•~━━✥❖✥━━~•°
- Je suis celui qui vous interdira de le voir. Avait une nouvelle fois dit le jeune homme.
Tous fut choqué, madame jeon ne comprenais pas ce qui venait de ce passé, comment quelq'un qu'elle ne connaissait pas pouvait l'interdire de voir son fils. Le jeune homme s'avança et se mit face au médecin qui avait assisté à l'altercation entre mi-cha et madame jeon.
- Docteur je suis le représentant légal du patient, alors seule moi pourrais décidé de qui pourrait voir ou non jungkook.
- Bien alors régler le reste entre vous, je vous verrai plus tard et n'oubliez pas de limiter les visites et pas plus d'une personne à la fois. Avait dit le médecin avant de s'en aller.
Après que le médecin soit partie madame jeon ne tarda pas à venir empoigné le haut du jeune homme, faisant écarquillés les yeux de jimin.
- Pour qui vous prenez vous, vous débarqué je ne sais où pour venir m'interdire de voir mon fils. Crachat elle rageusement.
Ce dernier avait écouté les plainte de la dame sans dire un mot, puis il retira ses mains manucurés qu'elle avait posé sur son haut.
- Désolée de venir cassé ainsi vos plans, ce n'est pas de ma faute si votre propre fils ne veux pas de vous. Dit-il simplement.
Il tourna dos à celle-ci et s'avança vers son frère, ce dernier essayer de contenir sa colère et la main de jimin n'avait pas quitté son poignet, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit.
- Taehyung calme toi jungkook à besoins de toi, vas le voir je me charge de tout ne t'inquiètes pas. Lui dit Yoongi.
Taehyung soupira évacuant le surplus d'émotions qui l'envahisser, jungkook était sa priorité.
- Merci hyung d'être venu. S'exclama taehyung.
- J'ai fait au plus vite, je serai toujours là pour toi. Il tapota son épaule et lui sourit. Vas-y vas le voir.
Taehyung hocha la tête puis suivie l'infirmière qui venait d'arriver pour ainsi l'indique la salle dans lequel était placé jungkook.
Lorsque taehyung arriva devant l'entrée, il sentit son cœur ce serré, il avait peur de voir ce qui était arrivé à son jungkook , il inspira profondément et lorsqu'il expira, il poussa la porte. La chambre était peux éclairé, les stores était légèrement tirer, laissant ainsi les lumières de la lune éclairé la pièce, ses yeux se posa sur le corps de jungkook et là il sentit son corps tremblé. Jungkook était allongé sur le lit, son visage était recouvert d'un masque d'oxygène, les machines qui se trouvait près de lui, ne cessé de faire des bruits. Une larme roula le long de sa joie, il fit un premier pas, son corps était toujours tremblant.
Il baissa la tête ses poings était serré, il ne voulait pas croire cela, mais tout était devant lui. Il supprima le peux d'espace qui le séparé de jungkook et lorsqu'il fut devant lui, il ne sut quoi faire. Il posa sa main sur celle de son bien aimé.- Mon cœur je sais que tu m'écoute. Commence-t-il en posant une de ses mains sur son visage. Je sais que je suis pathétique, je me sens tellement faible lorsque tu n'est pas avec moi, j'aimerais être à t'a place, prendre ainsi toutes t'as douleur. Murmure-til la voix tremblante.
Son regard se perdit sur la jambe plâtré qui ce trouvé surélevé, il n'avait même pas vu l'état dans lequel il se trouvait, comment quelq'un pouvait-il vouloir du mal à une personne tel que lui. Une seconde larmes roula le long de sa joie et il regarda de nouveau jungkook, son rythme cardiaque était lent mais présent.
- Bébé réveille toi vite, bas toi pour mi-hi, pour moi, tu ne peux pas nous laisser... nous avons tellement besoin de toi, j'ai besoin de toi mon amour. Il posa sa tête sur son bras laissant coulé ses larmes.
Taehyung ne savait pas ce qu'il ferait si l'état de jungkook ne s'améliorer pas, il n'avait pas le droit de mourir, il le lui interdisait, après tant d'années il avait trouvé quelqu'un qui le rendait vraiment heureux, il ne pouvait se résoudre à le perdre aussi. Une larme discret coula de l'œil de jungkook jusqu'à son oreille.
Yoongi se retourna vers jimin après avoir regardé un moment taehyung à travers la porte.
- Jimin tu peux rentrer maintenant, ce n'es pas un endroit pour les enfants. S'exclama Yoongi et jimin hocha la tête.
Jimin prit le siège auto et demanda à namjoon de le raccompagner comme il se faisait tard et qu'il n'était pas venu en voiture, namjoon acquiesça et il proposa à mi-cha et chanyeol de les raccompagner à leur tour, taehyung n'était pas près à laisser quelques d'autre voir jungkook de toute manière.
Jimin regarda Yoongi et le fit un sourit, il était rassurer, maintenant qu'il était là taehyung ne pourrait pas se mettre en colère, il n'y avait que Yoongi qui avait le pouvoir de calmer son frère.
Madame jeon n'était toujours pas partie, ils s'étaient retrouvés que tout les deux dans la salle et celle-ci n'arrêtait pas de lançait des regards noir à Yoongi.
- Vous aurez beau me regarder ainsi cela ne changera pas le fait que je sois le tuteur de jungkook. S'exclama Yoongi après un moment de silence.
Madame jeon se leva hors d'elle.
- Comment pouvez vous être son tuteur alors que je suis encore vivante. Dit-elle très en colère.
- hey calmez-vous , vous vous trouvez dans un hôpital et non chez vous où vous pouvez gueulé comme vous le voulez, et si vous voulez savoir jungkook à fait un recours pour que je sois son seul tuteur, il est déjà majeur et il peut prendre la décision de changer de tuteur s'il le désire.
- De quoi vous parlez, vous pensez qu'à vingt-trois ans en est adultes avec le comportement qu'il à, ce n'es qu'un enfant qui doit être redressé. Crachat elle une nouvelle fois.
- Je comprends maintenant pourquoi jungkook met demandé de devenir son tuteur, vous parlez de lui comme s'il n'était pas votre propre enfants, lorsque jungkook ma parlé de vous je n'ai pas voulu le croire mais maintenant que je vous vois à l'œuvre je suis bien obligé de vous féliciter, vous m'épater . Il frappa dans ses mains, puis son expression changea et devient plus sérieux. Si je vous vois ne serait-ce que devant la porte de sa chambre j'appellerai la police et je demanderai une ordonnance restrictive. Crachat il à son tour.
Madame jeon resta surpris par tant de mépris de sa part, puis elle s'en alla laissant Yoongi soupiré un peu, cette femme était horrible et grâce à elle, il venait de perdre sa bonne humeur, comment jungkook avait fait pour vivre avec elle pendant autant de temps, jungkook ne méritait pas cela, il méritait d'être heureux, et taehyung le méritait aussi.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.