Avertissement : On vous le dit ? On vous le dit pas ? Bon allez, un indice : ça se passe dans un lit (ou ailleurs) entre deux hommes.... fortement dénudés (voire complètement à poils)... et non ils ne font pas un strip poker... c'est ... OUI ! Bravo, vous avez compris ! Un lemon ! Signalé, comme d'habitude, le premier et le dernier mot sont en gras.
Bonne Lecture !
Yzan et Lili.
------------------------------------------------------------------------------
La porte se referma dans son dos avec un bruit sec. La cheminée allumée diffusait une douce lumière chaleureuse dans la chambre. S'approchant de l'âtre, le bruit de ses pas assourdi par le tapis noir aux arabesques blanches, il avisa le tas de bûches posé sur le rebord du foyer. Sasuke en prit une, la posa sur les braises rougeoyantes, et s'assit en tailleur devant le feu ravivé. La serviette aux couleurs vives tomba au sol, ne couvrant plus que ses hanches et le haut de ses cuisses. Fermant les yeux, le jeune homme laissa les flammes mordorées le réchauffer.
Ses pensées dérivèrent vers ce qui s'était passé un peu plus tôt. Sa décision, qu'il croyait irrévocable, avait été balayé par le discours enflammé de Naruto. Pourquoi était-il aussi faible face à ce baka ? Sa volonté était-elle si fragile qu'une simple déclaration et quelques promesses suffisaient à le convaincre ? Si ça avait été quelqu'un d'autre que l'Uzumaki, aurait-il pareillement fléchi ? La réponse fut évidente : non ! Personne d'autre que ce crétin ne pouvait l'ébranler de la sorte et abattre ses convictions.
Derrière lui la porte s'ouvrit et se referma doucement, le doux bruissement des pas sur le parquet s'éteignit quand la silhouette musclée du jinchuriki fut à côté de lui. Pivotant sur lui-même pour lui faire face, il détailla le visage de celui qui mettait à mal toutes ses résolutions. Les cheveux dorés qui ne semblaient pas connaître le sens du mot gravité, les iris bleus comme un ciel d'été, les cicatrices parallèles pareilles à des moustaches sur les joues, les lèvres charnues, si douces et sucrées sous les siennes... tout à l'heure... dans la salle de bain...
L'adolescent blond laissa le regard scrutateur dériver sur son visage, se demandant à quoi pouvait bien penser son brun. L'envie de le prendre dans ses bras grandit en lui au fur et à mesure que les yeux noirs, dans lesquels se reflétaient les flammes qui crépitaient dans l'âtre, le dévisageaient intensément. Il s'obligea à chasser les souvenir du corps pâle blotti contre le sien et des lèvres fines dévorant les siennes. Il ne voulait pas l'effrayer, et s'il repensait à tout ça, il n'était pas sûr de pouvoir se retenir de lui sauter dessus.
Ignorant tout des pensées de son vis-à-vis, le brun suivit le fil des évènements passés, il y a peu, dans la salle de bain. Était-ce normal d'avoir tant aimé embrasser son ancien coéquipier, un homme ? Le blond lui avait dit l'aimer... Non, il l'aimait ! C'était une certitude, il l'avait senti dans chaque geste, chaque baiser, chaque caresse. Mais était-ce possible d'être ensemble de cette façon pour deux hommes ? Les sourcils noirs se froncèrent alors qu'une phrase dite par l'idiot lui revint.
Il se força à ne rien montrer de son trouble intérieur, luttant contre cette envie irrépressible de reprendre son exploration du corps arrondi face à lui là où il l'avait laissée. Les images, d'une netteté implacable, de leur séance câline dans le bain tournaient en boucle dans son esprit et les commentaires moqueurs, mais appréciateurs, d'une certaine boule de poils à queues ne l'aidaient pas. Brisant le silence paisible, une voix grave le sortit efficacement de son combat contre ses pulsions et un certain renard, qui ne lui était d'aucune aide.
- Iruka et Kakashi... ils sont ensemble ?
Oui, c'était bien ce que le ninja le plus imprévisible de Konoha avait dit. Mais, ensemble... Comme un couple ? Comme les amoureux dans toutes ces séries qui passaient à la télé ? Mais normalement ce genre de choses, c'était entre un homme et une femme, non ? La curiosité de Sasuke était éveillée. Il n'imaginait pas du tout les deux ninjas ensemble ! L'image d'un Iruka Umino en robe préparant de bons petits plats pour Kakashi lui retraversa l'esprit. Non, vraiment il ne croyait pas ça possible.
VOUS LISEZ
Chemins de traverses. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)
FanficSasuke croyait sa destinée pavée de haine et de vengeance. Les aléas de la vie peuvent parfois réserver bien des surprises, certaines de taille... UR. Hurt/Confort. Yaoi. Romance. Les personnages et l'univers appartiennent à Masashi Kishimoto. Cet...