaient que m'interdire toujours tout.
Mais là, tout le monde est autour de moi. Je suis timide, ça fait si longtemps qu'on ne m'avait pas vu. Ça ne me dérange pas tant que ça qu'on me remarque, au contraire, au fond de moi, j'aime beaucoup cette sensation.
- Wow, on dirait la robe de clochette. Dit une élève en se rapprochant un peu plus de moi.
- Tu veux être mon amie ? Demande une autre.
- Non mais ouvrez les yeux, elle est trop bizarre cette fille. Dit une voix qui ne m'est pas inconnue.
- Ka...Kachan ! s'exclame Izuku, surpris.
Les élèves s'écartent un par un, laissant Kachan se diriger vers moi. Il me regarde de haut, ses deux mains sont dans les poches de son short blanc.
- T'es qui, au juste ? Demande le blond d'une grimace.
- Je suis T/p, et toi t'es qui ? Un hérisson ? Je lâche, piquée au vif.
- Ouloulou ! S'exclame un élève.
Kachan et moi on lui lance un regard noir pour qu'il se taise, pas le temps pour des remarques de la sorte.
- Je suis Bakugo, Bakugo Katsuki ! Le prochain numéro un des héros ! Il s'exclame haut et fort en se montrant du pouce un grand sourire collé aux lèvres.
- Pff, on peut encore rêver. Je dis d'une mine boudeuse en croisant les bras et en regardant ailleurs.
- Ah oui ?! Tu verras quand ça arrivera ! Il crie le visage déformer par la colère.
- Moi je sais qui deviendra le numéro un... mes yeux se plantent sur Izuku et je lui souris timidement.
Son regard surpris et ses joues rouges le rendent si mignon, je crois que moi aussi je rougis.
Je tourne le dos à mon interlocuteur, et je marche vers mon bureau en enjambant des grands pas.
- Je te dirais pas qui c'est ! Je fini par dire avant de m'assoir à ma place en bougeant joyeusement la tête, ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti tout cela.
La sensation de mes doigts sur mon nouveau pupitre est assez agréable, j'ouvre mon sac pour sortir le cahier que Izuku m'a donné, puis je sors un stylo bleu, son encre ne va pas tarder à se vider.
Notre maîtresse arrive finalement après quelques minutes, on pensait être en retard. Mais vue la tenue mal ordonnée et la coiffure en bazarre de la femme qui se tient devant le tableau avec ses lunettes rondes. Ça doit être quelqu'un d'aussi étourdie que moi, je pouffe légèrement de rire quand elle fait tomber malencontreusement ses leçons, elle laisse échapper un juron.
- Dé... désolée du retard ! Elle s'excuse en se penchant, mais faillit tomber en-avant.
- T'es notre nouvelle prof ?! Crie Kachan. Comment veux-tu que je devienne quelqu'un de fort avec toi ?!
- C...ce n'est pas une école de super-héros, p...pardonnez ma maladresse. J...je dois changer mes lunettes.
Elle me fait pitié, je crois que je me souviens d'elle. C'est la prof qui a démissionné à cause du manque de confiance en elle, puis très vite, elle s'est faite remplacer par une autre prof vraiment horrible. Celle qui a donné la punition à ma feuille à cause de l'histoire de la bagarre avec l'ancien ami de Izuku, mon protégé a décidé de prendre sa punition à sa place et de ne rien dire quand son faux ami l'avait accusé. Ce qui est horrible avec cette nouvelle prof, c'est qu'elle avait tout vu depuis la fenêtre de sa classe.
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...