Chapitre 6

121 5 1
                                    

Le martèlement des sabots des chevaux faisait beaucoup de bruit. Les habitants regardaient le Bataillon s'avancer et ils leurs criaient des insultes. Les habitants les traitaient de tout les noms.

Ils arrivèrent au niveau de la porte pour entrer dans Shiganshina. Les portes commencèrent à s'ouvrir.

Beaucoup de soldats avaient peur pour l'expédition.

Hansi se décala de son escouade et arriva au niveau de celle de Mikasa.

- Mikasa, Sasha et toute votre escouade, je vous souhaite une bonne chance. Vous avez tous un très bon potentiels. Je crois en vous.

Jean regarda de travers Armin. Ce dernier le regarda en disant :

- Je ne suis pas compétant au combat mais j'ai au moins un cerveau.

Le jeune Kirschtein sourit à cette remarque. Il n'avait pas tort au fond.

- Moi aussi j'en ai un ! Décida-t-il de dire.

- Mais tu ne sais pas l'utiliser ! Répliqua sur la rigolade le jeune Arlelt.

Hansi serra la main de Mikasa et l'interrogea du regard sur la nuit qu'elle avait passé avec ce cauchemar. L'Ackerman lui fit d'abord un regard assassin, pour lui avoir rappelé ses moments de faiblesses qu'elle n'aimait pas montrer puis elle lui fit un maigre sourire timide mais bien présent.

La scientifique fit une mine surprise par ce petit sourire qu'elle n'avait jamais vu sur le visage de la recrue.

Hansi sera la main aussi à Sasha et elle partie vers sa propre escouade.

Plus loin, Erwin et Livaï étaient en train de discuter.

- Livaï, garde bien l'escouade de Mikasa et Sasha à l'œil. Ton but est de les protéger si le danger ne permette pas qu'ils s'en sortent.

L'Ackerman hocha la tête et partit vers son escouade d'élite composé de Erd, Auruo, Petra et Gunther.

Les portes finirent de s'ouvrirent et les chevaux partirent à toute vitesse.

La moitié du chemin était fait et aucun titans n'avait été signaler. « Bizarre » pensa Mikasa.

Juste après cette pensée, des fumigènes noirs volèrent dans le ciel. Des déviants.

Mikasa décida d'ignorer les fumigènes. Les soldats de l'aile droite allait les abattre.

Mais les fumigènes arrivaient de plus en plus vers eux.

- Ce n'est pas normal ! L'aile droite n'a pas dû tenir, hurla Mikasa à ses compagnons.

Livaï était plus loin. Il avait comprit les intentions de la jeune recrue. Il sortit de son escouade et se dirigea vers Mikasa à toute vitrasse.

- Mikasa ! Hurla-t-il.

Cette dernière tourna la tête vers lui.

- Fais ce que tu veux du moment que tu n'envoies pas à la mort tes camarades et que tu suives le plan du Major. La priorité est de protéger Jäger.

La soldate qui en valait cent hocha la tête. Elle regarda son Caporal s'éloigner et elle se concentra. Elle ferma les yeux.

- Mikasa ! Hurla Sasha. Les titans arriveront dans trois minutes à nous environ.

La soldate fut contente d'avoir Miss patate et ses talents de chasseuse dans son équipe.

- Prend avec toi qui tu veux. Va voir où en ai la situation là-bas. Prends la décision de tués les titans en fonction du nombre.

Les ailes de la LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant