«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 37» : 𝖳𝗈𝗌𝗁𝗂𝗇𝗈𝗋𝗂

283 17 36
                                    

Point de vue T/p :

Tu te rappelles quand j'ai couru après Shoto ? 

À ce moment-là, j'ai percuté un homme et j'ai fait tomber ses courses, c'était All might. Je suis restée figée en le scrutant de haut en bas, je l'ai reconnu aussitôt, comme toi j'imagine.

Puis, on ne l'a pas revu. Les médias n'ont pas dit que All might était de passage au Japon, c'est sûrement parce qu'il y est incognito.

Quand on a passé les examens du premier trimestre, à la sortie de l'école il était là. Je ne sais pas ce qu'il faisait devant notre établissement, mais je l'ai pris pour un signe.

J'y ai réfléchi tout le long du trajet, quand on est rentrés, je n'étais pas encore sûre de moi. Mais en simulant l'appel, j'ai eu le temps de réfléchir, et j'ai décidé d'aller voir All might. Même si je n'étais pas sûre qu'il accepte, pour moi c'était :

« Ça passe ou ça casse ! » ou encore « Qui ne tente rien n'a rien. »

Désolée Izuku, je n'ai pas eu le temps de t'en parler. Mais je devais vraiment être sûre de ce que j'avance, et c'est encore la même chose pour l'histoire du vilain de la pluie.

Quand je suis sortie de votre maison, j'ai couru de toutes mes forces vers l'école en espérant qu'il y soit encore.

Par miracle, je crois, il était en train d'en sortir. Je me suis arrêtée devant lui, j'étais anxieuse à l'idée de lui parler vu que je ne l'ai jamais fait jusque-là. Je n'ai même pas eu le temps de préparer mon discours.

— Et tu lui as dit quoi ?

— All might !!! Je-

— All… All might ?! avait crié un homme.

Il était complètement paniqué, les quelques passants vérifiaient dans tous les sens si le héros numéro un du Japon était bien là.

Finalement, All might a dit que c'était une fausse alerte. Puis, on a discuté calmement. Je lui ai expliqué que je connais tout sur le One For All, et que je fais partie de son Alter, et enfin, que je suis la gardienne du dernier détenteur.

— Il t'a cru ?

Non.

J'ai dû lui sortir le nom de son mentor, et bref, je lui ai tout dit. Je lui ai expliqué pourquoi je veux qu'il passe pour mon père et j'imagine que tu connais la suite.

— Il est venu à l'école avec toi ! Mais, ça m'étonne quand même qu'il ait accepté...

Moi aussi ! Par contre, il devra rentrer aux États-Unis à un moment ou un autre, je vivrai de nouveau chez toi dans ces cas-là. D'ailleurs cette nuit, j'ai dormi chez lui, mais, c'était bizarre... la nuit, j'ai fait un rêve.

C'était avec mon père, quand on est allés chez le médecin pour mon Alter. On était dans la salle d'attente, et le médecin m'a appelé bizarrement.

Il a dit : — Toshinori T/p !

— Tu veux dire que...?

—Oui, mon véritable nom est réellement Toshinori.

Retour au présent :

— Tu...tu es la fille d'All Might ?! S'exclame Izuku, ahuri.

— Non… non ! Peut-être pas quand même !

On se regarde les yeux ronds comme des soucoupes, le doute retentit en moi comme des cloches.

— D... dans mon ancienne vie, j'étais... j'avais quatorze ans et demi quand je suis morte ! All might n'était pas encore un super-héros connu, c'était Nana Shimura l'héroïne à la cape ! C'est elle la huit... euh... peut-être la septième détentrice de ton nouvel alter.

Gardienne ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant