Le reste du week-end c'était bien passé. Jungkook avait pris ses marques en si peu de temps, il se sentait bien dans cette maison.
Yoongi était gentil avec lui et il avait vu en lui un grand frère sur qui il pouvait compté. Jimin était un peu moins aimable mais rien de bien méchant en soit, Yoongi l'avait aidée à s'occuper de la petite, jungkook lui avait confié qu'il ne s'était jamais occupé des enfants et celui-ci lui avait appris avec un sourire qui réchauffait son cœur, au moins il avait quelqu'un qui l'appréciait dans cette maison.
Durant ce week-end taehyung s'était enfermé dans sa chambre prétextant avoir du travail, alors que nous savons tous qu'il avait fini son roman.
Le lundi jungkook s'était réveillé de très bonnes heures, il était allé voir la petite dans sa chambre. Il farfouiller dans sa commode des vêtements chauds pour lui mettre, après avoir trouvé les vêtements, il se rendit dans la salle de bain, remplie un seau pour le versée dans la baignoire qui ce trouvé être connecté à la table à langer.
Il appréciait son nouveau rôle de parent, qu'il s'était même acheter un ouvrage expliquant comment s'occuper d'un bébé. Voyant qu'elle ne s'était toujours pas réveiller, il sortit et se rendit en cuisine, il mit une casserole remplir d'eau sur la plaque, et entreprit de préparer son biberon, il mit le nombre de cuillère pour 120 ml d'eau puis ,il secoua le biberon.
Il éteignit la plaque, puis versa un peu d'eau dans un récipient pour y plonger le biberon. Il sourit satisfait ,si sa mère le voyait, elle ne le croirait pas. Mais cela ne lui importé plus qu'elle le fasse confiance ou non, maintenant il ferait les choses qui lui plaisait , et là il venait de faire un premier pas dans sa vie d'adulte.
Il regarda l'heure qu'indiqué sa montre, il n'était que six heures et les autres membres de la maison dormaient encore, il décida de faire un petit-déjeuner pour les remercier de bien s'occuper de lui, puis retourna dans la chambre de la petite après l'avoir entendu pleurer.
Il l'a pris entre ses bras pour qu'elle se calme, puis l'installa sur la table à langer et commença à la dévêtir, il fit coulisser la baignoire et plaça la petite, il la lava avec soin, et faisait attention à ne pas la faire mal, après avoir fini, il prit une serviette et la couvrir, il fit le même schéma et la place de nouveau sur la table à langer.
Après l'avoir essuyé et vêtit, jungkook l'emporta avec lui dans sa chambre, il la plaça confortablement sur son lit, il lui fit un bisou et s'engouffra dans la salle de bain. Après s'être rapidement lavé, il s'était vêtu d'un jean slim noir et d'une chemise blanche, il mit sa paire de baskets et enfila sa veste en jean de la même couleur que son bas. Enfin près, il rangea ses affaires dans son sac sans oublié son téléphone. Il prit ensuite la petite dans ses bras et sortir de la chambre. En arrivant en bas, il vit yoongi debout près du canapé une tasse fumante à la main regardant les informations du matin.
- bonjour ! Fit-il faisant sursauter yoongi qui ne l'avait pas vu arriver.
- Ah tu m'a fait peur.. bonjour !! Jungkook fit un sourire.
Il déposa ensuite son sac sur le canapé puis se dirigea en cuisine récupérer le biberon de la petite, il revint prendre place, il vérifia que le biberon était à la bonne température avant de mettre la tétine dans la bouche du bébé.
- Je voir que tu as pris la main. S'exclame yoongi .
- hum... J'ai fait des recherches et maintenant c'est un vrai jeu d'enfant. Dit-il fier de lui.
Yoongi se mit à sourire, il trouvait que Jungkook était le garçon parfait pour son frère, il ne pouvait plus en douter. Jimin descendit à son tour une trentaine de minutes plus tard en baillant et en se grattant le ventre ce qui fit glousser jungkook. Il se leva et plaça la petite sur son épaule et commença à la tapoter le dos pour qu'elle fasse son rot.
Taehyung sortir de sa chambre, il avait passé une agréable nuit et se sentait d'attaque pour cette journée, aujourd'hui il devait faire la promotion de son roman et tout le tralala qui incombe la sortie de son nouvel ouvrage.
Alors après avoir pris sa douche, il s'était vêtit élégamment et avait coiffé ses cheveux, il descendait fièrement comme chaque matin quand il avait des activités.
- Hyung prépare mon agenda sejong ne tardera pas à arriver. S'exclame-t-il les yeux rivés sur son cellulaire.
Jungkook en entendant sa voix leva les yeux, il se figea en le voyant descendre les marchés avec tellement d'élégance et de prestance et ces vêtements c'était tout simplement... Son parler de sa coiffure... Merde il bavait littéralement sur lui. Il espérait secrètement que celui-ci lève les yeux pour qu'il s'y perd, même s'il ne comprenait pas ce soudain intérêt pour le jeune homme, mais la façon dont ses orbes se perdent dans les siens, s'était difficile à décrire mais, il se sentait bien, s'était bizarre mais agréable.
Taehyung leva enfin ses yeux ,en voyant que son frère ne lui répondait pas, il tomba dans celle de Jungkook qui le regardé déjà, les joues teint d'un magnifique rouge, ce qui le déstabilisa et pour la première fois de sa vie, taehyung perdit ses moyens, s'était un sentiment qu'il aimait et qui l'effrayer, il retourna rapidement à l'étage faisant cligner le plus jeune des yeux ,qui ne comprit pas ce qui venait de ce passé.
Yoongi ressortir de la cuisine,il piqua une tartine dans l'assiette de jimin faisant râler ce dernier..
- Qu'es-ce qui c'est passé. Demande-t-il à jimin en prenant place.
Pour tout réponse, il haussa les épaules et continua son déjeuner qu'il appréciait d'ailleurs, yoongi regarda jungkook s'assoir la tête baissée, et la mine triste.
- t'es sûr qu'il ne c'est rien passé. Demande-t-il une nouvel fois.
- Taehyung est retourné en haut sans rien dire, fin de l'histoire. Fit finalement jimin agacé qu'en les interrompu.
Yoongi se retourna en entendant la porte d'entrée claqué,il n'avait même pas remarqué que Jungkook était allé couché la petite,il soupira.
Décidément son frère ne savait pas s'y prendre.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanfictionLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.