Chapitre 10

105 4 0
                                    

Mikasa tapait dans un sac de boxe. Des gouttes de sueurs tombaient sur son front.

Elle avait eu l'autorisation d'Hansi pour reprendre ses entraînements après un long mois d'attente. La jambe de la jeune Ackerman allait beaucoup mieux. Elle ne boitait plus et pouvait bouger à sa guise sans avoir mal.

Les recrues seraient là le soir même et Mikasa et Sasha étaient chargées de les accueillir le lendemain. La mangeuse de patate passait ses journées à apprendre de nouvelles stratégies avec l'aide du Major. Il lui apprenait beaucoup de choses et la jeune Braus avec découvert une soif d'en apprendre toujours plus. C'était devenue un Armin au féminin.

Sasha était encore en fauteuil roulant sur ordre d'Hansi. La jeune Braus pouvait marcher mais ne pouvait pas courir et elle les blessures lui empêchait d'utiliser la tridimensionnalité. Rester trop longtemps debout éveillait souvent la douleur de Patate Girl.

Hansi entra dans la salle. Elle était aussi en tenue de sport, une serviette sur l'épaule.

- Ne te fatigue pas trop, Mikasa, pour ta jambe. C'est le meilleur moment pour te blesser à nouveau. Et il ne le faut surtout pas pour entraîner les recrues.

L'Ackerman s'arrêta de donner des coups dans le sac devant elle et se mis face à la scientifique.

- Pas de panique, je vais mieux.

Mikasa s'arrêta de parler et regarda avec intérêt la tenue d'Hansi.

- Pourquoi vous avez des affaires de sport ?

- Parfois, il arrive que j'en fasse, Mikasa, répondit la scientifique quelque peu vexée. Ce n'est pas parce que je vis la majorité du temps dans mon laboratoire et que j'ai l'air de ne pas mis intéresser que je n'en fais pas.

La soldate qui en valait cent continua alors ses petits exercices physiques.

Hansi fit de même et tapa dans un sac proche d'elle et fit aussi quelques exercices physiques.

Mikasa la regarda et constata que la scientifique portait avec précision et rapidité ses coups dans le sac.

- Hansi, pouvons-nous faire un duel ? Demanda alors soudainement l'Ackerman.

La scientifique se retourna avec un énorme sourire.

- Avec plaisir, répondit-elle. Je vais te mettre une raclée.

L'Ackerman eut un rire amère et à faire froid dans le dos.

Elles se mirent au milieu de la pièce. Elles tournèrent en rond, attendant que l'autre attaque.

Mikasa finit par finalement par essayer une feinte en envoyant son pied au niveau de la hanche de Hansi et en changeant de direction au dernier moment. Mais la scientifique l'avait anticipé et l'avait paré.

Elles continuèrent pendant près d'une dizaine de minutes sans qu'aucune des deux ne trouve une faille pour prendre le dessus.

La jeune Ackerman réussit alors à déstabiliser Hansi et elle l'a dit tomber lourdement sur le sol avec un coup de pied.

La scientifique se releva avec un sourire radieux et serra la main de Mikasa.

- Bravo Mikasa ! Tu as vraiment un haut potentiel. Je ne me suis pas trompée. Livaï ne sait pas trompé non plus en te prenant comme Chef d'Escouade il y a quelques semaines.

La soldate qui en valait cent l'a remercia et elle prit ses affaires pour aller prendre sa douche.

Elle se dépêcha de se doucher car sinon ses camarades allaient attendre. Elle se souvint alors avec tristesse qu'elle devait manger à la table des supérieurs. Le Major avait refusé qu'elle et Sasha mange à la table de leurs compagnons. Le seul moment où elles avaient le droit était pour le matin.

Les ailes de la LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant