•~━━✥❖✥━━~•°
- il s'est endormi ? Demande le brun.
Yoongi referma doucement la porte tout en hochant la tête.
- Jungkook est resté, pour veiller sur lui. S'enquit l'aîné en continuant son chemin.
- Hyung ! L'interpella Jimin
- Pas maintenant Jimin, j'ai besoin d'être seule un moment.
Yoongi était Celui qui avait dû récupérer, jungkook et taehyung sur cette route desserte, il avait pût constater l'état de ses avant-bras, ce n'était pas la première fois, mais il se sentait aussi mal à chaque fois. Devoir retourné sur cette route l'avais effrayé, après tant de temps il avait crû ne plus jamais y retourner.
Jungkook l'avait bien évidemment rassurer et en rejoignant l'hôtel où ils séjournerai tous, il avait laissé le plus jeune soigner les plaies de taehyung, celui-ci s'était finalement endormie épuisé.
Yoongi était sorti dans le jardin de l'hôtel, il voulait s'aérer l'esprit, voir taehyung ainsi, lui rappeler dès mauvais souvenir, des souvenirs qu'il avait crû oublier.
Des pas ce firent entendre, mais il ne prêta aucunement attention, trop immergé dans ses pensées. Un plaid fut délicatement posé sur ses épaules et il releva la tête pour tomber dans les orbe noisette de hoseok .
Celui-ci souriait chaleureusement, il vint ensuite s'assoir près de lui et leva les yeux au ciel et ainsi contempler les étoiles scintiller dans l'obscurité de la nuit.
Ils restèrent ainsi, dans un silence réconfortant, l'aire frais chatouiller délicatement leurs vêtements, la vue qui ce dessiné devant eux était magnifique.
- Dis-moi ce qui c'est passé ? Commença hoseok brisant le silence qui régner.
Yoongi ferma un moment les yeux comme pour ce donner la force, il en avait besoin, libéré son cœur lui ferait un bien fou, pensa-t-il.
- J'ai connu taehyung lorsque nos parents ce sont mariés. Commence-t-il en se remémorant le passé. À cette époque taehyung était un garçon souriant et plein de vie, pas cet homme torturé qu'il est devenu. Un rire fondit l'air arrachant un sourire à hoseok.
Celui-ci n'avait pas lâcher une seconde ses lèvres, il s'imprégner de ses mots sans détourner le regard.
- taehyung n'a jamais fait de différence entre nous, pour lui j'étais son frère et il manquait pas de le faire savoir dans tout le voisinage, et j'aimais ça, être un grand frère pour lui était un sentiment nouveau pour moi et j'ai crû que cela suffirait. Il ferma les yeux, Les moments douloureux ne cessé de s'immiscer dans sa tête. Mais des années plus tard, taehyung à eue un accident de voiture causant la mort de sa mère. Ce jour je m'en rappelle encore. Sa voix ce brisa en ce remémorant ce souvenir douloureux.
Hoseok rapprocha son corps du sien et posa sa tête sur son torse, laissant yoongi le loisir de coulé ses larmes,il en avait besoin.
- Tout est de ma faute hoseok. Finit-il par dire entre deux sanglots.
- Ne dit pas ça, rien de tout ça n'est de t'a faute. Murmura hoseok tout en caressant ses cheveux.
- c'est moi qui les poussé à rentrer ce soir là, j'avais organisé une fête surprise pour son anniversaire, je savais qu'il n'était pas bien avec l'histoire du mariage de sa mère, alors pour lui changer les idées,je...je l'ai appelé et après cela j'ai en quelques sortes perdu mon petit frère. Il reniflard en s'agrippant à son t-shirt. Tu sais je comprends Jimin part moment, savoir que taehyung s'ouvre facilement à jungkook alors qu'on a pas put le faire pendant des années, mais je suis tout de même reconnaissant envers lui d'être resté près de mon frère.
- Jungkook est un garçon solide après tout. Dit-il et yoongi hocha la tête en restant là, accroché à lui.
Ils restèrent ainsi, yoongi se sentait maintenant apaiser, hoseok avait sût l'écouter et le réconforter, lui aussi avait besoin d'un peu de tendresse. Et être dans les bras de celui qui faisait battre son cœur et être cajoler comme il était, ne pouvait que lui faire du bien.
━━━━━━━
Lorsque le soleil s'était levé, taehyung fut agréablement surpris, jungkook se trouvait près de lui, les yeux closes, il dormait paisiblement, ses traits était doux.
Un sourire se dessina sur ses lèvres en contemplant cet être prêt de lui, il n'y croyais pas, était-il entrain de rêvé? pourtant le baiser d'hier était bien réel, la confession de Jungkook aussi.
Mais pourquoi avait-il peur, il ne voulait pas se voilés la face ou avoir de faux espoirs. Perdu dans ses pensées il ne vit pas le corps de Jungkook remué avant de finalement ce réveiller.
- bonjour. Murmura le plus jeune en ce relevant tout en bâillant.
- Hey bonjour toi. Répondit-il en sortant de ses pensées.
- bien dormi. Lui demande alors jungkook en venant ce blottir dans ses bras.
- Maintenant que tu le demandes, j'en suis pas trop sur.
- Quoi ?. S'écria jungkook en ce relèvent une mine inquiète lui arrachant un doux rire faisant sourire ce dernier.
- J'étais inquiet en me réveillant ce matin. Avouait-il en le rapprochant de lui une nouvelle fois.
- Pourquoi étais-tu inquiet. Demande-t-il en ce blottissent et en enroulant ses bras autour de sa taille.
- J'ai crû que tout ce qu'ils étaient passés hier n'était qu'un rêve et que tu t'en voudrais peut-être, en plus je t'es vue avec ce garçon devant ton université. Murmura taehyung en faisant une moue adorable.
Jungkook se détacha et se mit sur ses genoux, il prit ensuite les mains de taehyung entre les siennes et l'incita à ce relevé et ainsi être l'un face à l'autre. Quand ceux-ci fut fais, il posa ses mains sur ses joues et les pressa l'une contre l'autre en souriant comme un idiot.
- T'es bête toi. Commence-t-il faisant froncé les sourcils de taehyung d'incompréhension. Ce garçon comme tu l'appelles est mon cousin Namjoon, et ce que t'as vu n'était simplement qu'une étreinte fraternelles rien de plus.
- Ah je... J'ai merdé.
- Ça tu peux le dire, tu m'a abandonné sans même me donner d'explication, j'étais triste. Murmura-t-il en détournant le regard.
Taehyung le tira pour qu'il soit de nouveau dans ses bras, il caressa tendrement ses cheveux, les éraflures sur ses avant-bras ne lui faisait plus si mal à présent, il s'en voulait maintenant de s'être comporté comme le dernier des imbéciles.
- Mon cœur. Commence-t-il sans stopper ses caresses. Je suis désolée de m'être comporté ainsi, j'étais jaloux, je ferais tout pour me faire pardonner.
Jungkook enroula ses bras une nouvelle fois autour de sa taille, et ferma les yeux un sourire sur les lèvres, taehyung posa un baisé sur son front avant que celui-ci ne quémande un baissée sur les lèvres.
Ils étaient bien ainsi dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.