Avertissement : Présence d'un lemon dans ce chapitre. Comme d'habitude il est indiqué par les premiers et les derniers mots en gras.
Bonne lecture.
Yzan et Lili.
-----------------------------------------------------------------------------
Sasuke s'installa sous la véranda, sa couette colorée l'enveloppant et remontant jusque sur son ventre. L'air frais et les rayons du soleil qui balayèrent son visage lui firent du bien. Il laissa pendre ses jambes par dessus le rebord de bois, ses pieds nus effleurant les touffes d'herbe verte du jardin. Le cauchemars qui l'avait hanté la nuit passée lui revint en mémoire, le faisant frissonner.
Il avait soif, mais l'idée de lutter avec son corps pour se relever et aller dans la cuisine le fatigua d'avance. Si Naruto avait été là, il n'aurait eu qu'à énoncer ce qu'il voulait et Naruto aurait... Un soupir douloureux lui échappa. Il n'avait plus le blond qui tournoyait sans cesse autour de lui, lui collant aux basques, l'entourant d'attentions, anticipant même ses désirs ou y répondant avec un entrain disproportionné et son sourire éclatant...
Il l'avait blessé, il lui avait fait beaucoup de mal en lui jetant toutes ces choses à la figure. Mais même si ses mots avaient dépassés sa pensée, il y avait un fond de vérité dans chaque parole qu'il avait dites. Il tritura entre ses doigts un bord de l'édredon qui le recouvrait, son regard se perdant dans les arbustes du jardin. Il était fatigué, si fatigué, de tout ça... Un coup bien senti le fit grimacer et il posa une main presque hésitante sur son ventre proéminent.
Ses yeux devinrent humides alors qu'il les baissait sur cette colline de chair qui disparaissait sous la couette et le tissu du kimono couleur chocolat. Une vague de désespoir l'envahit. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Qu'est-ce qu'il allait devenir ? Il allait mettre au monde un bébé, lui... il allait donner naissance à un petit être, leur enfant, à lui et à Naruto... Ses lèvres se pincèrent, tremblantes. Il n'était pas prêt... Il n'avait jamais envisagé perpétuer ses gênes... Et dans deux mois, deux petits mois... Kamisama... Il n'était pas fait pour tout ça.
Une voix calme et posée ramena son attention à ce qu'il se passait autour de lui. Néji était là, debout, ses grands orbes nacrés fixés sur lui. Il ne l'avait même pas entendu arriver, il ne l'avait pas même senti alors qu'il était à quelques centimètres à peine. Il regarda sans comprendre la main tendue que le Hyuuga agitait sous son nez.
- Viens, tu vas finir par attraper froid si tu restes trop longtemps dehors.
Dans un état second, il saisit la main tendue et se releva avec difficultés, emboîtant le pas au jeune homme qui le précéda dans la maison. Par pur automatisme, il se dirigea vers le salon et s'installa dans son canapé, se pelotonnant contre l'accoudoir confortable, ramenant ses jambes sous lui. Néji apporta une théière accompagnée de deux tasses et lui en mit une toute fumante d'autorité entre les mains avant de s'asseoir en face de lui.
- Ça va aller ? Tu as l'air épuisé, commenta simplement le ninja.
-... Hn...
Sasuke souffla sur le breuvage qui réchauffa ses doigts, se perdant dans la contemplation du mug qu'il tenait entre ses mains.
- Tu devrais parler avec Naruto, reprit Néji.
Le futur père jeta un coup d'œil au membre de l'équipe de surveillance, buvant finalement une petite gorgée du thé avec application. Un soupir contrarié lui échappa.
- ... et pour lui dire quoi... que je suis désolé ? lança-t-il finalement.
- C'est un bon début, oui, rétorqua l'héritier du Byakugan sur un ton tranquille.
VOUS LISEZ
Chemins de traverses. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)
FanficSasuke croyait sa destinée pavée de haine et de vengeance. Les aléas de la vie peuvent parfois réserver bien des surprises, certaines de taille... UR. Hurt/Confort. Yaoi. Romance. Les personnages et l'univers appartiennent à Masashi Kishimoto. Cet...