Avertissement : Non, non,vous ne rêvez pas... ici aussi il y a un lemon. Comme nous sommes adorables, nous vous le signalons en mettant le premier et le dernier mot en gras. Non-amateurs... épargnez vos petits yeux ! Même si ce serait dommage de rater ça !
Bonne Lecture !
Yzan & Lili.
------------------------------------------------------------------------
Sasuke était avachi sur Naruto, sa couette chamarrée remontée jusque sous son menton. Assis côte à côte au départ, il avait subrepticement glissé peu à peu, pour finir littéralement vautré contre le torse du blond, qui l'avait généreusement accueilli sans mot dire, passant négligemment un bras autour de ses épaules, ses doigts caressant doucement le haut de son bras. Ils regardaient un film : "Love Actually", que le brun avait choisi après avoir remporté victorieusement la bataille contre une soirée spéciale ligue de catch.
Il était bien là, tout calé et au chaud, sur son blond. C'était quand même bien plus agréable et confortable que les repaires d'Orochimaru ou de l'Akatsuki. Il dormait sur un matelas moelleux et mangeait tout ce qu'il voulait, même si ça devait obliger Naruto à aller faire des courses en catastrophe car il manquait LA chose dont il avait justement envie. Et puis surtout, il n'était plus seul dans ses ténèbres.
Bon, il n'avait jamais été vraiment seul, chez Orochimaru il était constamment surveillé, après il y avait eu Suigetsu, Jûgo et Karin, puis Madara et Zetsu. Si les gardes d'Orochimaru avaient l'avantage d'être discrets, ce n'était pas vraiment le cas des membres de l'équipe Taka. Il eut une vague pensée pour ses anciens coéquipiers toujours emprisonnés, enfin aux dernières nouvelles. Quand à Madara et Zetsu, leur compagnie n'avait rien d'agréable. Non, rien à voir avec Naruto.
Naruto était à ses côtés, à son écoute, toujours là, rassurant, protecteur, sécurisant... Une lumière... Sa lumière... qui dissipait ses craintes, ses peurs, ses doutes, ses pulsions de haine et de vengeance, par sa simple présence. Pourquoi lui et pas un autre ? Il ne pouvait pas l'expliquer... Tout comme il ne pouvait pas expliquer que même séparés pendant trois longues années, leur lien si particulier n'avait pas faibli. Aujourd'hui encore, il savait pertinemment que si Naruto était en danger, il serait le premier à le protéger, à son corps défendant.
Ce qui avait changé par contre, c'était cette étrange attirance physique qu'il éprouvait pour son ancien coéquipier. Depuis qu'il avait emménagé avec Naruto, il était devenu très tactile... mais uniquement avec le blond. Lui qui avant ne supportait que difficilement les contacts physiques trop familiers, il laissait le jinchuriki jouer avec son corps... Et rien qu'à y repenser... il en avait encore envie...
La seule explication plausible qui lui venait était ces foutus hormones de grossesses. Son comportement câlin ne pouvait venir que de là. Que se passerait-il après la naissance, quand il ne serait plus victime de ses hormones ? Supporterait-il que Naruto le touche encore ainsi ? Éprouverait-il toujours toutes ces choses curieuses envers celui qui l'aimait et le lui prouvait chaque jour ? Son esprit embrouillé et indécis se clarifierait-il ? Partir... Rester... Une main qui passa dans ses cheveux le décida finalement à repenser à tout cela plus tard, après l'accouchement. Quand son soucis hormonal serait résolu et qu'il serait redevenu lui-même... Pour l'instant, il pouvait bien en profiter un peu, non ?
Naruto regardait les images qui défilaient, désabusé. Et ça, oui, ça là, c'était mieux que sa soirée spéciale ligue de catch ? Non mais vraiment... Voir tous ces gens en couple, englués dans leurs marasmes sentimentaux, c'était mieux que voir des mecs, des vrais, se mettre des raclées mémorables ? Putain qu'il avait hâte que Sasuke accouche, il commençait à en avoir vraiment sa claque de son goût immodéré pour les trucs à l'eau de rose.
VOUS LISEZ
Chemins de traverses. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)
FanfictionSasuke croyait sa destinée pavée de haine et de vengeance. Les aléas de la vie peuvent parfois réserver bien des surprises, certaines de taille... UR. Hurt/Confort. Yaoi. Romance. Les personnages et l'univers appartiennent à Masashi Kishimoto. Cet...