29❣

790 62 11
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

Jungkook ne savait pas s'il devait être surpris ou choqué, voir namjoon alors qu'il lui avait bien demandé de ne plus se montré devant lui, il serra les poings, une rage qu'il ne connaissait pas lui monta à la tête, il fit un pas, mais ce stoppa en voyant Mi-cha avancé vers lui d'un pas déterminé.

Jungkook la regardait surpris, Mi-cha poussa namjoon de ses doigts manucurés, elle était vraiment en colère.

- Qu'es-ce que tu fous là enfoirés. Dit-elle.

jungkook et chanyeol la rejoignit rapidement, il voulait empêcher qu'elle se fâche plus qu'elle ne l'était déjà, quand ça arriver elle devenait vraiment désagréable.

- Mi calme toi. jungkook prit son bras la mettant à l'écart.

- Mais kook je ne peux pas faire comme si rien de tout ça ne c'était passé alors que cet enfoirés ce trouve devant moi. Dit-elle les poings serrés.

Jungkook posa une main sur ses cheveux et la caressa tendrement.

- Ne t'inquiètes pas je vais m'occuper de ça.

Il lâcha par la suite le bras de la jeune fille, et s'avança.

- Qu'es-ce que tu fais ici. Demande-t-il tout doucement.

- Je suis là pour te parler kook.

- Après ce que tu lui as fait tu penses avoir le droit de te pointé là. se plaignit elle.

Chanyeol s'agrippa à elle l'empêchant de faire le moindre mouvement.

- Mi calme toi, j'ai dit que j'allais m'occuper de ça. dit-il en la regardant.

La jeune fille baissa la tête, la seule chose qu'elle voulait s'était remettre namjoon en place, elle allait le réglé comme une horloge et il n'aurait plus le courage de faire du mal à jungkook.

- Et si moi je n'est pas envie de te parler. Dit-il en croisant les bras sur son buste.

- S'il te plaît jungkook donne-moi une chance, j'aimerais m'expliqué. Le suppliant namjoon.

- Tu pense mérité une quelconque seconde chance, t'a merdé mon gars assume. Dit-elle encore une fois de plus.

- Chanyeol s'il te plaît emmène là loin d'ici, je vais régler ça tout seul.

Chanyeol prit la jeune fille par les épaules et ne prêté aucunement attention à ses plaintes, elle avait agacé jungkook en l'interrompent de la sorte à tout bout de champ.
jungkook soupira, puis ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir.

- Vas-y je te laisse dix minutes pour que tu me donnes une bonne excuse, parce que comme tu peux le voir je suis déjà très énervé.
namjoon passa une main dans sa chevelure, il ferma les yeux un moment, il savait qu'il avait mal agi et durant ce mois, il avait pu mûrement réfléchir et il avait compris par la suite, qu'il avait mal agi vis-à-vis du plus jeune et il ferait son possible pour ce faire pardonner de lui.

- Kook je suis vraiment désolée. Commence-t-il en serrant ses doigts entre elles. J'ai crû très fort aux paroles de t'a mère. Il ferma les yeux un instant. Elle me disait vouloir ton bien et moi comme un imbécile, je l'ai aidée, je ne voulais en aucune façon te blesser, je ne savais pas ce qu'elle te faisait endurer.
Des éclaires fondit le ciel et par réflexe, il leva la tête en l'air, le temps, c'était vraiment assombri. jungkook le regarda à nouveau.

- Tu sais hyung, ce qu'elle me fait vivre, personne penserait que c'est ma mère. Commence-t-il la gorge serrée par l'appréhension. Mais j'ai toujours fais ce qu'elle me demandait de faire, mais maintenant hyung je ne peux plus le supporter, et la voir devant moi par t'as faute m'a vraiment anéanti à un point que tu ne peux pas imaginer.

Il serra la lanière de son sac entre ses doigts, le visage aussi triste que l'était le temps gris.

Un deuxième éclaire fondit le ciel et il sentit une goutte d'eau atterrir sur son œil, celle-ci fit le chemin de son œil à sa pommette. jungkook regardé l'expression qu'affiché son cousin, celui-ci le regardant un instant avant de se retourner derrière lui.

- C'est... c'est toi qui la fais venir pas vrai. Demande jungkook paniqué.

namjoon secoua la tête, il ne pouvait commettre la même erreur une seconde fois, il prit son cadet par les épaules et le regarda sérieusement.

- Je ne pourrais pas te faire ça une deuxième fois, je t'ai dis vouloir me faire pardonner, alors cours kook... Cours. Lui dit-il en le poussant.

Jungkook n'attendit pas un instant, ne réfléchissant pas plus et ce mirent à courir, Mi-cha ainsi que chanyeol ne comprenait pas ce qui ce passé avant de voir la mère de celui-ci, le poursuivre. Mi-cha vit trouble et commença à les suivre suivie par chanyeol et namjoon .

Jungkook courait sans regardé derrière lui, il n'avait pas envie de la confrontée, pas maintenant. Il savait que s'il s'arrêtait là, elle allait le rattraper et allait lui dire des horreurs, il la connaissait trop bien maintenant pour croire a un mot d'elle.
Un troisième éclaire fondit l'aire et la pluie ne tarda pas, jungkook se retrouva complètement mouillé, il voulait s'échapper d'elle. Mais comment faire, il courait depuis un moment déjà et le sol mouillé ne l'aidait pas, il entendait Mi-cha de là où il se trouvait, mais ne pouvait s'arrêter.
Taehyung lui manquait, il aurait dû ne pas sortir de chez lui, resté dans ses couvertures, bien au chaud, la petite mi-hi dans ses bras. taehyung aurait pu les rejoindre et se serait blottie contre lui.
Mais au lieu de ça, il se retrouvait a échappé à sa mère, le ciel ne lui rendait pas la vie facile.
Il traversa la vois ne voyant pas le feu qui était passé au rouge et là, ce sentiment qu'il ressentait depuis qu'il s'était réveillé, disparu dans les airs en même temps que son corps qui se faisait propulser a l'autre bout du bitume, les voitures se stoppèrent et les klaxons se fit entendre.
Jungkook ne sentait plus sa jambe, le corps ensanglanté, il lèva les yeux au ciel, la pluie tomber toujours sur son corps meurtri. Ces pensées se tournèrent tous sur son taehyung et sa petite mi-hi. Pourquoi le monde s'acharnait-il à le voir malheureux.
Dans un dernier effort, il put voir le corps figé de sa mère face à la scène.
Avant qu'il ne sombre dans l'oubli, il put entendre la voix de Micha.

- JUNGKOOK. Hurla la jeune fille.

puis plus rien.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant