Sur d'autres routes.

323 26 67
                                    

Naruto papillonna des paupières, retrouvant le toucher velouté de la peau de Sasuke tout contre lui. Il aperçut du coin de l'œil le ventre rebondi sur lequel il passa finalement une main caressante. Le futur père dormait toujours, une main enfouie dans ses cheveux dorés, l'autre posée dans son dos, sa respiration calme et régulière s'échappant de sa bouche entrouverte. Pas de cauchemars, rien, une nuit complète passée sans encombres, constata le jinchuriki tout en observant la fenêtre, mesurant l'avancée des rayons du soleil qui filtraient entre les rideaux sombres.

Un sourire immense et doux étira ses lèvres alors qu'il continuait à caresser avec tendresse le mont proéminent. Incroyable... Les souvenirs de la soirée sulfureuse lui revinrent en mémoire avec incrédulité et un élan d'amour sans borne le submergea pour le corps étendu sur le dos à ses côtés. Ils l'avaient fait... Ils l'avaient vraiment fait... Lui et Sasuke avaient couché ensemble... Il avait fait l'amour à Sasuke... Lui, Naruto, à Sasuke, son Sasuke, la personne qui résumait tout son univers et qui bientôt lui donnerait un enfant, leur enfant.

Leur enfant. Il intensifia ses caresses sur la peau tendue, essayant d'imaginer à quoi il, ou elle, ressemblerait. Aurait-il la même peau pâle que son amour ? Aurait-il les cheveux blonds comme lui ? Ou roux comme sa mère ? Le souvenir d'un rêve où il pique-niquait avec Sasuke et un mini-Sasuke lui revint. Oh comme il aimerait que cette scène puisse réellement se produire ! Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une légère déformation se fit sentir sous sa main, agrandissant son sourire.

- Coucou bébé ! murmura-t-il doucement se penchant jusqu'à frôler de sa bouche l'épiderme laiteux.

Au moment où il s'apprêtait à embrasser le ventre arrondi, un doute affreux lui tordit les entrailles. Et si, hier soir, il avait fait mal au bébé ? Se redressant d'un bond, il s'agenouilla sur le matelas, ses deux mains encadrant la colline de chair et il posa son front sur celle-ci et chuchota d'un ton désolé.

- Pardon ! Pardon ! Je suis désolé ! Je t'ai pas fait trop mal hier soir ? Pardon ! Pardon ! Je le ferai plus ! Je suis désolé ! Ne m'en veux pas, bébé ! Par...Aïe !

Un coup sur le dessus de son crâne stoppa sa tirade contrite, attirant son regard vers le visage encore marqué par le sommeil de Sasuke. Celui-ci le fixait d'un air mi-exaspéré mi-amusé, les yeux endormis.

-... Usuratonkachi !

Frottant son cuir chevelu martyrisé, le jinchuriki fit une moue boudeuse en marmonnant.

- Mais... ça fait mal ! Sas'ke ! Pourquoi t'as fait ça ?

Le futur père leva les yeux au ciel et soupira :

- ... Tu m'as réveillé... Tu parlais à mon ventre, baka ! Tu crois quoi, qu'il va te répondre ?

Naruto sourit d'un air idiot, comme il savait si bien le faire, et Sasuke se laissa, une fois de plus, attendrir par la réaction ô combien habituelle chez le blond.

Naruto ne put s'empêcher de se pencher vers le visage fin et grave dont une main alanguie frottait les yeux. Ses lèvres se posèrent fugitivement sur celles plus fines de son brun. Il avait le droit de faire ça, non ? Surtout après ce qu'ils avaient fait hier soir ensemble, non ? Plus si sûr que ce soit une si bonne idée que ça d'avoir suivi son instinct, il se redressa, attendant sur des charbons ardents la réaction du premier concerné qui occupait à présent toutes ses pensées.

Sasuke se redressa légèrement pour l'empêcher de trop s'éloigner, collant sa bouche à la sienne pour un ballet tendre et langoureux, qui laissa son crétin personnel dans un état de béatitude satisfaite alors que les bras couleur de neige se nouaient en un geste automatique autour de la nuque cuivrée. Naruto étreignit la taille épaissie qui se lova contre lui, répondant à la douce attaque buccale avec un léger temps de retard.

Chemins de traverses. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant