- Leur première cible est le duché de Kaen, déclara haut et fort Bolin après avoir rassemblé les preuves dispersées ici et là dans l'entrepôt.
Le pauvre garçon savait bien que la nouvelle n'était pas bonne, il tentait simplement de rassurer la princesse sur son propre royaume, sa famille. Mais Korra resta de marbre, le visage marqué par une expression de culpabilité et de tristesse. D'un ton neutre, elle se répéta :
- Il faut vraiment que je retourne au palais.
- Toute seule !? s'exclamèrent en chœur Asami et Opal pour la deuxième fois.
Asami ne lâchait pas son bras, elle avait la nette impression que si elle le faisait, Korra s'enfuirait dans la nuit, tête la première, pour repartir chez elle. L'héritière comprenait très bien que Korra voulait être rassurée sur sa famille, en particulier sa mère, mais il était hors de question qu'elle la laisse en proie au danger qui régnait.
- Vous avez entendu Bolin, continua Korra sans plus d'émotions, Kaen est la première cible. Ce soir je ne craindrai rien, sinon il m'aurait déjà ... Bref je dois m'assurer que tout va bien au palais.
Elle maitrisa ses tremblements puis se retira doucement du bras d'Asami. Le regard suppliant de la princesse croisa le sien. Asami finit par céder à regret. Puis Korra osa un regard vers Opal puis Bolin et baissa la tête pitoyablement, les larmes aux yeux.
- Je suis désolée, tellement. Sachez simplement que je n'ai pas choisi, au départ, de cacher ma double identité.
- Il n'y a rien à pardonner ! aboya Bolin - Korra sursauta -.
Il s'approcha sans prévenir et l'enlaça dans ses bras hyper musclés, au point qu'il l'a souleva de quelques centimètres.
- Je suis triste de savoir que pendant tout ce temps vous vous êtes caché derrière ce masque pour étouffer votre véritable nature, un peu comme nous tous, mais pour vous ça a dû être vraiment terrible.
Il l'a redéposa à terre, Korra était assez choquée et émue, ses larmes glissaient désormais sans retenue sur ses joues. Bolin s'agenouilla à nouveau devant elle, comme un chevalier.
- J'ai beaucoup de respect pour la royauté, majesté, mais, si vous me le permettez, c'est pour une véritable amie qu'aujourd'hui j'ai envie de me battre pour cette paix méritée.
Opal sourit devant la déclaration de son petit-ami, elle s'agenouilla elle-même à côté de lui et inclina la tête.
- Je suis d'accord avec lui votre altesse, si nous continuons notre combat, je serai plus que ravie de le faire à côté de Korra et non de l'Avatar.
Korra sanglota tout en bredouillant un remerciement à peine audible. Asami soupira en fermant les yeux. Elle espéra sincèrement que sa culpabilité soit ainsi diminuée quelque peu. Elle repensa à ce qu'avait dit Amon, sur cette soi-disante trahison, elle lui aurait bien botté les fesses.
- Merci encore les amis, finit par conclure Korra en reniflant mais il faut vraiment que je rentre maintenant.
- Je t'accompagne, proclama l'héritière, sortant déjà les clés de sa Satomobile de sa poche.
- Ça va aller, l'interrompit Korra d'un sourire timide, je serai plus rapide par les airs. Elle lui fit un petit clin d'œil.
- Tu es sûre ? s'inquiéta-t-elle en la dévisageant.
Son regard se perdit un instant sur les lèvres qu'elle avait failli embrassé. Elle rougit et eut envie de se cogner la tête contre un mur. Pourquoi avait-elle fait ça ? Aurait-elle brisé leur amitié ? Pourquoi Korra ne l'avait-elle pas repoussé ? Toutes ces questions lui donnèrent le tournis jusqu'à qu'un baiser chaste se dépose sur sa joue.
- Oui certaine, répondit Korra, les yeux remplis à nouveau de cet air malicieux qu'elle aimait tant.
Puis la princesse disparut dans la nuit. Asami, glissant sa main sur sa joue encore empreinte de douceur, sentit ses peurs s'envoler. Elle fit tourner son trousseau autour de son doigt puis demanda à ses deux amis :
- Bon je vous ramène et on prépare un plan B ?
Bolin s'extasia et Opal jugea Asami d'un regard rempli de sous-entendus du style " tu as bien caché ton jeu miss je fréquente la princesse aka l'Avatar. " Asami haussa les épaules, elle plaiderait coupable mais avec une joie non dissimulée.
-------------------
Author's note : Oui je suis encore vivante ! Désolée pour le rythme lent de sortie. Avec le boulot je m'occupe de mes deux romans en parallèle. Et oui, et oui... D'ailleurs le premier ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sur Amazon : un SF avec du GxG exclusif ! :D Si ça vous intéresse ;) je vous tiens au courant.
Bon sinon, j'ai un peu de temps, je m'attaque au chapitre suivant vu que celui-ci était court.
VOUS LISEZ
Secrets partagés
Fiksi PenggemarRésumé : Asami Sato, future héritière de l'entreprise de son père, fait la rencontre fortuite de la future reine du royaume : Korra. La princesse, sous les apparences, cache en vérité une double identité : en secret elle use de ses pouvoirs, sous l...