Chapitre 11

86 4 0
                                    

Le sol du bureau de Mikasa était taché de sang.

- Je n'hésiterais pas à te torturer, gamin, commença Livaï. Pourquoi as-tu fait ça ? Soit tu réponds sincèrement et tu te prendras quelques coups de pied soit tu ment et tu signe ton arrêt de mort et de torture.

Orochi s'essuya le sang qu'il avait sur le bord de la bouche d'un revers de manche.

- Je l'ai déjà dit à Mikasa, un excès de colère, répondit de manière insolente le jeune Tanaka.

- Je t'ai dit de ne pas m'appeler par mon prénom, répliqua avec dégoût la jeune Ackerman.

Le soldat tourna la tête vers la soldate qui en valait cent.

Il donna un violent coup de pied à la recrue qui cracha à nouveau du sang sur le sol. Il prit alors Orochi par les cheveux et le traîna pour l'asseoir sur une chaise.

Il entraîna Mikasa dans un coin de la salle, tout en gardant un œil sur la recrue.

- C'est quoi cette histoire ? Demanda froidement Livaï. Ne fait pas cette tête, vous vous êtes connu pendant votre enfance, ça se voit clairement.

- Une trop longue histoire, nabot. Je vous la raconterais quand j'aurais réglé son compte.

Le soldat le plus fort de l'Humanité hocha la tête sans faire de commentaire sur le surnom qu'elle lui avait donné. Ce n'était pas le moment de se disputer.

Ils retournèrent vers Orochi. Ce dernier se jeta sur Livaï avec une petite dague qu'il avait caché dans la ceinture de son équipement.

Le Caporal prit le poignet de la recrue avec une facilité déconcertante et il le tordit violemment. Orochi lâcha la dague sous l'effet de la douleur.

Mikasa en profita pour lui donner un coup de pied dans le genou qui fut craquer ses os sous la puissance de ce coup.

Le jeune Tanaka hurla de douleur et tomba sur le sol.

Mikasa mît un pied sur le genou de Orochi et appuya dessus. Ce dernier cria à nouveau de douleur.

- Bien, reprit d'une voix terrifiante la jeune Ackerman. Pourquoi as-tu eu un excès de rage contre Sasha ?

- Elle me disait comment modifier ma position pour m'améliorer et je me suis énervé, souffla-t-il.

- Mauvaise réponse, dirent les deux Ackerman en même temps.

Mikasa appuya un peu plus sur son genou cassée et Livaï lui mît un violent coup de pied dans la cage thoracique, lui coupant à moitié l'air.

Orochi ne put crier comme son air était coupé dans ses poumons. Il avait les larmes aux yeux.

- J'étais jaloux, avoua la recrue après avoir pu reprendre son souffle. Parce que tu lui prêtais beaucoup d'attention et de ton amitié. Je voulais que ce soit moi à sa place. Je t'aimais Mikasa et je t'aime de plus en plus. Je voulais...

- Et en plus d'avoir tué mes parents et m'avoir laisser pour morte, tu voulais tuer ma meilleure amie ? Hurla Mikasa, folle de rage. Et tu oses me dire que tu m'aimes Tanaka ! Tu as l'audace de le dire après ce que tu m'as fait !

La Chef d'Escouade y voyait rouge. Une aura meurtrière était parfaitement visible autour d'elle.

Livaï, malgré qu'il ne le montre pas, était complètement stupéfait. Cette ordure qui était parterre avait voulu tuer Mikasa et il venait de lui déclarer sa flamme.

- Ordure, cracha le Caporal en abattant son pied dans les côtes de la recrue.

Ses côtes firent un craquement aussi sinistre que bizarre. Orochi hurla à nouveau.

Les ailes de la LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant