26❣

794 67 3
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°
Yoongi tournait en rond dans sa chambre, depuis ce qui c'était passé avec hoseok, il n'avait plus envie de sortir.

c'était tout de même sa faute, il avait initiée les choses et hoseok avait simplement suivi le courant, cela ne justifié pas ses actes. Mais maintenant qu'il y repensait, il se sentait extrêmement honteux. Ce n'était pas les valeurs que lui avait inculquer sa mère, il avait certes des sentiments pour hoseok, mais se n'était pas une raison de sauter sur lui au moindres égarement.

Il se laissa tomber sur le lit, aujourd'hui c'était leurs derniers jours à Daegu, il n'avait pas encore vue sa mère, depuis le temps qu'elle voulait le voir,et lui ne cessé de trouver des excuses.

Aujourd'hui il n'avait pas d'autres choix que d'aller la voir, il se releva par la suite,son regard se perdit dans le vide, il posa son doigt sur ses lèvres et retraça celle-ci de son pouce. il ferma les yeux et une larme roula sur sa joue, il ne pouvait oublié ce qu'il s'était passé entre eux.

Comment ferait-il pour faire face à hoseok maintenant, c'était impossible. des coups à la porte le fit sursauter, il se leva et s'en alla ouvrir.

- Hyung je te chercher.

Yoongi laissa entrée le plus jeune dans sa chambre et s'en alla s'asseoir sur le canapé. jungkook le rejoignit et s'installa sur le lit.

- Qu'es-ce que tu veux kook. demande-t-il après un moment.

Jungkook se tritura les doigts, la tête baissée sur ses jambes, tout d'un coup intéressé par la couleur de sa paire de chaussures.

- Aller dis-moi ce qui te tracasse. cette fois il prit un ton doux pour laisser échapper ces mots.

Jungkook prit une grande inspiration, il était stressé sans savoir pourquoi.

- En faite c'est hoseok hyung qui m'a demandé de venir voir comment tu vas.

Yoongi sentit son cœur raté un battement, il porta une main à cette endroit.

- Kook tu peux t'en aller je dois me préparer. s'exclame-t-il en se levant du canapé.

Jungkook se leva à son tour, il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pût dire de travers.

- Hyung j'ai fais quelques choses qui t'as contrarié. demande-t-il en triturant maintenant les pans de son haut.

- Tu n'a rien fais kook je vais bien, je veux juste que tu sortes pour que je me prépare, j'ai un rendez-vous. dit-il en passant ses doigts dans sa chevelure ébène.

Jungkook comprenant et ne voulant pas être trop côlon, il s'en alla. yoongi pût alors respirer de nouveau, il s'effondra sur le sol marbré de sa chambre d'hôtel, ses larmes ne tardèrent pas à faire le chemin jusqu'à ses pommettes .

il se sentait tellement faible, ses sentiments était réel, il le savait, et il était impuissant. comment assumer ça dans de telles conditions, il ne pouvait faire comme si tout cela n'était pas passé.

ses larmes fut arraché d'un revers de main, et il se mit sur ses jambes, il rangea le peux d'affaires qu'il avait dans sa petite valise.

il sortit de l'hôtel sans que personne ne le vois, être loin de tout ça pendant un moment lui fera du bien, alors seulement comme ça, il pourra prétendre que tout ça n'était que du passé.

━━━━━━━

Jungkook avait rejoint la chambre qu'il partageait avec hoseok , celui-ci l'attendait. et lorsqu'il passa le seuil de la porte, il fut assaillie par tant de questions qu'il ne savait plus où se donner la tête.

- Hyung calme toi et assieds-toi. se plaignit jungkook.

Hoseok s'installa comme demandé, jungkook ne comprenait plus rien, quelques choses c'était passé entre ses hyungs pour qu'ils agissent bizarrement.

- je n'ai pas pût savoir comment il allait. s'exclama-t-il après un moment.

- Comment ça kook, c'était simple comme demande. l'informa hoseok d'un ton sec.

- Hey Hyung ce n'est pas ma faute s'il ma carrément sortie de sa chambre.

Jungkook se leva, cette situation commençait à l'énerver, il aurait mieux fait de suivre taehyung et Jimin, au lieu de ça, il se retrouvait dans une situation qui ne le regarder même pas.

Hoseok se prit les cheveux entre ses mains, cette situation l'énerver, la façon dont yoongi l'avait dégager de sa chambre, et lui qu'es-ce qu'il faisait, c'était de courir après lui. c'était stupide, il était le genre de garçon a trop prendre au sérieux ce genre de choses, avoir des rapports sexuels et s'enfuit, ce n'était pas dans ses habitudes, et sa mère lui avait toujours appris de prendre ses responsabilités.

il avait tellement apprécié le moment qu'il n'arrivait pas à l'oublier, le corps chaud et tendre de yoongi lui revenez en mémoire à chaque fois qu'il fermait les yeux. ça l'obsédé tellement qu'il s'énervait tout seul.

- Merde... ce crie fit pleurer la petite.

- hyung mais c'est quoi ton problème. ce plaignit une nouvelle fois jungkook.

celui-ci pris la petite dans ses bras, et commença à la calmer en ce balançant doucement d'avant en arrière.

- Hyung si tu n'arrives pas à te contenir, alors sort prendre l'air... par t'as faute la petite pleure maintenant.

Hoseok se leva et sortie de la chambre, et jungkook pût enfin soupiré, c'était quoi cette situation de merde.

il prit son téléphone et composa le numéro de taehyung, il avait envie de le voir. après deux tonalités, il décrocha.

«_ bébé quelques choses ne vas pas.

la vois de taehyung était remplie de tendresse.

_ Tout vas bien, j'avais juste envie de te voir.

- Moi aussi j'ai envie de te voir, je rentre bientôt et comme ça nous pourrons nous voir.

Jungkook acquiesça comme si ce geste pouvait être vue par taehyung.

- Oui je t'attendrai..

- Ok alors en ce vois bientôt.»

Jungkook mit fin à l'appel et déposa le téléphone sur le lit, entre temps la petite s'était rendormie.

il la posa sur le lit et la couvrit avec sa couette, puis il s'allongea près d'elle, et de sa main, il la borda encore un peu le regard dans le vague.

Décidément cette journée avaient mal commencé pour lui comme pour ses deux hyungs, qui agissaient bizarrement.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant