• ஜ • ❈ • ஜ •
Le vent fit doucement volé les rideaux alors que de faible rayon de soleil s'infiltre dans la pièce, redonnant un peu de couleur à cette chambre qui était autre fois terne et sans vie.
Jungkook avait les yeux braquer sur le plafond blanc de sa chambre, son cœur était dans un désordre monstre, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas voir taehyung.
Son amour.
Il aurait dû être la première personne qu'il aurait vue lorsqu'il s'était réveillé. Une larme glissa sur sa joue. Les choses avait tellement changé durant son long sommeil et il avait peur que quelque chose de grave puisse arriver à taehyung.
La visite de son père lui avait fais un grand bien, il l'avait vue et ils avaient pleurés ensemble, jungkook encore plus en le serrant fortement. Puis il y'avait eu mi-cha et chanyeol et l'atmosphère était beaucoup plus doux, la folie de mi-cha lui avait manqué et leurs chamailleries lui avait fais rire.
C'était douloureux.
Et.
Rafraîchissante.
Mais malgré tous ça, il ce sentais triste et en colère, son cœur lui faisait trop mal. Pourquoi taehyung ne venait-il pas.
Taehyung..
Il ferma les yeux douloureusement.
Alors qu'il se sentait misérable, la porte de sa chambre s'ouvrit sur le sourire timide de jimin, et à sa seul vue, il ne compris pas pourquoi les larmes coulée sur ses joues.
- Hyung.
- Hey mon kookie pourquoi pleures-tu ? Se précipite-t-il en venant essuyé ses larmes.
- Je veux voir taehyung. Il baissa la tête sur ses mains tremblotante et jimin posa ses mains sur les siennes.
- Calme toi je suis là et nous irons le voir. Le rassura jimin un sourire rassurant sur les lèvres.
- Maintenant...
- Oui maintenant. Jimin rit doucement le trouvant adorable. Mais laisse moi le temps d'aller te chercher un fauteuil roulant.
Jungkook hocha la tête et il ce leva, il lui tapota doucement la tête encore et toujours le même sourire sur les lèvres, puis il s'éclipsa rapidement et jungkook n'eut pas le temps de réfléchir qu'il était déjà de retour avec le fauteuil. Jungkook ce laissa faire lorsque jimin le pris par les aisselles, il l'aida même en soulevant les hanches.
Après avoir pu l'installer sur le chaise, il se baissa pour être à hauteur de lui et posa les mains sur ses cuisses et jungkook leva les yeux pour les ancré dans les siens.
- Kook j'espère sincèrement que t'as présence l'aidera, parce qu'il a plus besoin de toi que tu ne le crois.
- Hyung qu'est-ce que tu raconte.. Tu me fais peur. Jimin ce leva et ce mis derrière lui.
- Je t'expliquerai sur le chemin. Dit-il simplement en poussant le fauteuil.
Durant le trajet jusqu'au service psychiatrique, jimin lui raconta tout, tout ce qui avait put ce passer durant sa longtemps absente, il n'omis aucun détail et jungkook de son côté l'avait écouté attentivement les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres. Et son monde ce deroba sous ses pieds lorsqu'il du faire face à la dure réalité.
Les ravages qu'avait causé son coma.
La douleur.
Et.
La tristesse.
Les deux émotions qu'il détestait le plus voir en ce moment sur ses proches. Taehyung était là sans l'ombre d'un doute et jungkook l'aurai reconnu et ceux malgré sa maigreur apparente. Il avait le visage tourné et les yeux rivés sur la fenêtre close.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanfictionLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.