Chapitre 9

87 3 0
                                    

Sasha ouvrit doucement les yeux. Une lumière blanche l'aveugla. Elle plissa les yeux. La mangeuse de patate voyait floue ce qui était autour d'elle. Elle ne se souvenait pas des évènements à partir du moment où elle avait écarté Annie d'Eren.

La tête de Sasha tournait furieusement et elle avait du mal à se concentrer. Elle avait un mal de chien au ventre et si elle bougeait, elle avait l'impression de se prendre mille épées en même temps dedans.

Que c'était-il passé ? Est-ce que l'expédition était terminée ? Est-ce que quelqu'un savait que Annie était la traîtresse ? Est-ce qu'elle était morte ?

Des larmes dévalèrent sur son visage à cette pensée. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne pouvait pas abandonner ses amis.

La jeune Braus essaya de se redresser pour s'asseoir mais une vive douleur revint au niveau de son ventre. La douleur était insupportable. Elle cria de douleur. Sasha n'entendait même pas le son de sa propre voix.

Des mains l'attrapèrent par les épaules pour la remettre en position allongée.

- Non ! Hurla alors Sasha. Je ne veux pas mourir. Au secours quelqu'un. Lâchez-moi qui que vous soyez.

Elle se débattait comme une furie.

Hansi et Mikasa essayaient de la tenir pour la recoucher mais rien n'y faisait. Sasha continuait de se débattre en hurlant.

Livaï et Erwin arrivèrent en catastrophe dans le laboratoire de leur amie.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda vite Erwin.

- Venez nous aidez ! Ordonna Hansi. Sasha est en plein délire. Il faut la calmer sinon sa blessure va se rouvrir.

- Quat'z'yeux, c'est déjà le cas, dit le Caporal en montrant la tâche rouge sur le t-shirt de Sasha.

Les deux hauts-gradés de précipitèrent vers Hansi pour tenir Sasha. Pendant ce temps la scientifique allait chercher de quoi recoudre la plaie à nouveau ouverte.

Conny et Jean arrivèrent suivit de Eren et Armin.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Jean.

- Vous allez me rendre folle avec vos questions, répondit Hansi. Empêchez les soldats dehors de venir voir. Inventez ce que vous voulez mais je ne veux personne d'autres que Mikasa, Shorty et Erwin dans cette pièce.

- Sasha ! Dit alors la jeune Ackerman. Tu ne vas pas mourir. Il faut que tu te calme. Ta plaie c'est rouverte. S'il te plaît. Arrête de bouger.

Sasha, qui était trop faible pour continuer et qui avait entendu une voix lointaine, se rallongea. Peut-être que cette voix n'existait pas ?

Elle sombra à nouveau dans les ténèbres noir et froid, sans vie.

Sasha rouvrit les yeux, après ce qui lui semblait être une éternité. Elle entendait des personnes discuté mais elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Elle avait un goût amère dans la bouche.

- Est-ce qu... que je pou... pourrais avoir à man... manger ? Demanda faiblement Sasha.

Les personnes présente se retournèrent vers la mangeuse de patate.

Cette dernière plissa les yeux et reconnu Conny, Jean et Hansi.

Des sourires illuminèrent leur visage. Conny se jeta dans les bras de son amie.

Sasha toussa et sa douleur au ventre de réveilla à nouveau.

- Fais attention Conny ! Dis Jean d'un ton sévère.

Les ailes de la LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant