«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 33» : 𝗌𝗈𝗋𝗍𝗈𝗇𝗌 𝖾𝗇𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾 !

363 20 58
                                    

Point de vue T/p :

Je n'arrive pas à être concentrée, c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air.

Assise sur le fauteuil devant le bureau et dans la chambre de Izuku, je laisse ma tête tomber sur mon manuel les bras ballants. Mon protégé n'est pas là, il est en train de prendre sa douche.

Ce samedi matin, les pétales s'éparpillent partout dans l'air grâce au vent. Je n'ai pas envie de rester enfermée ici !

Je cours vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand, un vent violent vient remuer mes cheveux à grande vitesse. Aussitôt, un sourire éclaire mon visage.

Là je reconnais le printemps, les pétales de différentes couleurs volent en douceur dans le ciel bleu et sans nuage. J'ouvre les bras pour accueillir cette douce sensation, je ferme les yeux. Le vent vient chaleureusement caresser mes joues, je veux rester ainsi éternellement.

Seul le goût n'est pas le même des autres fois, je veux passer cette journée de samedi avec la personne que j'aime plus qu'autre chose.

J'entends la porte s'ouvrir derrière moi, je me retourne instantanément.

— Izuku ! Sortons ensemble ! Je m'exclame le grand sourire aux lèvres, mes pupilles pétillent de joie.

Les joues de mon protégé s'empourprèrent d'une façon incontrôlée, il a de la fièvre ? Je balance ma tête sur le côté. Je ne comprends pas, on n'est pas dans un shôjo là, si ?

— Je...je ! Il bégaie en plaçant ses mains devant son visage pour cacher ses rougeurs.

Il faisait ça quand Uraraka s'approchait trop de lui, comment le prendre ? Est-ce bien ou mal ?

— Izuku ? Je m'approche de lui.

Il baisse la tête, et serre les poings si fort qu'ils sont tout jaunes maintenant.

— Je...je le veux... Il lève la tête me faisant face. Je veux sortir avec toi !

Puis il se retourne rapidement.

Point de vue Izuku :

Oh my God ! J'ai réussi à le dire All might ! Soyez fier de moi !

Elle me prend soudainement la main, et elle court en dehors de la chambre à une grande vitesse.

Oh my god ! Déjà un rendez-vous galant ?! C'est beaucoup trop tôt ! Je ne suis pas prêêêêt !!!

La porte d'entrée s'ouvre, et aussitôt T/p me lâche la main. Je peux la surnommer T/s maintenant ? En ai-je véritablement le droit ?

— Izuku, regardes les pétales qui volent partout ! Il y en a plein par terre et dans le ciel ! C'est magnifique ! C'est pour ça que j'ai voulu qu'on sorte ensemble pour admirer ce magnifique paysage ! S'exclame-t-elle en levant les bras vers le haut un magnifique sourire resplendissant sur son visage.

— Ah. Je lâche, ne sachant plus où me mettre.

— Quoi ?! C'est juste ta réaction ?! T… tu... tu n'es pas content ? Elle me demande, son sourire a disparu.

— Non non non ! C… c'est pas ça ! P… pardon je ne voulais pas. Je bégaie en ne voulant pas la blesser.

Le sourire s'empare de nouveau de son visage, si il y a une chose que je préfère chez elle. C'est quand elle sourit de cette manière, elle est vraiment magnifique quand elle le fait.

— Alors, lève le regard vers le ciel. Elle me dit en se rapprochant de moi.

Elle me prend délicatement les deux mains, puis me rapproche du bord. On se tient contre les grillages, je lève le menton vers le haut.

Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant