30❣

758 62 5
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

Durant un temps pluvieux, certaines personnes disent qu'ils ne faudrait pas sortir de chez soi, car elle apporté un mauvais présage, jungkook était de ces personne qui croyait fortement à ce genre de racontar, il y croyait tellement que lorsqu'il fut face à la mort il regretta d'être sortie de chez lui.
Le grincement que produisait les petites roues du brancard, était surplomber par les cris de douleur. Lorsque le corps de Jungkook qui reposé sur le brancard,traversa les porte du bloc, celle-ci fut interdit aux autre.

Mi-cha s'effondra sur le sol, Chanyeol viens l'étreindre essayant de calmer ces pleure, namjoon était là t'elle un spectateurs à observer sans pouvoir faire quelque chose. Mais lorsque la voix de madame jung s'éleva dans la salle, tous ce raidirent en grinçant les dents, il avait complètement oublier la présence de cette dame, leurs douleur était tellement forte qu'ils y avaient plus penser.
Mi-cha se releva aider par chanyeol, elle avait les poings serré contre elle, si elle ne partait pas, elle allait finir par lui broyé les os.

- Partez? Avait prononcé Mi-cha en gardant les poings serré.

- Mi-cha c'est as moi que tu parles comme ça, je suis sa mère et personne peut m'interdire de le voir. Répondit madame jung.
Mi-cha prit d'une forte impulsivité, poussa madame jung la faisant se reculer de quelques pas.

- Comment osez vous dire que vous été sa mère, alors que si il est dans cet état c'est par votre faute. Chanyeol la tira contre lui essayant de la calmer.

- Calme toi mi tout ira bien.
Namjoon avait regarder la scène sans un mot, il avait tellement mal, son petit frère ce trouvait dans une situation où il devait se battre pour sa vie. Il sortit son  téléphone et lança l'appel. Mais hoseok ne décrochait pas. Il décida tout de même, de lui laisser un message sur son répondeur.

- Chanyeol nous devons prévenir le copain de Jungkook, il doit être au courant. Avait murmurais mi-cha accrocher à lui.

Ce dernier hocha la tête, d'accord avec ce qu'elle disait. Mais il venait tout juste de connaître son existence, et jungkook les avait promis de le leurs présenté, alors comment allait-il faire pour le contacter. Namjoon voyant leurs inquiétudes se rapprocha d'eux.

- Je pourrait vous aidez. S'exclama-t-il faisant froncé des sourcils ces derniers.

- Qui t'a demandé ton aide, après avoir apporté cette... Ah je ne voudrais pas l'insulter,ce n'es pas comme ça que mes parents mon élevé, mais j'en pense pas moins d'elle.
Namjoon baissa la tête coupable, il acceptait tout les tord mais en se moment ce qui importait était jungkook.

- Je sais que je n'ai pas d'excuse, mais laissez-moi allé prévenir taehyung.

- Tu le connais. S'étonna Chanyeol.

- Pas vraiment, hoseok m'a beaucoup parler de lui lorsque j'étais encore à Madrid, mais je sais où il vit, je pourrais aller le chercher. Dit-il doucement.

Chanyeol lança un regard appuyer à la jeune fille, c'était leurs seul chance, elle devait faire abstraction de son différents avec lui, pour Jungkook. Il en avait besoin, inconsciemment chanyeol savait que Jungkook aurait besoin de son copain, il le connaissais après tout. La jeune fille hocha finalement la tête résignée. C'était pour le bien de Jungkook qu'elle faisait ça.

- Magne toi de le ramener ici . Namjoon hocha la tête et s'empressa de s'en aller.

Mi-cha se laissa tomber sur le banc, et prit son visage entre ses mains, Chanyeol s'installa près d'elle et la serra contre lui. L'attente allez être longue.

Namjoon avait prit le volant depuis maintenant cinq minutes, et durant ce cour temps, il avait reçu un n'appelle de hoseok, enfin ce dernier n'était pas mort. Il n'avait pas put prendre son appel étant au volant, il lui avait rapidement envoyé un message lorsque sa voiture s'était arrêté à un feu rouge.
La voiture se gara devant l'imposante maison de taehyung, il plissa les yeux un instant puis descendit de sa voiture en claquant la portière. Il ouvrit le portillon et s'introduit dans le jardin jusqu'à arriver devant la porte d'entrée. Il inspira puis donna deux coups à la porte.
Celle-ci fut rapidement ouvert et devant lui apparut un jeune homme de petite taille, enfin plus petit que lui, ce dernier le regarda de haut en bas en plissant des yeux.

- Chim c'est kook. L'interrogea ce qui semblé être la voix de taehyung,
Jimin le regarda a nouveau.

- Ce n'est pas lui... C'est quelqu'un que nous ne connaissons pas. Répondit-il et taehyung se leva et rejoignit son ami devant l'entrée, il commençait à s'inquiéte et jungkook n'était toujours pas rentrer, il était bientôt dix-huit heures ce qui était inhabituel de sa part.

- Oui c'est pour ? Demanda-t-il et namjoon se sentit tout d'un coup nerveux, lui-même n'était pas émotionnellement stable en se moment, alors leurs dire une telle chose, comment allait-il réagir ?.

- Je suis namjoon le cousin de Jungkook. Taehyung sentit son cœur se compressé. Et je suis là parce que Jungkook.

- Jungkook! qu'est-il arrivé à jungkook. 

- Taehyung du calme laisse-le terminer. Le calma jimin en tapotant son épaule.

- Jungkook à eue un accident, il est en ce moment au bloc opératoire.
À ces mots taehyung sentit son monde s'écrouler sous ses pieds, comment pouvait-il vivre un t'elle cauchemar deux fois dans sa vie, il avait perdue sa mère par sa faute, mais là qui blâmerait-il pour ça, le ciel. Il haïssait vraiment tout dans sa vie, au point de lui faire revivre une nouvelle fois cette torture. 
Il s'accrocha à la porte, essayant de ne pas s'effondrer, mais c'était dur, trop dur. Et dire qu'ils s'étaient vu ce matin, jungkook lui avait promis revenir, taehyung lui avait bien dit que l'orage n'apporter que le malheur. Son cœur se compressé plus durement dans sa poitrine, il ne voulait pas s'effondrer à nouveau, pas devant jimin. Comment pouvait-il dire que tout irait bien maintenant, son cœur ne pouvait supporter un trop plein d'émotions, son corps ne l'accepter pas. Ce syndrome que les médecins avait diagnostiqué peut après le décès de sa mère. Son cœur s'arrêter de battre lorsqu'il était confronté à un trop plein d'émotions.
Et là il ne put empêché son corps de s'effondrait sous le regard stupéfait et apeuré de Jimin.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant