35❣

896 63 8
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

Le sentiment que pouvait ressentire taehyung en ce moment même, pouvait être décrit comme la colère, la rage, le mépris. Ses yeux devint noir face à ce spectacle des plus horrible et il  n'avait pas tardés à lui donner une gifle qui fit partie sa tête sur le côté. Avant d'empoignés son vêtement.

- Qu'es-ce que vous foutez bordel. Ses yeux injecté de sang criais toute la rage qu'il pouvait ressentir en cette instant.

Il avait tellement envie de la tuer, là tout de suite pour le mal qu'elle venait de faire subir à son amoureux, jungkook était tout pour lui et elle n'avait pas le droit de le lui arraché, et si cela continue c'était Bien ce qu'il comptait faire, ses doigts serré le col de sa chemise avec tellement de force, il ne voyais plus que cette femme, étranglant son amoureux, il ne pouvait pas laissé passer ça, après avoir perdu sa mère, il y avait des gens qui voulait le voir malheureux en voulant arrachant la seule personne qu'il aimé plus que tout, il ne permettrait pas que quelqu'un lui face du mal, non personne.

Yoongi était celui qui avait suivi taehyung, inquiet lorsque les machines de jungkook avait commencé à faire des bruits bizarre, ce qui les avait interpellé, et lorsque qu'ils avaient vue cette dame essayer d'étrangler jungkook, son sang n'avait fait qu'un tour, mais taehyung avait été rapide, alors il s'était empressé d'appel la police pendant que celui-ci essayer d'en finir avec cette femme. 

Hoseok n'avait pas tarder à venir prendre taehyung dans ses bras, le séparant du corps de madame jeon, cette dernière avait une main sur son corps, le visage pâle et le souffle haletante, elle toussé fortement, les machines qui contrôler l'état de jung n'avait pas arrêter de faire du bruit, et c'est à cet instant que taehyung prit conscience de ce qui ce passé, il se détacha de l'étreinte de hoseok et se rapprocha du corps de jungkook.

Le visage rougi par la colère et les yeux larmoyant de tristesse.

- Bébé, ne m'abonne pas s'il te plaît... R.. reste avec moi je t'en prie. Il tenait fermement sa main libre puis il se retourna. Que quelqu'un appel le médecin... VITE. Cria-t-il vers la fin.

Hoseok n'avait pas tarder à aller chercher le médecin alors que Yoongi maintenait madame jeon au sol attendant que la police ne viennent.

- Je vous demanderais de bien vouloir sortir de la pièce s'il vous plaît. S'exclama le médecin en arrivant.

Taehyung fut tiré à l'extérieur de la pièce par hoseok, celui-ci ce débattais, il ne voulait pas laissé jungkook seul, il était en colère contre lui-même, d'avoir laisser jungkook seul alors qu'il n'était pas en état de ce protéger . Cette boule qui menacé de le détruire, fit de nouveau son apparition, il sentait son cœur ce contracté dans sa cage thoracique, ce serrant à la simple penser que jungkook ne se réveillerai probablement jamais, et cela fut le coup de grâce pour lui.

Il arrêta de ce débattre sentant son corps vaciller alors qu'il tomber dans un profond sommeil, alertant Yoongi par la même occasion.

Ce  dernier s'était précipité sur le corps inerte de son frère, laissant ainsi s'échapper madame jeon, cela ne l'importer peu, la seule chose qu'il savait était que son frère pouvait mourir de cette putain de crises, il commençait à en avoir marre, marre que toute ces choses se produisent dans la vie de son frère, il n'avait pas encore fait le deuil de sa mère que jungkook était entre la vie et la mort, et lui ce n'était pas mieux, il lui avait cacher ce problème, alors qu'il avait était là pour lui, il voulait l'achever c'était certain.

- Yoon calme toi. S'exclama hoseok en le prenant dans les bras, celui-ci n'avait pas tarder à répondre à cette étreinte qui ce trouvait être la bienvenue en cette instant.

Taehyung avait était placée en réanimation après s'être effondré, hoseok avait appelé une infirmière,ne connaissons pas ses problème de crises, le médecin en charge de jungkook n'avait toujours pas quitter la pièce, ce qui les inquiéter encore plus.

- Pourquoi tout ça devrait lui arrivés. Yoongi n'arrivais plus à contenir toute sa frustration.

- ....Je sais... c'est injuste.

- Tu ne sais rien... Tu ne sais pas à quelle point je me sens pathétique... J'ai laissé mon frère alors qu'il avait besoin de moi... je savais que quelques choses n'allait pas et je n'est pas eu le cran de lui harceler pour qu'il me disent ce qui n'allait pas.

Hoseok l'écouter sans dire un mot.

Que dirait-il de lui, il n'avait pas fait mieux, être un grand frère et ce comporter comme telle était deux choses complètement différente, ce titre ne faisait pas tout, ils se devait de le protégé, de les protéger, mais ils avaient étaient égoïste à ne pensais qu'à eux, les choses qui c'était passé entre eux n'avait pas lieux d'être ou du moins ils auraient dû faire la part des choses et assumer cette erreur, maintenant ceux qui en souffrait c'était bien eux.

Hoseok avait pris Yoongi entre ses jambes alors qu'ils étaient installés sur le banc, ce dernier essayer du mieux qu'il pouvait de le consoler, Yoongi était tellement triste qu'il ne pouvait pas profité de ce rapprochement et de cette étreinte, il se lova dans ses bras et hoseok enroula ses bras autour de sa taille son montant reposer sur le dessus de sa tête.

- Tout ira bien mon cœur. Murmure-t-il faisant battre plus rapidement le cœur de Yoongi, il se demandait s'il avait bien entendu ou était-ce son imagination.

Mais il ne se pencha pas sur la question que le médecin qui traité jungkook les rejoignit dans la salle, hoseok ainsi que yoongi se lèvent attendant que ce dernier ne parle.

- Son  état c'est stabilisé, mais il n'a toujours pas repris connaissance et j'aimerais que personne n'entre tant qu'il ne c'est pas réveillé... Nous ne voulant pas que son état s'aggrave encore une fois. S'exclama le médecin, hoseok hocha simplement la tête alors que Yoongi était perdue dans ses pensées.

- Bien je vous laisse. Il s'en alla laissant derrière lui un yoongi en pleine réflexion.

Hoseok se rapprocha et pris sa main dans la sienne tout en regardant devant lui, son regard c'était perdu dans le vide tout comme l'était Yoongi. Alors qu'ils étaient sur le point de se remettre assis sur le banc, un autre médecin ce rapprocha d'eux, sortant Yoongi de sa rêverie.

-  Monsieur min venait avec moi nous devons parler de certaines choses. S'exclama le médecin en arrivant.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant