Après le départ précipité de Jungkook , yoongi s'était alors rendue dans la chambre de son frère laissant jimin s'occuper de la petite.
Arrivé devant la porte de ce dernier, il porta deux coups à celle-ci, et taehyung laissa échapper un entrée, et yoongi passa le pas de la porte et s'en alla s'asseoir sur le canapé, ses yeux détaillés les gestes que faisait son frère.
Celui-ci tourné en rond comme un animal en cage, il se désespérer lui-même de son comportement, il n'avait jamais été comme ça.
Un soupir passa la barrière des lèvres de yoongi, ce qui eu pour effet de faire sortir taehyung de ses pensées.- Hyung quelques choses ne vas pas . L'interrogea Taehyung
- C'est plutôt moi qui dois te demander ça !
- Comment ça ?
Yoongi se leva et vint se mettre face à son frère les bras croisés.
- Pourquoi tu évites jungkook alors que c'est toi qui as insisté pour qu'il vienne vivre avec nous ! S'exclama yoongi
Taehyung détourna le regard ne voulant pas croisé celui de son frère, c'était un sentiment qu'il découvrait à peine.
- Je ne l'évite pas... C'est juste que j'ai beaucoup de travail.
Yoongi soupira ,son frère ne faisait aucun effort, s'il continuait comme ça jungkook pourrait bien en avoir marre et s'en irai, mais comment faire comprendre ça a son idiot de frère que ce n'était pas la bonne méthode pour que Jungkook l'aime.
- Taehyung tu ne risques pas d'avoir jungkook si tu te comportes ainsi, il s'est déjà fâché ce matin... alors j'espère que tu iras le voir quand il rentrera pour arranger les choses.
Il tapota l'épaule de son frère puis sortir de la chambre, taehyung passa une main dans ses cheveux, soupirant, jungkook le rendait faible.
━━━━━━━
Jungkook avait claqué la porte, il se sentait comme un idiot, depuis qu'il était là, il voyait bien que Taehyung l'évitait. Au début, il n'avait pas prêté attention, mais là en le voyant détourné le regard et s'en aller, il avait senti un pincement au cœur et ça l'avait énervé.
Après un long trajet en bus, il était enfin arrivée à son arrêt, il se rendit rapidement en amphi pour son premier cours. La journée s'était passée dans un calme pour Jungkook, il n'avait pas répondu au commentaire de ses amis sur le cours qu'il avait eue à voir, et il avait déjeuner sans trop de conviction, la fin des cours annoncé, jungkook attendait hoseok sur un banc près de la sortie.
Après un moment à regarder dans le vide, jungkook releva la tête en voyant son hyung devant lui, il se leva et le pris dans ses bras, hoseok resserra l'étreinte un petit sourire sur les lèvres, il se détacha au bout d'un moment.
Ils prirent place sur le banc, et hoseok pris la main du plus jeune dans la sienne.
- Kook tout va bien . Ta mère m'as téléphoner ce matin pour me demander si je ne t'avais pas vue ! S'exclame-t-il
- Pourquoi veut-elle savoir ça... Après m'avoir si mal parlé elle pense que je reviendrai chez elle.
- Bon tu me dis ce qui ne va pas ? Demande hoseok les sourcils froncé.
- Tout va bien . Tu vois pas que je pète la forme . Il lui fit un sourire, qui ressembler plus à une grimace qu'à autres choses.
- Ah très drôle ! Dis-moi qui t'as contrarié ce matin, je sais bien que les mots de ta mère elle te sont passé par-dessus la tête...et ne me dit pas que ce n'est rien ! Jungkook soupira et encra ses yeux dans ceux de sont hyung.
- Hyung tu crois que je suis moche. Dit-il .
- Quoi ? Mais non tu es beau voyant, très beau kook .
- Alors pourquoi il m'évite. Demande-t-il en triturant les pans de sa chemise
- De qui tu parles ?
- De ce gas là...Tae... taehyung. Répondit-il les joue rougir par la gène.
- Jungkook !!! S'exclama une voix ce qui fit taire hoseok.
Jungkook se leva voyant yoongi devant lui, celui-ci avait un sourire sur les lèvres.
- Hyung tu fais quoi là ? Demande jungkook lui rendant son sourire.
- Je viens de sortir du bureau du directeur.. et toi tes pas encore rentrée.
- Si si j'y vais, j'étais juste avec un ami. Dit-il en désignant hoseok du doigt.
Hoseok regardait jungkook sans comprendre et ce tourna vers yoongi et lui fit son plus beau sourire.
- hoseok ...Jung hoseok. Dit-il en lui tendant la main ce que yoongi prit volontier.
- Min yoongi enchanté.
- Bon hyung en peu rentrée mi-hi doit m'attendre. Fit jungkook en prenant son sac.
- Hey tu peux pas me laisser comme ça, moi aussi je veux la voir. Bouda hoseok en gonflant les joues.
- Bon d'accord tu peux venir.
Et d'un commun accord ,ils prirent leurs voiture, jungkook était monté dans celui de son ami, ils discutèrent un moment jusqu'à ce qu'ils arrives.
Hoseok se gara et descendit du véhicule suivant jungkook jusqu'à l'entrée. Jungkook s'en alla ensuite retiré sa veste et déposa son sac dans sa chambre, pendant que yoongi installer hoseok.
Jungkook revint avec la petite dans les bras, il souriait tout en s'amusant avec sa joue, il vint ensuite s'asseoir près de son ami.
- Hyung tu peux la prendre je vais aller lui faire son biberon.
Hoseok acquiesça et jungkook lui posa la petite dans les bras, il s'en alla en cuisine préparer le biberon. La maison était un peu silencieuse, la télé joué mais à part ça en avait l'impression qu'il n'y avait personne.
Jungguk revint avec le biberon qu'il secoué toujours, et pris place près de hoseok, il vérifia la température du lait, avant de prendre la petite dans ses bras. Hoseok regardé jungkook donné le biberon et s'était quelque chose qui le surpris, voir jungkook regarder la petite avec ce regard maternelle le fit sourire.
- T'a mère serait surprise en te voyant ainsi. S'exclama hoseok brisant le silence.
- Tout comme toi hyung !
- ahahah oui je suis surpris, mais ça te rend plus beau... namjoon serait aussi surpris quand je lui dirai.
Jungkook éclata de rire, hoseok suivie, ils imaginaient bien l'expression outré de leur ami, ils discutèrent sous le regard de yoongi qui venait de les rejoindre.
- C'est qui lui ? L'interrogea Taehyung faisant sursauter yoongi.
- Un ami pourquoi... jaloux. Fit yoongi.
Taehyung resta là à les regarder la mâchoire contractée à son maximum, il n'aimer pas ce qu'il voyait, il n'aime pas se jeune homme qui se trouvent au côté de Jungkook , si ses yeux étaient des lasers hoseok serait déjà mort.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.