Méandres et cul de sac.

349 23 97
                                    

Avertissement : Présence d'un lemon (oui encore ! maintenant qu'ils y ont enfin goûté, ils ne vont pas s'arrêter là !). Comme d'habitude, il est signalé par les premiers mots et les derniers mots en gras.

Bonne Lecture !

Yzan & Lili.

--------------------------------------------------------------------------------------

Assise sur un des coussins posés à même le sol du salon, Shizune observait les deux garçons qui lui faisaient face, eux aussi installés sur des poufs. Elle devait les préparer à la venue de ce petit être qui arrondissait le ventre de Sasuke, et en son for intérieur elle était certaine que ce ne serait pas une sinécure.

- Bien. On va commencer par des exercices de respiration. Cela te permettra de pouvoir gérer les contractions quand elles arriveront, commença-t-elle.

- Je ne comprends pas, l'interrompit Naruto, Obaa-chan nous a dit que ce serait un accouchement par césarienne, et dans ce livre, ils disent que les contractions servent à faire descendre le bébé pour qu'il puisse sortir. Donc, normalement Sasuke ne devrait pas en avoir, sinon le bébé risquerait de lui sortir par le... le...

Le jinchuriki laissa sa phrase en suspens, trop gêné pour l'achever, surtout sous le regard noir que lui lança son brun, que l'idée ne semblait pas enchanter du tout.

La médic-nin brune eut tout juste le temps de lire le titre du bouquin que le blond lui montrait avant que celui-ci ne soit brutalement saisi par le futur père. Les yeux noirs lurent l'intitulé "Comment vivre sereinement votre grossesse ?", avant de se relever vers le visage hâlé de son ami qui arborait une jolie teinte coquelicot. Sans un mot, le jeune Uchiwa lui montra ce qu'il tenait entre ses mains et leva un sourcil interrogatif.

- Ben quoi ! Je me suis renseigné, c'est tout. Je vois pas où est le mal ! répliqua Naruto à l'interrogation muette de son amour.

- ... Je vois. Tu t'es renseigné sur beaucoup de choses...

L'assertion dite sur un ton placide intensifia les rougeurs sur les joues marquées de trois cicatrices parallèles pareilles à des moustaches.

Sasuke retint un ricanement, décidément il était toujours aussi facile et plaisant d'embarrasser ce baka. Bon il n'allait certainement pas se plaindre des initiatives de son blond, mais le voir le visage en feu, une moue boudeuse tordant sa bouche et les bras croisés sur son torse, l'amusait beaucoup. Shizune reprit la parole et toute son attention se focalisa sur elle. Attentif sans en avoir l'air, il écouta les explications de la femme médecin sur les raisons pour lesquelles il aurait l'immense joie de goûter au bonheur des contractions. Vraiment, il avait hâte d'y être !

Quelques minutes plus tard, suite aux instructions de la seule femme de la pièce, Sasuke était assis entre les jambes de Naruto, tous deux au sol, le blond légèrement surélevé par rapport au brun. Les bras croisés sur son ventre proéminent, il fusilla du regard alternativement la brune et le blond. Non ! Pas question. Il était tout à fait hors de question qu'il fasse ça. Il était un ninja, un Uchiwa qui plus est ! Alors même si sa survie en dépendait, il ne ferait pas ça !

- Allez Sas'ke ! Fais le ! C'est pas dur, l'encouragea Naruto.

- Quand tu auras des contractions cet exercice te permettra de diminuer la douleur, je t'assure que ça fonctionne très bien, renchérit Shizune.

- ... Je ne suis pas un chien ! trancha d'une voix glaciale le futur père.

Non, il n'était pas un chien ! Il ne halèterait pas "comme un petit chien" ! Jamais de la vie !

Chemins de traverses. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant