(Musique I'Il Never love Again, Lady Gaga)
Le ciel était noir, la pluie tombait en continue. Les soldats sortirent au fur et à mesure du cimetière après avoir dit leur adieu au Major Erwin Smith, 13ème Major du Bataillon d'Exploration.
Mikasa regardait tristement la tombe, ses cheveux dégoulinant sur son visage. Quelques larmes se mêlèrent à la pluie qui ruisselait sur son visage.
A côté d'elle, Hansi pleurait comme une madeleine. Livaï lui frottait le dos pendant que lui-même versait ses premières larmes en public. Qu'il laissait pour la première fois la faiblesse l'emporter sur sa fierté. Ses cheveux trempés cachaient ses yeux mais Mikasa voyaient les larmes de son ami. Certain soldats penseraient que c'était à cause de la pluie.
Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de Mikasa et l'emmena à l'écart. La soldate n'avait pas la force de se battre. Elle n'en avait plus la force. Plus la force de riposter ou de protester. Ses parents, Carla Jäger, Grisha Jäger, Sasha et maintenant Erwin. D'un côté, Mikasa commençait à comprendre ce que lui avait dit Livaï quelques jours plus tôt. Pourquoi perdre quelqu'un qu'il soit proche ou non ça faisait si mal ? Personne ne méritait la mort, qu'elle qui soit.
Mikasa se décida enfin à lever les yeux vers la personne qui l'avait emmené à l'écart. Son visage triste se transforma en colère. Eren se tenait face à elle. Elle voulut se dégager mais il la tenait fermement. Le visage du garçon affichait une certaine détresse, du désespoir, de la douleur.
Eren prit la parole. Le début n'était qu'un lointain écho pour la jeune Ackerman. Elle essaya de se concentrer sur ses paroles et comprit quelques brides. « Historia ». « Obliger ». « Garde ». « Offrir ». Mikasa ne comprenait pas le sens de ces paroles. Son cerveau ne voulait pas se concentrer. Pas essayer de comprendre pourquoi Eren lui parle de ça. Pourquoi il lui reparle alors qu'elle le lui en avait formellement interdit. Pourquoi voulait-il à ce point lui parler ? Il l'avait trompé avec la Reiner Historia. Pourtant Mikasa avait été clair avec lui et il le savait très bien qu'il était en faute.
Mikasa se concentra et fit l'effort d'écouter Eren. Contre la volonté de son cœur qui semblait se fendre à chaque fois qu'elle le voyait.
- Je suis tellement désole, Mikasa, murmura le jeune Jäger. La reine Historia est venue avec ses gardes dans ma chambre. Je voulais t'offrir un cadeau où il fallait l'accord de la Reine – allez dans le château dont tu as toujours rêvé quand on était gosse. Mais la Reine à demander ce que tu as vus. Ce qui a conduit à confusion et tu ne voulais pas m'écouter.
L'Ackerman regarda Eren avec des yeux grands ouverts.
- Je suis tellement désolé, répéta Eren. Je n'aurais pas dû accepter mais je voulais que ce soit le plus beau cadeau que tu n'es jamais eu. Je t'aime Mikasa. Je suis désolé de t'avoir faire souffrir.
Mikasa ne voulu pas écouter plus. Elle l'embrassa. Elle s'accrocha à son cou. Eren mit ses bras autour des hanches de la femme qu'il aimait et la pressa le plus contre lui, de peur de la perdre à nouveau. Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle. Ils se détachèrent et discutèrent, sous la pluie, comme si la période où ils s'étaient disputés n'existait plus.
Un bruit violent se fit entendre. Un bruit sourd. Bizarre. Mais étrangement familier à la jeune Ackerman.
Sans comprendre pourquoi, la jeune femme avait l'impression d'être vide. Dénudé d'émotions. Ou alors qu'elle s'empêchait de ressentir ? Qu'elle se referme sur elle-même encore plus qu'elle ne l'était. La pluie semblait avoir cessé à ses oreilles malgré les gouttes qui continuait de couler sur son visage si pâle. Pourquoi ne ressentait-elle rien tout à coup ?
Mikasa n'arrivait plus à rien. Elle regarda autour d'elle. Le monde passait du gris morne au blanc aveuglant. Le monde tournait.
La soldate qui en valait cent entendit la voix lointaine d'Eren hurler quelque chose. Des tremblements au sol indiquèrent que des gens arrivaient en courant. Pourquoi se retrouvait-elle à terre ? Elle n'avait pas senti qu'elle tombait. Une douleur se fit sentir au niveau de son ventre. La soldate voulu bouger son bras pour se tenir son ventre mais son corps ne répondait plus aux ordres de son cerveau. Que ce passait-il ? Pourquoi elle entendait des voix lointaine s'affoler ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Quelqu'un d'autre peut-être ?
Mikasa laissa Morphée prendre le contrôle de son corps. Lui qui venait de s'emparer de force des décisions de la jeune femme.
Quand elle ouvrit les yeux, après plusieurs battement de sourcils, elle était dans une salle blanche. Une salle dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle n'avait plus aucune douleur. Elle regarda son ventre et constata qu'il était indemne.
Pourquoi avait-elle le sentiment d'être libre ? De ne plus avoir de problème ? D'être soulagée pour la première fois de sa vie.
- Mikasaaaaaaaaa ! Hurla une voix que la jeune femme pouvait reconnaitre entre mille.
Était-ce une illusion ? La soldate fit des yeux ronds en sentant Sasha la prendre dans ses bras. Mikasa lui rendit son étreinte, les larmes aux yeux.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la jeune Ackerman après quelques secondes de silence.
La chasseuse s'enleva de l'étreinte et baissa les yeux. Erwin entra dans la pièce, suivit de Mme Jäger.
Mikasa se leva et se dirigea maladroitement vers Carla. Cette dernière la prit affectueusement dans ses bras et lui murmura les mots qu'elle ne voulait pas entendre.
- Tu es morte, Mikasa. Je suis désolée ma chérie. Tu es morte à cause d'une balle.
Pendant longtemps Mikasa avait défendu les Ailes de la Liberté présent sur sa cape du Bataillon d'Exploration.
La mort était-elle une issue aux Ailes de la Liberté ?
FIN
----------
NDA :
Salut tout le monde,
Voilà la fin de cette aventure.
Je ferais une autre histoire sur l'Attaque des Titans bientôt. Si vous avez aimez, vous pourrez toujours me suivre pour pouvoir en lire d'autres. J'ai quelques idées.
Je remercie ceux qui ont suivi mon histoire du début à la fin en attendant patiemment l'arrivé de mes chapitres.
Si vous avez aimez, n'hésitez pas à mettre des commentaires et a voté pour mon histoire.
Je suis désolée pour les fautes d'orthographes qui sont présentes tout au long de l'histoire.
Merci infiniment à tous.
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté
FanfictionAttaque des titans Entre Amitié, Haine et Devoir, Passé et Présent, Mikasa découvre la vie au bataillon sous un autre point de vue. Si vous n'avez pas vu jusqu'à la fin de l'Attaque des Titans et lu les deux derniers manga après (soit le 33 et le 34...