•~━━✥❖✥━━~•°
Daegu étaient une magnifique ville, encore plus en cette saison. La ville était encore décoré des guirlandes et d'arbre de Noël, la neige qui tapissé le sol donnait ce petit côté festifs, et jungguk se trouvait fasciné devant ce spectacle.
Jungkook n'avait pas célébré cette fête, cette année. Il n'avait pas trouvé la joie de le faire de toute façon, l'année arrivé à son terme et il n'avait pas encore mit au clair ces sentiments.
Taehyung lui manquait voilà pourquoi il s'était retrouvé dans cette ville, celle qui avait porté toutes ses paine, d'une manière jungkook semblé ce rapprocher ainsi de taehyung. Connaître cette partie de sa vie lui rendait spécial, et celà le fit sourire.
Yoongi était chargé de récupérer les valises, tandis qu'ils étaient assis à l'attendre, il ne connaissait rien de cette ville, jungkook n'avait jamais quittés Séoul, où encore même sa maison.
Mais cette année, il avait changer ses habitudes et faisait des choses
qu'il ne faisait pas d'ordinaire, il devenait adultes et tout ça était grâce à taehyung , en quelques sortes si celui-ci ne l'avais pas un peu forcé à emménager chez lui ou encore n'était pas partie aussi loin, il n'aurai certainement pas vécu toute ces nouvelles expériences.En y repensant, jungkook se disait qu'ils avaient fait tout dans le mauvais sens, vivre ensemble alors qu'il n'était que des étrangers et être désigné comme étant la mère de la petite alors qu'il n'avait aucune expérience dans la matière.
Il soupira, repensés à tout ça, lui faisait monté les larmes au yeux, il secoua la tête chassant ainsi les idées noires qu'il avait. Taehyung lui manquait et plus les minutes passé plus ce sentiment ne cessé de grandir.
- Nous pouvons y aller. Avais dit yoongi en posant les valises au sol.
Jungkook avait sursauter n'ayant pas fait attention à lui, yoongi lui sourit simplement et d'un signe de tête, Il les avait indiqué la sortie. Jungkook s'était levé la petite toujours dans ses bras, celle-ci s'étais endormie sous les caresses de Jungkook.
En sortant l'air frais les avaient frappés, il frissonnait de froid, par chance la petite était bien couvert, jungkook avait peur qu'elle attrape un coup de froid et ne tombe malade.
Yoongi avait fait appel à un taxi, puis avait donné l'adresse de chez ses parents, il se doutait que Taehyung s'y trouverai.
Jungkook stressait, il appréhendait les retrouvailles.
Qu'allait il se passer maintenant ?
Comment allait-il réagir en le voyant ?
Serait-il heureux ou serait-il furieux ?
Il se posait tout plein de questions et aucune ne le rassurer. Yoongi posa sa main sur sa jambe et lui sourit.
- T'inquiète pas taehyung sera content de te voir. Le rassura-t-il .
- je l'espère. Avait alors murmuré jungkook dans un souffle à peine perceptible.
━━━━━━━
Le quartier où avait grandi taehyung n'avait pas vraiment changé, bisan-dong était un quartier calme et les habitants étaient sympathique, à première vue c'était ce qu'il laissait paraître. Mais tout cela n'était que hypocrisie.
Tout le monde avait un masque et prétendait t'apprécier pour t'enfoncer au plus bas que tu ne les déjà, mais Yoongi avait su les connaître, alors il ne se laissé plus avoir si facilement.
Le taxi s'était garé devant la maison de ses parents, il était alors descendue et avait montré le chemin à hoseok et jungkook. Ils arrivèrent devant l'entrée et avant même qu'ils n'aient frappé à la porte, celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Jimin, celui-ci avait le visage tiraillé par l'inquiétude.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.