Le temps passa si vite, Izuku s'est fait un petit groupe d'amis avec qui il mange chaque midi. Il sourit beaucoup plus qu'avant, et je le sens s'amuser un peu plus. En plus Kachan ne l'embête plus avec les bousculades et les croches pieds, mais il le méprise toujours et il ne change pas, il a toujours ce tempérament explosif.
Ça me fait penser chaque soir que je ne devrais pas me montrer à Izuku, en ce moment il est bien dans sa vie. Même si ce n'est pas tout rose, il fait tout pour améliorer son alter. Pendant leur premier cours de super-héros quand Izuku devait se battre contre Kachan, il s'est cassé un bras et il était complètement K-O. Je me devais de rester dans les loges, sans pouvoir rien faire, juste à mordre mes ongles et à trembler comme si j'avais froid. Les héros avaient gagné l'exercice, mais avaient perdu le combat.
Puis il y a eu l'attaque du "SCA", Izuku s'est cassé un doigt et c'est tout. Mais c'était tellement horrible, la culpabilité m'envahit. Je dois le protéger, mais je n'ai rien pu faire encore. Il se débrouille si bien, je ne pouvais pas détruire le scénario qui s'était mis en place par je ne sais qui.
La nouvelle tourne dans tout le Japon, sur la ligue des super-vilains. Quand j'ai vu ce vilain avec plusieurs mains sur tout son corps, son regard m'était familier, et puis, c'était quoi son problème à appeler sa main "papa" quand elle était tombée ?
Mais la seconde A est sortie indemne de la catastrophe, personne n'est gravement blessé, et je suis heureuse de savoir que ma feuille n'a rien de très grave aussi.
Il est là, dans sa chambre à s'entraîner, je parie qu'il repense à l'attaque. Enfin bref, je me laisse tomber silencieusement sur le sol et regarde l'affiche d'All might qui décore sa chambre. Il est tellement fan boy de lui, j'en ai parfois la chair de poule.
— Izuku ! Dit sa mère depuis les couloirs.
— Oui ?
Elle ouvre la porte.
— Tu viens dîner ? Demanda-t-elle.
— Bien sûr. Il répond avec un sourire.
Sa mère est surprise, puis contente, je le vois dans son regard.
— Je t'ai préparé du katsudon !
— Super !
C'est son plat préféré, j'aimerais tellement y goûter, ça a l'air tellement bon. Mais, ce n'est pas vital pour moi, et puis voir du riz et du porc flotter puis disparaître, c'est un peu bizarre comme scène.
Le lendemain, c'est le retour en classe. Certains parlent encore de l'attaque, ce qui, sincèrement, me saoule. Je soupire puis je m'assois au fond de la classe comme j'ai pris l'habitude de faire. Je les regarde juste, sans rien dire. Juste à penser à la chance qu'ils ont de pouvoir communiquer entre eux.
Le professeur principal, monsieur Aizawa, annonce que le championnat de Yuei approche à grands pas. Izuku a eu une conversation avec All might après les cours, il doit se faire remarquer. Car, c'est lui qui sera le symbole de la paix. Le plus grand des héros !
Tout le monde s'entraîne dur pour être prêt au grand jour, ils se démènent comme des fous.
Alors que je le vois dans cette plage qu'il avait nettoyé, j'admire ses cheveux verts bougés au rythme du vent. Il est là debout, en train de reprendre son souffle, épuisé de sa longue course. Quelque chose en moi, m'a poussée à m'approcher encore plus de son visage.
Je n'ai jamais regarder ses joues pointillées de taches de rousseurs, ses yeux verts émeraudes, ses lèvres rose pâle qui doivent avoir un goût de sucre, d'aussi près.
Serait-ce, le moment ?
VOUS LISEZ
Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfic𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 × 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐟𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 •☆• Dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne, et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse All might, le plus pui...