Chapitre 4

381 26 1
                                    

____________

Notes de l'auteure

Je n'ai jamais participé ou regardé un match de catch alors j'ai dû inventé. Je me suis inspirée sur ce que j'ai vu dans des films ou dans la série Avatar (match de Toph ;) ) avec ma mémoire défaillante. Navrée s'il y a des erreurs grossières par rapport au match ou même dans le texte car, comme je l'ai dis dans la description, je ne me corrige pas spécialement.

J'espère que vous appréciez tout de même cette histoire :) faites le moi savoir en commentaire.

___________

Les spectateurs assis sur les gradins se levèrent pour suivre la "ola" à laquelle Asami et Opal se joignirent avec joie. Cette marée humaine était destinée à monter l'euphorie de la scène, accompagnée par la voix dynamique du commentateur.

- Et maintenant Mesdames et Messieurs retenez votre souffle car nous allons assister à un match spectaculaire entre une étoile montante et un catcheur bien rôdé. J'ai nommé Bolin contre l'Hippopotame !

Un jeune homme brun, les cheveux tirés vers l'arrière, assez costaud se dirigea vers le ring en saluant la foule. Asami se souvenait que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois au restaurant où il travaillait, il avait l'air timide. Ici, la foule qui l'acclamait lui redonnait confiance et il n'hésitait pas à montrer ses attributs en faisant gonfler ses biceps. Le regard de Bolin se posa sur alors sur les places où étaient assises les deux amies et il fit un clin d'oeil puis envoya un baiser envolé en leur direction. Un groupe d'adolescentes s'évanouit à moitié deux rangées en dessous d'elles alors que ce geste était clairement destiné à Opal qui fit semblant d'attraper le baiser invisible et de le poser sur sa poitrine. Ils étaient donc déjà si proches, pensa Asami, légèrement envieuse de ce couple qui se formait.

Le catcheur surnommé l'Hippotame entra à son tour sur la scène. Un ancien combattant avait toujours son petit effet et la foule lui fit honneur également. L'homme devait bien faire deux têtes de plus que Bolin et Asami s'inquiéta un peu pour le petit ami - elle n'avait pas encore la confirmation si tel était le cas mais il n'était pas difficile de le deviner - d'Opal. Elle jeta un coup d'oeil vers sa meilleure amie pour voir si elle partageait ses inquétudes mais Opal ne laissait rien paraitre. Sa confiance envers Bolin se manifestait dans ses gestes, dans ses yeux verts brillants alors Asami décompressa.

- Chers spectateurs, chers catcheurs, je rappelle que le gagnant de ce match aura le privilège, que dis-je l'honneur d'affronter le vainqueur en titre, avec 8 victoires d'affilées à son actif, le glorieux Rock !

Tout le stade hurla de joie. Bolin et l'Hippopotame semblèrent encore plus déterminés et pénétrèrent dans le ring à coup de craquement de tous leurs muscles. Ils se saluèrent brièvement à la demande de l'arbitre puis ce fut le commentateur qui donna le coup d'envoi :

- Quel le match commence !

Asami fut surprise de la vivacité d'esprit de Bolin. Il était clair que le jeune homme ne pouvait gagner si facilement le face à face car devant lui se tenait une masse, impossible à bouger. Avec furtivité, Bolin saisit donc les jambes de son adversaire pour le déstabiliser. Son idée était bonne malheureusement elle ne fonctionna point. L'Hippopotame en profita pour l'attraper par la taille, le soulever puis le balancer à terre. Les spectateurs crièrent de douleur en harmonie alors qu'Opal frissonna. Bolin se releva sans malaise et tenta une autre approche. Il tourna autour de son adversaire qui, apparemment, préférait la position de défense pour contre-attaquer, solidement ancré sur ses appuis. Cette technique fonctionnait car la deuxième tentative de Bolin échoua. Le jeune homme s'impatienta quelque peu car il sauta sur les barrières du ring pour prendre de la hauteur pour venir agripper l'Hippopotame dans son dos.

Secrets partagésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant