21❣

865 75 0
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

La tristesse que ressentent jungkook à cet instant, elle ne pouvait être décrit.
Il se sentait comme un déchet, un moins que rien, il se détestait d'être le fils de cette femme.

Elle n'arrêtaient pas de lui rendre la vie dure. Lui qui c'était fait à la vie dans cette maison, avec taehyung et mi-hi, il venait de tout perdre encore une fois.

Avait-il encore le droit d'y retourner ?

Pouvait-il prétendre que tout cela lui appartenait ?

C'était drôle à qu'elle point la vie pouvez nous paraître sans pitié, il n'avait rien demandé à personne, juste être aimé et chéri, c'était tout. Mais voilà en à pas toujours ce que l'on veut dans la vie et ça jungkook l'avait bien compris.

Hoseok avait difficilement renvoyé la mère de Jungkook de chez lui, après qu'elle n'est cessé de cogné son poing contre la porte tout en demandant à son fils de l'ouvrir et de rentrer avec elle. Namjoon n'était pas mieux, hoseok lui avait dit dans le plus grand calme de ne plus revoir jungkook pendant un moment, et il s'en était allé la tête baissée. Les remords lui rongé l'esprit, ce n'était pas en mal qu'il avait fait venir sa tante, il pensait arrangé les choses entre la mère et le fils.

Mais tout cela ne s'est pas passé comme il le voulait.

Jungkook avait passé deux jours dans cette chambre, les volé était fermée, la pièce était dans le noir complet seule ses reniflements combler le silence de la pièce.

Hoseok venait de temps en temps voir comment il allait et lui donner de quoi manger, même si au final il ne mangeait pas.

Des coups ce fit entendre contre la porte, mais il ne brancha pas, hoseok ouvrir la porte légèrement et introduit sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci.

- Jungkook je ne voulais pas te déranger.... Mais Yoongi voudrais te voir. Murmures-t-il doucement pour ne pas le déranger.

Jungkook ouvrir grand les yeux et se releva rapidement faisant sursauter hoseok , qui ne s'attendait pas à ce genre de réaction de sa part. Jungkook poussa ce dernier et se précipita jusqu'au salon. Devant lui ce trouvé yoongi et la petite mi-hi dans ses bras.

- Jungkook que t'est-il arrivé ? Demande-t-il inquiet 3n le voyant s'avancer les yeux rougi.

- Ce n'es pas grand chose hyung... je vais bien après avoir vus mon petit cœur. Dit-il en prenant mi-hi dans ses bras un énorme sourire.

Il venait de retrouver sa joie de vivre,pensa hoseok adossé dans un coin de la pièce.

- Tu lui a beaucoup manquer. Jungkook sourit davantage en prenant le petit doigt de mi-hi dans la sienne.

- jungkook ? L'appelle yoongi .

- Hum... Fredonna-t-il sans détourner ses yeux de la petite.

- Je doit aller retrouver taehyung... Il à besoin que je sois là en ce moment.

Jungkook perdit son sourire, son cœur c'était compressé dans sa poitrine, sa gorge lui serré et il avait envie de pleurer. C'était dingue, qu'à chaque fois qu'il pensait à taehyung ses larmes menacé de tomber. Il voulait tellement le voir et le prendre dans ses bras.

C'était frustrant de ne toujours pas m'être un nom à ses sentiments si conflictuelle, il avait besoin de lui pour être un peu sur de lui même et faire preuve de plus de courage. Taehyung le rendait courageux et tellement plus fort aussi.

C'était comme un protecteur, un protecteur qui n'était pas là en ce moment, mais un protecteur quand même.

Le fait d'y penser le rendait encore plus triste.

- combien de temps encore vais-je souffrir pour être avec lui. Murmure-t-il tellement bas que personne d'autre ne l'écoute.

- Jungkook quelques choses ne vas pas. Demanda yoongi en ce rapprochent de lui.

- Pourquoi est-il partie sans me dire un mot... Pourquoi ne m'as t'il pas appelé durant tout un mois... Pourquoi tout cela me fait souffrir.

- Jungkook calme toi je vais chercher taehyung et lui parlerais de t'as part.

- Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour résoudre mes problème... Je veux le voir hyung es-ce trop demander. Les larme avait déjà fait le chemin jusqu'à ses pommettes. Je veux vraiment le voir hyung j'en peux plus.

Yoongi baissa la tête, il comprenait parfaitement les sentiments de Jungkook, parce qu'il était lui même dans la même situation, voir hoseok et ne pas le serré dans ses bras était une torture.

Il voulait être comme taehyung , être plus front avec ses sentiments, et ne pas être gêné lorsqu'il s'agissait de le faire parvenir à la personne qu'il aimait. Il voulait être direct tout comme taehyung l'était avec Jungkook, mais un peu moins quand même, il était certes direct mais ce méprenait toujours. À force yoongi avait fini par le connaître comme sa poche et même si aucun liens de sang ne les reliés. Il donnerai tout pour son petit frère.

Il savait qu'à lui même il ne pourrait rien faire, alors lorsque jungkook avait prononcé ses mots, il avait compris que tout comme lui , taehyung mourrait d'envie de le voir, malgré le fait qu'il ne comprenait pas tout il voulait les voir heureux et ensemble.

- J'ai compris, alors pourquoi ne pas m'accompagner je vais réserver les billets pour cette après midi c'est pas génial ça... Taehyung pourra renoncer si c'est toi qui lui parle jungkook. Dit-il en prenant la main libre de ce dernier dans la sienne.

- Bon comme je suis un ami en or je vais vous accompagner. Avais dit Hoseok faisant rougir yoongi .

- c'est parfait alors... Il ne reste plus qu'à préparer vos affaires et ce serait bon.

- c'est OK pour moi et toi jungkook. Demande hoseok.

- Hum je vais me préparer. Dit-il en rejoignant la chambre avec la petite dans ses bras.

- Bon moi je vais passer un coup de file pour la réservation des billets. Dit-il les joues rouges.

- Oui t'a raison moi aussi j'y vais... Préparer mes affaires... Oui c'est ça haha. Sa main joué avec une mèche de cheveux sur sa nuque c'était un tic nerveux qu'il avait lorsqu'il était gêner.

Puis rejoignit jungkook dans sa chambre, laissant yoongi soupire de désespoir.

Jungkook était impatient de revoir taehyung, il le désiré plus que tout.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant