J'ai tout suivi, quand il a tenu All might par sa jambe, lorsqu'il a appris pour son apparence. J'avoue que moi aussi j'étais vraiment surprise, et puis l'attaque avec kachan, au coucher du soleil avec le numéro 1, Bakugo qui vient voir Izuku. Trop de choses se sont passées dans la même journée.
Quand ma feuille s'est faite attaquer avant tout ça, j'ai essayé de le sauver. J'ai griffé le vilian gluant, mais ça n'avait servi à rien. Mes doigts glissaient sur la texture verte, et j'en avais les larmes aux yeux. J'avais peur. Heureusement que All might l'a sauvé, je l'avais appelé de toutes mes forces. Car il est actuellement le détenteur du One for All pour l'instant, j'ai envoyé un signal pour donner la position du vilain tout moche. C'est comme un sixième sens.
J'ai découvert bien avant tout ça, que Izuku veut intégrer le lycée Yuei. Malheureusement, personne ne croit en lui, je sens même sa mère en douter. Et ce matin, ce Kachan lui a jeté son cahier par la fenêtre de la classe après l'avoir abîmé, je crois qu'après avoir vu les poissons qui essayaient de le manger. Il a un peu peur d'eux maintenant, le pauvre.
Puis, c'est l'entraînement. Il se démène comme un fou pour pouvoir hériter du One For All, et moi je suis impatiente de le voir. Ça fait quinze ans que j'attends comme une folle, il y a tant de moments où je voulais le prendre dans mes bras. Mais ça fait plus de bien que de mal, car il connaît la douleur, il est forgé et ça l'a rendu comme il est.
Je me demande comment il va réagir en me voyant, il va sûrement crier comme quand il a découvert pour All might. Les mois passent vite, je m'ennuie quand il s'entraîne, alors je me balade aux alentours.
Avec le temps et de la persévérance, la plage fut comme neuve. C'est comme si, il n'y avait pas de déchets auparavant, comme si, elle était toujours comme ça dès le début. J'ai pu admirer le soleil, les reflets de celle-ci sur l'eau. J'imagine la sensation du sable en dessous de mes pieds nus, mes yeux brillent face au spectacle qui s'offre à moi.
J'entends quelqu'un crier si fort que je me retourne tout en sursautant.
— Izuku !! Je m'écris même s'il ne m'entends pas.
All might est si surpris qu'il se change en forme costaud, mais crache vite du sang. Ma petite feuille verte a des tablettes de chocolat maintenant, ce n'est pas plus mal...
Je remarque que je bave et que je le mange du regard, je me claque les deux joues. Reprends-toi T/p.
Puis, il mange un cheveu de son héros préféré. Je ferme les yeux pour ne pas voir la scène, mais c'était vraiment drôle la tête qu'avait fait Izuku.
L'examen pour entrer à Yuei approche, et ma feuille n'arrête pas de s'entraîner, il ne lâche rien. J'aime beaucoup ce côté chez lui. Moi aussi, ça ne me fera pas de mal de faire un peu d'exercices. J'ai essayé quand il s'était absenté un jour, je n'arrive même pas à tenir un haltère sans qu'il ne tombe. J'avais fait trop de bruit, heureusement que madame Midoriya n'était pas là. J'ai remis l'objet en place, ce n'était pas l'emplacement exact, mais j'imagine que comme Izuku était fatigué, il n'a même pas remarqué.
On arrive à la veille de l'examen, il l'a noté dans un calendrier All might, et je sens qu'il panique lorsqu'il bard la date qui est avant le rond rouge qui entoure le jour tant attendu. Est-ce que je le touche ? Pour lui faire un câlin bien sûr. Pour le rassurer.
Non. Attendons un peu. Qu'il puisse s'habituer à ce nouvel alter. Patience T/P...
Je souffle, et je m'assois par terre sans faire de bruit. Il finit par s'endormir sur le dos, il a oublié d'éteindre la lumière alors je me permets de le faire, ça ne va pas faire de mal. Je règle aussi son réveil, je suis quand même sa gardienne. Si je ne peux pas le rassurer en le prenant dans mes bras, je peux me permettre de l'aider un peu.
Je m'allonge à même le sol, sans dormir, juste à fixer le sombre plafond.
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Фанфик𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...